📌 Via Nazionale, 148, 83013 Torelli-Torrette - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:14
Endroit calme et central pour nos besoins, chambre propre, gérant très sympathique, parking disponible, bon petit déjeuner
💬 Super lieu, découvert par hasard. Un accueil très chaleureux, un service au top, une cuisine délicieuse et copieuse. Un dessert original offert. Una ambiance musicale tres agréable. Un endroit digne d'un restaurant étoilé. Rapport qualité prix exceptionnel: 2 côtes de bœuf irlandaises avec accompagnement braisés à la pierre de lave pour 40€. Je recommande vivement. Un Pur moment de plaisir.
💬 Bonne nourriture et ambiance! Massimo, le propriétaire, est très gentil et passionné par son métier, faisant de chaque visite une expérience unique dans la cuisine italienne. Grande diversité de vins nationaux et internationaux également.
💬 J'ai réservé une semaine à l'avance pour venir manger dans ce restaurant à midi le dimanche. J'avais un rendez-vous dans une autre ville donc j'avais suffisamment de temps pour manger et partir. Je suis arrivé à 11h50 pour être là dès l'ouverture. L'endroit a l'air très sympa. Quand nous sommes arrivés, une femme nous a dit d'attendre dehors car nous sommes arrivés tôt et ils devaient encore ouvrir. Nous y avons attendu jusqu'à 12h20 puis nous sommes partis. Je ne pouvais pas perdre plus de temps sinon je finirais par ne rien manger. Femme très peu professionnelle et grossière à l'entrée (peut-être le propriétaire ou le gérant ?)
💬 Massimo le propriétaire de la structure exceptionnelle ! Il vous donne la possibilité de vous organiser comme bon vous semble et met tout à votre disposition tant que vous vous sentez à l'aise ! Fantastique, surtout si vous avez des enfants comme dans mon cas !! Propre, très grande structure, jardin super bien entretenu et équipé de tout le confort pour pouvoir passer des journées de détente !! Note 10 :) nous reviendrons certainement !!
💬 Petit magasin sur la route de l'autoroute. A partir de 17h vous pourrez déguster la farinata, évidemment il vaut mieux la manger chaude que réchauffée. Pain, focaccia, pizzas et bien plus encore. Personnel sympathique, pour l'instant ils n'ont pas de satisfaction.
💬 Je séjourne souvent dans cette propriété. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. L'emplacement est excellent. Propreté et disponibilité maximales garanties en fonction des différents besoins.
💬 meilleure planchette de ma vie (pour de vrai) le vin était top les pizzas très bonnes également les serveuses étaient très sympas le cadre est magnifique Je ne peux que recommander !!
💬 Situé dans un village en Calabre , Bocchigliero. On y mange très bien et ses pizzas qui sont faites avec que des produits typiques de la régions.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant San Pietro avec mon copain hier soir... L'ambiance était chaleureuse, parfaite pour une soirée intimiste et tranquille. Le service était impeccable, le personnel s'est montré gentil, attentif et toujours disponible à nos demandes. La présentation des plats était copieuse notamment j'ai goûté à l'extraordinaire dégustation de terre. Les ingrédients étaient de bonne qualité. La pizza bien cuite et les garnitures abondantes... plus l'excellent vin de la maison et un prix plus qu'abordable, je le recommande vivement.
💬 Bar avec quelques excellences et quelques doutes. Situé à l'intérieur du centre commercial Città Mercato La Rena (désormais moins peuplé depuis l'ouverture du centre commercial Porte di Catania non loin de là), le Burger Bar propose d'excellents menus de hamburgers à un prix raisonnable. En plus des menus de hamburgers, il propose également de grandes salades et des tortillas. La qualité du menu Hamburger est élevée, par rapport au prix, à tel point que c'est une solution pour la pause déjeuner de travail, même si avec le temps j'ai constaté une baisse de la qualité du pain utilisé. Le prix du restaurant jugé "élevé" n'était pas adéquat à mon avis. Le coin salon n'est pas un "grand espace" mais il est bien organisé et propre. C'est un incontournable d'essayer un menu hamburger au moins une fois.