📌 Viale dei Caduti per la Resistenza, 503, 00128 Rome - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 09:54
Pizza spectaculaire et propriétaires très gentils. Fortement recommandé 😀
Le 17/11/2023 à 10:48
Excellent service aussi bien en journée qu'en soirée pour organiser un apéritif en excellente compagnie ! La pizza est tout simplement dingue, je suis allée manger dans de nombreuses pizzerias aussi bien à la tranche qu'au restaurant mais la leur est imbattable ! Je participe aussi souvent à ma pause déjeuner où vous avez la possibilité de manger des plats plus savoureux et raffinés ou des plats fit. Conseillé !
Le 28/05/2023 à 01:08
Très bien ! excellente expérience, je le recommande
Le 25/05/2023 à 16:23
Des gars très sympas, excellente pizza à la tranche
Le 05/04/2023 à 11:20
Ce bar-pizzeria de quartier tenu en famille vous offre une ambiance détendue. Pas de bonne pizza, EXCELLENTE ! Levage long qui se reflète dans le goût et la digestion. Gentil et bon, de très belles manières..... bons gars
Le 07/03/2023 à 21:28
Personnel très gentil et sympathique. Pizza spectaculaire, très légère, croustillante et surtout délicieuse. Nous avons passé un bon moment. Optimale !
Le 11/10/2022 à 17:20
Ma pizza....
Le 06/07/2022 à 04:53
Super
Le 31/03/2022 à 10:07
Au niveau bar et resto, très bien, c'est dommage qu'il soit situé dans un lieu discrédité et plein de délinquance
Le 27/01/2022 à 19:48
....🏡🌃
Le 14/01/2022 à 06:01
Le très bon top surtout le chef..... cependant le personnel très gentil... à la prochaine fois
Le 21/12/2021 à 13:04
Endroit agréable, accueillant et familier. Pizza réalisée avec un savoir-faire artisanal, un mélange de grains DOC et une levée très longue
Le 06/11/2021 à 20:29
Dans n'importe quel bar, une pizza digne du Guinness World Record, une pâte très digeste, une cuisine express discrète, certains bons plats, d'autres laissent à désirer... pour ne pas se tromper, procurez-vous la pizza, vous ne le regretterez pas ...
Le 02/11/2021 à 06:34
Petit déjeuner ok. Super pizza. Courtoisie à des niveaux exagérés. Le déjeuner est toujours varié et bien préparé. L'emplacement est ce qu'il est, mais il est compensé par la qualité et la courtoisie. Prix modérés
Le 31/10/2021 à 16:17
Tout est excellent
Le 09/10/2021 à 08:17
Tout est excellent et les prix sont presque toujours très abordables. Le personnel est très serviable et poli.
Le 10/08/2021 à 16:22
La meilleure pizza du coin
Le 24/07/2021 à 11:54
Pizza au top et personnel très sympa. La poêle est une excellence !
Le 14/05/2021 à 16:58
Pizzas et fritures superlatives, mais aussi entrées traditionnelles préparées correctement. Grand choix de bières. vous devrez revenir pour essayer la viande. Tout est excellent.
Le 26/04/2021 à 12:22
Très bien, bons prix corrects
Le 23/04/2021 à 19:42
Personnel sympathique et bon service, excellente pizza
Le 03/04/2021 à 12:58
Excellente pizza et personnel sympathique et gentil.
Le 30/01/2021 à 19:45
D'accord
Le 24/01/2021 à 19:31
Personnel sympathique et produits fantastiques
Le 20/12/2020 à 08:47
SUPERLATIFS TOUS !!! Du petit-déjeuner au bar, en passant par le déjeuner et enfin le dîner. Heureusement que vous êtes là. 💪💪👍👍
Le 27/11/2020 à 17:05
Pour une entrée rapide, les expressos sont fantastiques. Idem pour la pizza .dommage pour la région..
Le 16/11/2020 à 17:01
... plus qu'une excellente pizzeria.
Le 19/10/2020 à 12:48
Courtoisie et qualité. Excellente première
Le 19/10/2020 à 05:00
Excellent pour le petit-déjeuner mais aussi pour un déjeuner rapide, des gars très sympas, dommage qu'ils soient tous de Rome.
Le 24/01/2020 à 16:28
Superbe pizza et déjeuners spéciaux! Personnel sympathique! Un endroit idéal pour satisfaire votre appétit.
