📌 Via Francesco Riso, 45, 95025 Aci Sant'Antonio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 14:45
excellente installation bien entretenue avec piscine. recommandé pour les séjours en famille
Le 20/08/2021 à 23:49
Fausses critiques !!!!!! En arrivant le 20/08/21 nous avons été placés dans une pièce avec une forte odeur d'humidité. Murs sales, écaillés et plâtre pourri à cause des infiltrations d'eau !!!!!! Canapé sale plein de miettes et de poils d'animaux. Dans le jardin se trouvent de nombreux excréments de chiens ainsi qu'un paquet de viande sous vide tombé pendant le transport ! Tout cela est très embarrassant. Face à nos plaintes, la seule chose que l'intrépide propriétaire a pris la peine de nous dire, c'est que si nous voulions partir (ce que nous avons évidemment fait), elle retiendrait une somme à titre de pénalité. Vraiment dégoûtant !!!!!!!!!!!! Matériel photographique à l’appui de ce qui a été examiné. Éviter!!!!!
Le 29/07/2019 à 19:27
J'ai eu le plaisir d'y séjourner quelques jours. M. Paolo et sa famille (et le gros chien Emma) nous ont accueillis dans leur belle structure. Chambre très grande, belle et très propre, belle piscine et petit déjeuner extérieur. Nous avons reçu de nombreux conseils pour se déplacer et aussi une aide qui dépassait certainement le rôle d'hôtelier pour lequel je le remercie encore. De plus, la structure se trouve dans une zone très calme mais très pratique à la fois au centre d'Aci Reale mais aussi à l'autoroute et en un instant vous pourrez rejoindre n'importe quel endroit de la magnifique côte des Cyclopes.
Le 25/04/2019 à 16:43
Chambre spacieuse, moderne et propre. M. Paolo, le baby manager, est très gentil et serviable. Excellente structure !
Le 25/02/2019 à 20:34
Endroit tout simplement fantastique. Le propriétaire est gentil et très professionnel. Chambres meublées avec goût et souci du détail. Excellent point de référence pour se déplacer.
Le 10/05/2018 à 14:03
Excellent en tout 😄👍🏻
Le 27/09/2017 à 05:45
Très agréable et bon B&B.
Le 09/07/2017 à 14:19
Charmante villa... charmantes chambres design... magnifique piscine. Environnement privé et accueillant.
Le 09/02/2016 à 15:02
Excellente installation, propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable.
Le 15/02/2015 à 20:56
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B et nous sommes pleinement satisfaits... qualité supérieure au prix payé, soigné et meublé avec goût, petit déjeuner très copieux en chambre (en hiver), chauffage indépendant, je le recommande vraiment, nous sera de retour.
💬 Magasin avec de très bons produits, notamment des fromages, mais ils ont aussi des pâtes fraîches, un joli comptoir de charcuterie, des vins, de l'huile, des charcuteries, du pain, des gressins et des desserts... à des prix honnêtes selon moi. Une fois qu'ils ont fini de s'approvisionner en meilleurs produits, ils disposent d'un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif, ou prendre une glace (naturellement faite maison et excellente aussi) ou simplement prendre un verre, aux beaux jours même sous le portique. . Un endroit définitivement où la qualité se démarque, si vous passez par ces régions c'est presque un arrêt obligatoire 😁 Félicitations !
💬 Endroit vraiment sympa. Bonne nourriture et portions généreuses. Prix actuellement moyens. Deux entrées, une entrée aux cèpes et saucisses et un deuxième plat de différentes coupes de porc, 75cl d'aglianico maison, eau, café et limoncello 70 €.
💬 Excellent hôtel. Nouvelles chambres et cuisine. Il est évident qu'il y a eu une rénovation. L'hôte agréable, qui a préparé le petit-déjeuner, nous a parlé de la ville et a répondu à toutes nos questions. Des chambres spacieuses, des lits immenses et absolument tout est neuf. La salle de bain est également grande. Tout ce dont vous avez besoin est là, des serviettes aux baumes pour le corps. TV et minibar dans la chambre. Je recommande vraiment
💬 Très bel endroit aussi. Belles chambres avec climatisation, superbe piscine et beaucoup d'espace. Propriétaire sympa. J'ai passé 2 semaines dans cet endroit.
💬 Haut haut
💬 Le top en tout, emplacement, tranquillité, propreté, disponibilité et courtoisie de la propriétaire qui chouchoute ses invités avec de délicieuses tartes. Convient également aux longs séjours car il est équipé de tout le confort. Je reviendrai certainement
💬 Personnel super sympa et sympathique ! Le café est italien classique ! Tellement bon! Les pâtisseries sont également très savoureuses ! Nous y sommes allés tous les jours !!!
💬 Un endroit où l'on mange dans une ambiance familiale mais avec des plats adaptés aux goûts particuliers, sans négliger la tradition romaine. Excellent rapport qualité prix mais surtout un lieu où règnent gentillesse et hygiène. Recommandé aux amis et excellent pour les familles. Il est également recommandé pour les fêtes d'anniversaire et les anniversaires.
💬 Des dosettes de café pour tous les goûts. Vous pouvez également trouver de bons vins et liqueurs.
💬 Nous avons été manger là bas hier soir. Les pizze bien garnies (je n'ai pas su finir la mienne alors que d'habitude je n'ai pas de problème). Grosses portions. Et très bon. La serveuse est super sympathique. Je recommande.