📌 Piazza C. A. dalla Chiesa, 9, 60033 Chiaravalle - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:07
Excellente pizza, surtout la romaine avec des garnitures particulières et appétissantes
Le 31/03/2024 à 18:22
Super propriétaires... excellente pizza !!!🔝
💬 Restaurant sympathique avec une carte garnie et des prix abordables. Les pizzas sont bonnes mais peut-être pas les meilleures du coin. Cependant les desserts sont excellent et valent vraiment le détour !
💬 Petit hôtel... bien caché situé presque au centre-ville. Pour y accéder il faut traverser des ruelles cachées + un ascenseur !!! Sinon super accueil à l'arrivée avec Federico (café et café 😄) disponible et super sympa et au départ avec Alessia (grand merci pour le taxi ! Quelle galère !!!). La chambre était très joli, ainsi que la salle de bain, machine expresso, mini frigo plein de bouteilles d'eau, télé, sèche serviette et sèche cheveux, quantité astronomique de serviettes de bain !!! Seuls bémols, chambre plus petite que sur les photos, fenêtre donnant sur immeubles d'en face et bruits (nocturnes) des chambres voisines, pas terrible ! Mais dans l'ensemble pour une nuit c'était bien.
💬 Ambiance très sympa, la pizza et les entrées étaient délicieuses. On sent que les ingrédients sont de grande qualité :)
💬 Nos 3 jours à l'appartement Ischia de ce B&B étaient magnifiques. Nous sommes 4, deux adultes et deux filles et l'appartement était parfait pour nos besoins. Hors du chaos de Naples mais à seulement 20 minutes en métro. Anna et son fils Andrea nous ont réservé un merveilleux accueil le jour de Pâques, obligeant même mes filles à nous trouver des œufs de Pâques et deux petites colombes. Vraiment inattendu. L'appartement est flambant neuf, équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, d'une double télévision, d'une cuisine complète, d'une salle de bain entièrement équipée et d'une belle vue mer. Dans les jours qui ont précédé notre arrivée, Anna m'a envoyé de nombreuses suggestions sur ce qu'il fallait faire et où aller, totalement adaptées à nos besoins, nous avons suivi de nombreux conseils et tout s'est bien passé ! Vraiment une belle expérience à Naples, nous reviendrons !
💬 Grands espaces verts, magnifique piscine et un personnel au petit soin. Mention spéciale à Nicolas pour ses conseils de visites dans la région et son attention permanente pour le bien-être du client. Lieu de passage incontournable pour les amoureux du raffinement à l'italienne.
💬 Très bons plats chinois et bien équilibrés en saveurs. Très bons spaghettis de riz au sarrasin, ainsi que de bonnes boulettes de riz (consistance caoutchouteuse). Le poulet est très tendre. Le poulet épicé n'est pas épicé. Les plats sont très généreux, prendre un premier et un deuxième plat permet de manger beaucoup. En prenant le premier plat, le deuxième plat, 1 bière chacun et les frais de couverture, nous avons dépensé 20 € chacun.
💬 Pizza magique et délicieuse à Ferrare. Grand choix de pizzas végétariennes incroyables 😋 Il faut absolument l'essayer pour comprendre 🤍
💬 Client de dix ans presque perdu, le bar est dans un endroit magnifique avec une belle vue. Pendant de nombreuses années j'y suis souvent venu après des promenades avec mon chien et les prix étaient en ligne avec les bars du quartier, après les prix de la pandémie monté en flèche, liste de prix peu visible dans un environnement très mal éclairé, hier j'ai pris la tisane curcuma et gingembre (pas d'excellente qualité) au goût incertain pour 3 euros, je conseille de demander avant de consommer avec ces prix je ne viendrai pas aussi souvent qu'avant et au maximum un café à 1h20. Les points positifs de cet endroit sont le chat Soriano qui y vit et la gentillesse de la barmaid qui ne justifie pas les prix un peu élevés.
💬 Grand choix d'ingrédients frais et de haute qualité
💬 Nous avons passé un déjeuner en famille très agréable à la Masseria Alaia, tout était impeccable, l'accueil, le service et évidemment la nourriture. Des plats de poisson vraiment excellents et des plats copieux. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est l'assiette de pâtes et de sauce (que mon fils a dévorée) , c'est souvent un aspect sous-estimé, la tomate était fraîche en purée. La décomposition du millefeuille à la crème et aux cerises noires est un plaisir. Les prix sont à la hauteur de la qualité. Il y a aussi des manèges et un espace pour les enfants. En conclusion, une expérience à renouveler absolument. Félicitations