📌 Via Roma, 74, 08020 Gavoi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:27
Pizza horrible et dans mon cas presque crue, service peu professionnel, délais trop longs, une heure et trois quarts avec huit personnes à servir dans tout le lieu !
Le 16/07/2023 à 09:18
La pizza est délicieuse et le prix est super. Mention spéciale à la jeune fille qui servait les tables, extrêmement gentille et attentionnée. Compliments
Le 06/01/2023 à 19:42
La pizza est vraiment bonne mais la pizza géante n'est pas vraiment géante, c'est une pizza normale un peu plus grande. !ATTENTION! ne prenez pas la pizza avec des tomates cerises car ils les mettent entières. Pâte parfaite, impeccable
Le 29/06/2022 à 20:25
Pizzeria excellente et de qualité : excellent rapport qualité/prix, le personnel est adorable. Nous avons manger une de nos meilleures pizza (pizza mortadella), vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 16/04/2022 à 12:54
Bonne pizza... Excellente
Le 01/04/2022 à 19:37
Service extrêmement sympathique, excellent rapport qualité-prix, pizza très savoureuse et expresso de première qualité en dessert. Ambiance sympa et musique décontractée. Nous recommandons!
Le 28/11/2021 à 14:10
Excellente pizzéria. Service au top. Personnel sympathique et professionnel. Propriétaires avec une grande expérience dans le secteur. Informé.
💬 Rapport qualité/prix, plus que médiocre. Les tables de la terrasse extérieure sont tellement mal disposées qu'on est vraiment à l'étroit et inconfortable. Le thon dans les entrées est sec et lourd, entrée avec des crustacés dans laquelle les pâtes n'étaient pas fouettées avec la sauce, donc ça n'avait pas bon goût, les crustacés dans les plats grillés étaient secs. Les serveurs emportent les plats inachevés pour les manger, avant pour finir ou demander si c'était déjà assez. Dommage, nous avions des attentes très élevées, mais ce fut une déception totale.
💬 Excellente pizza, surtout la romaine avec des garnitures particulières et appétissantes
💬 Adriana la propriétaire est top : très gentille, attentionnée et super accueillante, elle fournit toutes les informations sur ce qu'il faut visiter dans les environs, les horaires, les plans et toute autre information dont le client a besoin. Villa moderne meublée, équipée et équipée de tout. Deux belles chambres lumineuses et spacieuses au rez-de-chaussée avec chacune une salle de bain indépendante, à l'étage un très grand séjour et cuisine tous deux offrant une vue panoramique sur le Lac Majeur. Deux très grandes terrasses équipées de transats, parasols, tables et chaises pour déjeuner en plein air tout en profitant de la magnifique vue ! Merci Adriana de m'avoir fait passer deux vacances inoubliables !
💬 Hotel neuf, tres mignon et sympa. Les chambres sont grandes, bien équipées, et Vraiment tres agréables! Les repas sont excellent et les salles de sauna, piscines, etc sont un bonheur! Je le conseil!
💬 Pour 7 €, j'ai eu 1/2 poulet et pommes de terre. Plus que suffisant pour une personne. Il me reste pour aujourd'hui.
💬
💬 Resto perdu dans la Pampa mais un rapport qualité-prix de ouf !!!! pour 30€ un menu gargantuesque composé de poissons et de fruits de mer, eau gazeude et vins compris !!!! La terrasse est très agreable et immense et il y a un espace vert adjacent avec hamac, balançoires et autres structures de jeux pour occuper les enfants !! Je recommande ++++++
💬 J'ai fêté mes 50 ans ! Excellente ambiance, nourriture et service impeccables.... beaucoup de joie saine dans un contexte très agréable !
💬 Qualité et courtoisie. J'ai pris l'apéritif. Délicieux. L'endroit extérieur est également agréable.
💬 Excellente pizza, de bonne qualité, de temps en temps je commande aussi des plats à emporter et pour le moment ils ont toujours été assez ponctuels ! Malheureusement, les espaces à l'intérieur sont petits mais dans l'ensemble l'environnement est confortable.