📌 Via Alessandro Litta Modignani, 7, 20161 Milan - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:03
J'ai commandé une pizza jambon champignons pendant la pause déjeuner, le garçon qui m'a servi était très poli et sympathique, la pâte à pizza était plus que digeste, je reviendrai !
Le 15/02/2024 à 17:59
Dessus de pizza
Le 13/02/2024 à 10:24
Excellent, j'ai mangé un menu sandwich kebab, payé honnêtement 8 €, j'ai vraiment apprécié
Le 12/02/2024 à 22:26
Excellente pizza, de bonne qualité, de temps en temps je commande aussi des plats à emporter et pour le moment ils ont toujours été assez ponctuels ! Malheureusement, les espaces à l'intérieur sont petits mais dans l'ensemble l'environnement est confortable.
Le 12/02/2024 à 22:21
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 12/02/2024 à 22:16
Pâte légère délicieuse et personnel accueillant
Le 15/09/2023 à 05:32
Décevant.
Le 13/09/2023 à 10:04
J'ai mangé ici 3 fois jusqu'à présent et je le ferai encore. J'ai commandé ce kebab de poulet dans un pain pita rond qu'ils appellent penny ou quelque chose comme ça (photo) .. c'est savoureux, juteux et plein de saveur. L'endroit est simple mais cet article mérite mes 5 étoiles. Halal aussi.
Le 24/10/2022 à 19:31
Pizzéria à éviter ! Les pizzas commandées pour 19h45 sont arrivées à 19h10. Renvoyé à l'expéditeur, celui-ci n'en a pas voulu et n'a pas assuré la livraison à l'heure convenue. En fait, ils sont arrivés au bout de plus de 3/4 d'heure, après au moins deux demandes, froid et d'une qualité épouvantable !
Le 18/10/2022 à 20:40
Le sandwich était gros, fin et copieux, mais il était plein de salade et il y avait très peu de viande à l'intérieur.
Le 16/10/2022 à 19:03
Aucun commentaire
Le 11/05/2022 à 05:23
Pizza fine mais bonne, juste l'impression que le four est électrique et non au feu de bois, mais peut-être que je me trompe
Le 11/03/2022 à 13:09
Mauvaise expérience, ils livrent où ils veulent et ne résolvent pas le problème.... Vous payez d'avance et je reçois le reste sans remboursement et pizzas
Le 11/03/2022 à 12:50
Horrible, ils livrent là où ils ne devraient pas le livrer. Après plusieurs retards, ils ne remettent le reçu ni au propriétaire de la commande ni à la personne qui l'a donné, disant qu'ils ont bien livré, grossier et pour le moins, ils collectent de l'argent et ne résolvent pas le problème, et ils n'en ont même pas l'intention, 2 pizzas et une piadina à 23 euros, des prix élevés et dernièrement des produits de mauvaise qualité, terrible et pour le moins si on pouvait mettre un -0 étoile on leur a attribué, une vraie arnaque
Le 30/12/2021 à 13:03
Excellente pizza
Le 10/09/2021 à 11:14
Excellente pizza. Livraison à temps
Le 26/08/2021 à 15:24
Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile. Nous y allions autrefois et c'était une bonne pizzeria, maintenant ils ont changé de direction et appeler ça pizza est impossible, froide, mozzarella complètement détachée de la pâte, toute la pâte et la mozzarella sont crues. Absolument plus jamais. Je ne le recommande à personne.
Le 25/04/2021 à 12:57
Sur 4 pizzas commandées, 1 n'a pas été conservée. Sèches, elles ressemblent à 4 pizzas surgelées réchauffées sur place. Vraiment honteux et inacceptable. A éviter absolument
Le 28/12/2020 à 21:32
Commande de deux menus kebab (15 € les deux), l'un sans tomate et épicé, l'autre sans tomate. Le premier avait un dessus en ruine, des oignons inexistants et de la laitue aqueuse. La seconde contenait des traces de tomate (comme si elles avaient été mises puis retirées)... du vieux pain. Dans l'ensemble, le sandwich était plein de salade et la partie épicée à la fin du sandwich n'était qu'à un seul endroit. Immangeable. Livraison à domicile, à moins d'1 kilomètre. Très mauvais. Nous n'y retournerons pas. Mise à jour : j'ai partagé des photos des sandwichs que vous nous avez livrés ce soir-là, inregardables et immangeables. Je suis vraiment désolé mais ces brochettes sont horribles. Qualité épouvantable
Le 26/10/2020 à 18:19
Excellent service client, livraisons rapides...
Le 05/09/2020 à 18:29
Mauvaise pizza, pire service. À éviter.