Le 21/01/2020 à 12:52
À Spinaceto, il n'y a pas de meilleurs endroits pour la qualité, la variété des produits et l'honnêteté.
Le 29/11/2019 à 15:53
Cosy avec de bonnes pizzas et de la nourriture express
Le 12/10/2019 à 12:22
Ambiance sympa et jeune... pizza super bonne et facile à digérer. Bons gars
Le 22/09/2019 à 13:06
Je me suis arrêté prendre un café mais en entrant je me suis laissé tenter par la pizza... Heureusement que je l'ai eu, elle était très bonne... Des gars malins et jeunes, une pizza excellente !!!
Le 15/09/2019 à 11:37
Marco et Daniele sont très bons
Le 11/09/2019 à 20:50
Bon bar : simple et pas cher, avec un service sympathique, des croissants plus que corrects, des pizzas à la tranche passables et bonnes à emporter. C'est un bar qui tient ses promesses. Mais cela vous permet également de vous asseoir tranquillement aux tables pour lire ou discuter sans que personne ne vous pose de problèmes.
Le 28/08/2019 à 15:05
Personnel et service fantastiques également. Personnel sympathique et agréable
Le 26/08/2019 à 07:51
L'endroit est calme, le matin il y a de l'ombre et s'asseoir aux tables extérieures fait du bien. Le service est rapide et ponctuel, le personnel poli et sympathique. Excellents prix.
Le 17/08/2019 à 20:51
Bon cappuccino
Le 10/08/2019 à 12:43
Accueil sympathique même envers ceux qu'ils ne connaissent pas.
Le 02/08/2019 à 19:06
Très bon merci
Le 27/07/2019 à 11:28
La pizzeria Sprint a transformé un coin de quartier. Le bar sert du café et du cappuccino bien préparés, qui n'ont pas le goût du café brûlé et sont désormais rares. Pour le déjeuner vous pourrez manger de savoureux plats express, la pizza a une pâte légère et digeste. Pour couronner le tout, un service attentionné, serviable et très sympathique. Conseiller.
Le 27/05/2019 à 21:24
C'est comme être en famille
Le 20/05/2019 à 08:42
C'est la meilleure pizza de la ville ! les gars qui travaillent ici sont tellement gentils ! Toujours sympathique !! Je recommande vivement cet endroit!!
Le 18/05/2019 à 15:58
Convivialité et professionnalisme, pizzas qui montent lentement et garnitures spéciales
Le 04/04/2019 à 14:16
Excellent dîner et personnel très sympathique
Le 31/03/2019 à 16:13
Bien, ça vaut le détour
Le 21/02/2019 à 18:15
Rien d'exceptionnel !!!!
Le 12/02/2019 à 11:41
L'endroit le plus sympa du quartier
Le 28/12/2018 à 12:22
Absolument le 🔝 du coin pour la qualité et la convivialité ! Toujours d'excellents déjeuners et des pizzas suuuuper ! 👍😍
Le 15/12/2018 à 05:16
Des gars très sympas. J'ai apprécié le blanc de poulet au brocoli et le rapport qualité/prix était excellent. Le café est bon. Je reviendrais volontiers ici.
Le 14/12/2018 à 13:54
Un endroit un peu petit mais très bonne nourriture et service (même les prix !)
Le 13/12/2018 à 21:21
Une pizza fabuleuse, surtout celle à la coupe spectaculaire !!!
Le 16/10/2018 à 17:06
Tout est très bon, je dirais un excellent café (en fait je ne comprends pas le commentaire précédent) des pizzas, des entrées, des gars travailleurs et sympathiques.. Bravo !
Le 07/09/2018 à 07:21
La pizza aux pommes de terre au four assaisonnées et cuites est très bonne. Accompagné de deux excellentes bières artisanales et non artisanales, ainsi que de la gentillesse des gérants et des gars qui y travaillent
Le 06/08/2018 à 05:10
Ambiance jeune, idéale pour un petit goûter ou une pause déjeuner. La pâte à pizza est excellente, utilisant des farines très digestes. Vraiment delicieux.
Le 24/07/2018 à 18:44
Pizzeria en plus, bon café, bonne pizza mokto et excellentes entrées. Possibilité de manger dehors. Personnel très sympathique et bons prix. Informé. Ps. Ils ont ma bière ichinusa non filtrée TOP préférée.
