📌 Via De Vico, 65017 Penne - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bel endroit avec une belle vue panoramique
💬 Bel endroit au calme. Bon petit déjeuner. Le personnel est très agréable. Nous avons apprécié le repas au restaurant. Le lit est très confortable. Belle piscine Seul point négatif : la tondeuse a 7h du matin pour entretenir les terrains de golf. Les fenêtres étant du simple vitrage, nous l’entendons assez fort même fenêtres fermées.
💬 Excellent déjeuner à base de poisson accompagné d'un bon Pinot Grigio. Que veux-tu de plus? Endroit très agréable, moderne et accueillant. Le personnel très gentil. Nous reviendrons à coup sûr. Bravo 👏👏
💬 Je donne un avis global d’une expérience sur un week-end « Festival de Bachata » en demi-pension qui s’est très bien passé. Ce n’est pas un hôtel moderne, mais agréable , accueil professionnel. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées, aucun souci de propreté . Une salle de musculation est à disposition gratuitement, également une jolie terrasse pour prendre l’air où la pause cigarette. Les salles de réception top avec des sanitaires impeccables.Petit-déjeuner et diner très correct, rien à redire. Seul bémol le bar, où dans les cocktails l’ingrédient premier était les glaçons et c’est très dommage, nous n’y sommes plus retournés. Pour le parking nous avons trouvé une petite place gratuite aux alentours.
💬 Au centre de Sorentino. Avec un grand parking à proximité et une belle véranda. Endroit propre et bien tenu. Propriétaire gentil et sympathique. Toilettes non accessibles aux fauteuils roulants. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la nourriture à la hauteur des autres critiques. La poitrine de poulet était sèche et brûlée. Les charcuteries (planche à découper...) n'étaient pas de grande qualité. Les prix sont donc assez élevés par rapport à ce qui est servi.
💬 Très bon restaurant. La décoration est vraiment très belle. Très bons plats et excellents vins!
💬 Cuisine italienne authentique de la famille locale. Je visitais le lieu de naissance de mon père et nous nous sommes entraînés avec Ariano Irpino et sommes allés en ville pour déjeuner. Le Rose n'a pas déçu ! Service courtois parfait et excellentes suggestions. Nous avons eu une antipasti de viande et de fruits de mer ainsi que deux plats de pâtes et un deuxième plat qui étaient tous extraordinaires. Les meilleures pâtes que nous ayons en Italie. Merci de m'avoir fait me sentir chez moi, même si ma famille est partie il y a plus de 90 ans !
💬 Exceptionnelle cuisine familiale
💬 Ne comprend pas le principe de diviser une pizza en deux, si c’est une petite faim il est normal de ne pas vouloir une pizza entière… pour ce racheter il nous en offre une autre… ridicule, si nous avons pas beaucoup faim comment en consommer une de plus ? De plus /!\ attention l’eau est payante ! Sans compter les 2,50€ le couvert évidemment 🙄
💬 Excellente Pizzeria, la meilleure pizza de la région. Excellentes matières premières, personnel très courtois.