📌 Via Giacomo Cusmano, 57, 90141 Palermo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:36
Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité et bien présentée.
Le 10/03/2024 à 05:58
Excellente pizza... service ponctuel et professionnalisme des opérateurs
Le 06/03/2024 à 12:20
Sfincioni de toutes sortes, des classiques aux gourmets......pour se promener avec les yeux et le palais......J'ai personnellement pris celui aux aubergines et à l'espadon......Sicilien unique. ... ..ce sera un arrêt fixe pour moi à Palerme
Le 04/11/2023 à 19:59
Extrêmement coûteux!!! 2 cocktails et deux croissants bien assaisonnés beaucoup de scène mais peu de substance, plus d'une pizza par personne !!!!
Le 14/04/2023 à 19:44
Excellente entrée et jarret délicieux. Un applaudissement spécial surtout à Marzia qui est très gentille
Le 18/11/2022 à 12:07
Imagination, hospitalité et professionnalisme. Vous vous sentez chez vous Viandes excellentes, cuites à la perfection. Le meilleur de Palerme
Le 22/10/2022 à 20:04
Je l'ai découvert par hasard et ce fut une belle découverte 😁 cuisine de qualité et délicieuse, personnel sympathique.
Le 22/10/2022 à 14:37
Personnel hautement qualifié dans la recommandation de viandes, charcuteries et fromages. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Service aux tables impeccable.
Le 21/10/2022 à 06:39
Endroit confortable même si nous avons dîné dehors. Personnel vraiment sympathique, souriant et très serviable envers le client et qui sait bien conseiller. Nous avons passé un bon moment avec mes amis.
Le 09/10/2022 à 13:25
Produits de qualité, soin au service
Le 27/09/2022 à 14:13
C'est un lieu très accueillant et propose une carte avec des plats revisités avec des ingrédients insolites mais de très bonne qualité. La nourriture est de qualité et le service poli et efficace. De plus, la carte des vins est riche et intéressante
Le 27/09/2022 à 09:17
Gentillesse du personnel et qualité de la nourriture !!! Pizzas spéciales avec des ingrédients sélectionnés, ainsi que des burgers très bons et appétissants
Le 14/09/2022 à 20:05
Commande passée à 19h20 sur socialfood avec livraison prévue entre 20h30 et 21h... la nourriture est arrivée à 21h30. Chips très salées, tranches presque immangeables et trop cuites avec seulement 5 tomates cerises à côté. Je donne deux étoiles car la pizza était bonne dans l'ensemble. Nous avons dépensé 45 € pour un dîner arrivé tard et absolument en deçà de nos attentes.
Le 13/09/2022 à 12:47
Ils sont beaux et leur nourriture est délicieuse
Le 12/09/2022 à 22:32
Très simple, nourriture au top et service au top. Nous avons dîné avec des pizzas et des viandes variées, toutes très bonnes et cuites à la perfection
Le 24/08/2022 à 21:08
Grande qualité et souci du détail. Certainement au top
Le 04/08/2022 à 17:41
Pizza gastronomique peut-être un peu en deçà des attentes
Le 30/07/2022 à 21:32
Bonne nourriture Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme 👍
Le 09/07/2022 à 21:21
Excellent comme toujours tant au niveau du service du personnel (notamment Alex) qu'au niveau de la nourriture.Nous avons commandé une délicieuse pizza. C'est toujours un plaisir de revenir
Le 28/05/2022 à 16:59
Endroit merveilleux et personnel sympathique et compétent. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 02/05/2022 à 19:45
Excellente pizza
Le 30/04/2022 à 20:38
Excellente nourriture, excellent service. Propriétaires 💯
Le 25/04/2022 à 14:02
Excellente cuisine.
Le 10/04/2022 à 17:22
personnel sympathique, mais la nourriture était très mauvaise et très mal cuite. pour ce que j'ai commandé. Très cher par rapport à ce qu'ils ont mangé
Le 26/03/2022 à 07:28
Mes attentes sur la pizza étaient différentes......service à améliorer.....globalement suffisant
Le 23/03/2022 à 11:17
Matières premières très fraîches et de qualité, prix honnêtes et personnel super sympa.