Le 21/07/2018 à 21:47
J'ai pris le café et c'était vraiment mauvais !!
Le 16/01/2018 à 20:40
Les managers sont de bons gars, le personnel est également ok. La pizza est très bonne, les entrées sont correctes. Au déjeuner c'est toujours plein, pour le dîner ils préparent des pizzas rondes à emporter et à livrer à domicile
Le 11/12/2017 à 20:36
Un super bar/restaurant/pizzeria. Récemment rénové avec des premier et deuxième plats d'excellente qualité, la pizza est délicieuse et ils offrent un service de livraison à domicile. Fortement recommandé si vous êtes dans la région !
Le 17/10/2017 à 10:33
Amoureux des supplì!
Le 12/06/2017 à 21:38
La meilleure pizza de tout le sud de Rome
💬 Délicieuse cuisine lombarde traditionnelle. Excellents plats de saison, bonne sélection de vins et personnel compétent. J'adore venir ici.
💬 Cet endroit était vraiment bien ! La nourriture était bonne, le prix n'était pas mauvais et surtout nous avions une serveuse vraiment drôle et amusante. Une femme. Elle pouvait parler plusieurs langues et elle s'amusait beaucoup !!! Donnez une augmentation à cette dame !
💬 Viande excellente. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 J'ai aimé leurs burgers, bon rapport qualité prix, bon service.
💬 Endroit calme et central pour nos besoins, chambre propre, gérant très sympathique, parking disponible, bon petit déjeuner
💬 Nous avons été submergés par l'hôtel. Période, point final, la chambre était grande, confortable et bien meublée et la salle de bain était la meilleure que nous ayons connue pendant notre séjour de deux semaines en Ombrie. Les installations du spa, de la piscine et de la salle de sport sont étonnantes ! Nous avons dévoré deux merveilleux repas avec des vins « sélectionnés » fournis par l'excellent personnel d'attente.
💬 Lieu moderne tout en miroirs et jeux de lumière. De nombreuses tables sont équipées de tablettes pour commander rapidement. Il existe deux formules à volonté, le déjeuner au prix le plus bas autour de 22 euros hors boissons et le soir le tarif augmente légèrement. Les menus changent légèrement en fonction de l'offre. J'ai plutôt bien mangé et j'ai trouvé le personnel très sympathique, même si le lieu est plein le midi, le soir s'il n'y a pas de karaoké c'est plus relaxant. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi et vous pouvez également réserver ici à partir de Maps. Ce fut une expérience agréable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et c'est donc un endroit que je recommanderais.
💬 Je n'ai pas aimé, l'hôtel s'adresse aux Européens plus âgés, l'ambiance est presque comme à un enterrement(il suffit de nager dans la piscine avec un bonnet(((manger n'est pas autorisé dans les chambres(chambres avec un C grade(
💬 Terrible! Je trouve le lieu sur l'application titres restaurant Repas, qui l'indique comme "dîner". Bon, j'arrive là-bas en espérant déguster une bonne assiette de pâtes mais en réalité ils n'ont que des pizzas et des focaccias et avec peu de choix (mieux vaut plutôt pour les pâtisseries, que je ne teste cependant pas). La femme qui, je suppose, est la propriétaire semblait pressée, comme si elle voulait me faire sortir rapidement des lieux ! Nous arrivons au moment du paiement et le POS de la carte Repas ne fonctionne pas ! Ok, appelle quelqu'un à l'aide qui arrive après plus d'une demi-heure. Malheureusement, l'attente n'a servi à rien puisque je n'ai pas pu payer avec cette carte ! Si j'avais su, je serais certainement allée ailleurs, dans un endroit plus accueillant et avec un plus grand choix de nourriture.
💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner quelques jours. M. Paolo et sa famille (et le gros chien Emma) nous ont accueillis dans leur belle structure. Chambre très grande, belle et très propre, belle piscine et petit déjeuner extérieur. Nous avons reçu de nombreux conseils pour se déplacer et aussi une aide qui dépassait certainement le rôle d'hôtelier pour lequel je le remercie encore. De plus, la structure se trouve dans une zone très calme mais très pratique à la fois au centre d'Aci Reale mais aussi à l'autoroute et en un instant vous pourrez rejoindre n'importe quel endroit de la magnifique côte des Cyclopes.