Le 10/03/2022 à 21:54
👍
Le 05/03/2022 à 05:45
Des produits haut de gamme traités avec passion et professionnalisme. Exceptionnel
Le 25/02/2022 à 21:00
Accueillant, on se sent chez soi....entre amis. Ils ne vous décevront jamais.
Le 13/02/2022 à 10:30
Menu incroyable, excellent rapport qualité (très élevé) prix (proportionné). Accueil et gentillesse du personnel, produits locaux et environnement paisible
Le 24/12/2021 à 12:47
Belle expérience !!
Le 22/07/2021 à 12:17
Comme toujours de très haute qualité!!!! Cette fois j'ai testé le Beef Burger avec frites... très bon !!!
Le 10/07/2021 à 20:23
Nous avons passé un très bon moment ici ! Notre serveur était excellent et a recommandé l'une des pizzas Bianca qui était probablement la meilleure pizza que j'ai eue à Palerme. Je le recommande pour une pizza.
Le 10/07/2021 à 20:23
Cet endroit était vraiment bien ! La nourriture était bonne, le prix n'était pas mauvais et surtout nous avions une serveuse vraiment drôle et amusante. Une femme. Elle pouvait parler plusieurs langues et elle s'amusait beaucoup !!! Donnez une augmentation à cette dame !
Le 19/06/2021 à 18:38
Bonnes pizzas, nourriture correcte, personnel assez sympathique
Le 04/06/2021 à 14:50
Très bonne pizza, gentillesse et courtoisie
Le 03/06/2021 à 13:52
Lieu ouvert récemment, mais qui profite de tout le savoir-faire du lieu dont il dérive et auquel il s'ajoute, donc cuisine excellente, personnel attentionné et bienveillant, la situation intérieure est encore à apprécier car elle est en cours de définition .
Le 28/05/2021 à 11:16
Excellente pizza
Le 17/05/2021 à 04:47
Quand à la volée, il ne s'agit pas simplement de dire. Pizza prête en un peu plus de 5 minutes. Excellente pâte et excellentes garnitures !
Le 15/05/2021 à 17:27
Excellente pizzeria à emporter.
Le 18/03/2021 à 22:34
De bonnes pizzas, à des prix pas vraiment populaires mais corrects par rapport à la qualité, décidément bonne. Distanciation ok. Livraison à domicile
Le 11/02/2021 à 13:00
Toujours au top !
💬 Un endroit très agréable, les hôtes sont gentils et serviables, on se sent comme chez soi
💬 Bel endroit, situé dans le centre historique de Licciana Nardi. Personnel accueillant et gentil. Prestation impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Informé.
💬 Courtoisie et excellents produits! Nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années maintenant, les raviolis ne nous ont jamais déçus et le panettone est fabuleux !
💬 Chambres propres et spacieuses, avec une belle vue sur la mer depuis notre balcon. Le personnel était sympathique mais un peu en lambeaux. Un séjour agréable dans l'ensemble.
💬
💬 Énorme déception. Les chambres convenables mais toutes les prestations ne sont pas digne d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner est à déconseiller, c'est même une honte, les premiers arrivés, les premiers servis, puis il n'ya plus rien, ni yaourt, ni croissants, ni pains etc.... Pour 15 € le petit déjeuner. On a pris que les boissons chaudes, un minuscule croissant et un jus de fruit des machines infecte!!Honte à vous!!!!! Si on le savais, on aurait fait un brunch pour 11 € au centre de BOlogne. Ma famille et moi, nous ne remettons plus les pieds dans cet hôtel. Salima
💬 Très bel endroit, bon service et nourriture d'excellente qualité. De nombreuses options pour les coeliaques comme le poisson, la viande, la pizza... Bref, si vous êtes en groupe il y a beaucoup de choix. Les desserts sont également excellents. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement ☺
💬 Excellent choix de poissons dans un cadre informel agréable. Le personnel est exquis et serviable. Idéal pour faire une pause et retourner immédiatement à la mer qui se situe à deux pas du restaurant. Les crevettes à la façon du Salento sont vraiment DÉLICIEUSES. Salutations au propriétaire d'une gentillesse immense Hautement recommandé
💬 Bonne pizzeria. Vraiment grand à l'intérieur avec un grand coin salon extérieur et 7 pages de bière à choisir ! Les pizzas sont le point culminant. Vraiment bien et le service rapide.
💬 Personnel sympathique et précis