Le 21/04/2020 à 20:40
Personnel très poli et sympathique, très bonne pizza Belle expérience
Le 09/03/2020 à 08:13
Pizza au four électrique pas cher
Le 14/09/2019 à 20:00
Service lent
Le 28/08/2019 à 19:25
J'ai reçu 2 pizzas à emporter : Ils n'ont pas accepté les tickets repas que j'avais apportés parce que je ne veux pas des verts, même s'il est dit sur le site internet et même au restaurant qu'ils les acceptent. Déjà là, je me sentais vaguement moqué. Service assez rapide et assez sympathique. Pizzas en quantité suffisante. Bonne pâte, mais ingrédients de mauvaise qualité. Nous ne reviendrons pas.
Le 25/08/2019 à 19:43
Personnel de mauvaise qualité et arrogant. Je ne recommande absolument pas.
Le 11/08/2019 à 11:00
La pizza est très bonne et pas chère
Le 20/07/2019 à 19:25
Une étoile parce que je ne pouvais pas en donner 0. Pizza décente, service épouvantable. La pizza est arrivée à l'heure, mais le gars n'avait pas la bonne monnaie et l'une des pizzas n'était pas celle commandée. Nous avons rappelé pour signaler la confusion et le téléphone nous a raccroché au nez.
Le 08/07/2019 à 18:35
Pizza pauvre et brûlée, sur 3 fois commandées à domicile, 2 fois en retard de 30 minutes et 1 fois avec des pizzas différentes de celles commandées...
Le 19/04/2019 à 04:55
Bonne pizza mais surtout bonne ambiance avec les employés de la pizzeria qui livrent les pizzas à domicile. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/04/2019 à 05:23
Excellente pizza.
Le 02/03/2019 à 13:08
Bonne
Le 02/12/2018 à 06:13
Bien je dirais
Le 12/11/2018 à 13:41
Pain arabe fraîchement sorti du four. ....
Le 12/10/2018 à 20:23
Très gentil mais ils ne font pas très bien la pizza fruitarienne, elle est sucrée et ressemble à un biscuit à la tomate
Le 01/10/2018 à 17:00
Toutes les pizzas sont bonnes.
Le 08/09/2018 à 15:48
Bonne pizza... sympa..prix bas
Le 27/08/2018 à 19:43
Bonne pizza, mais livraison vraiment mauvaise ! Je leur ai donné 3 possibilités : - la première fois, il est arrivé avec tout l'assaisonnement déplacé d'un seul côté et l'autre côté vide - la deuxième fois j'ai dû refaire la commande plusieurs fois au téléphone et elle est arrivée au bout d'une heure, erroné par rapport à la commande - la troisième fois, j'ai demandé combien de temps je devais attendre pour qu'une margherita soit livrée et on m'a répondu dix minutes. J'ai dû attendre 45 minutes avant de manger une simple margherita (et la pizzeria est à 1 km de chez moi)
Le 14/07/2018 à 16:04
AUJOURD'HUI, NOUS NE SAVONS PAS CE QUE C'ÉTAIT. CE N'ÉTAIT CERTAINEMENT PAS PIZZA PIZZA
Le 16/06/2018 à 19:01
Pizza de mauvaise qualité, il y a définitivement mieux dans le coin. Livraison rapide.
Le 11/04/2018 à 21:49
de très bonnes pizzas d'excellents prix et surtout ils mettent ce nouveau produit hawawci je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle, quelque chose de vraiment extraordinaire je le recommande à tout le monde
Le 21/03/2018 à 09:08
La chambre pourrait être améliorée
Le 17/02/2018 à 05:17
façon kebab
Le 31/12/2017 à 15:00
Excellente pizza fruitarienne à base de farine de platane, légère et très digeste
Le 28/10/2017 à 21:17
pizza liquide non comestible et molle.pâte périmée boeuf fromage reggiano un peu brûlé on dirait un avortement
Le 02/09/2017 à 19:45
A éviter tant pour le type de pizza, dont la plupart était brûlée, que pour le fait que nous avons commandé un mètre de pizza mais qu'ils nous ont envoyé une sorte de maxi pizza.
Le 02/09/2017 à 19:36
J'ai commandé un mètre de pizza et une pizza Margherita. Total 20,50 euros. Pizza similaire à celles de Buitoni, la pizza au mètre était légèrement plus grande que la pizza normale. Honteux
Le 16/08/2017 à 18:50
16 août...ouvert ! Délicieuse pizza ! Service rapide et parfait ! Félicitations, je la recommande à vie !!!!
Le 24/07/2017 à 18:52
Je l'ai quand même mangé parce que j'avais très faim, mais il fallait une cuillère pour le manger, dans un endroit trop salé, dans un endroit normal. Il y avait aussi quelques mouches. J'ai donné une étoile car il y avait la climatisation.
Le 17/05/2017 à 20:50
Vraiment mauvais. J'ai commandé un kebab complet. Ils viennent de m'apporter ce truc dégoûtant avec trois longues lanières de viande brune... Je refuse de le manger !
Le 17/05/2017 à 20:03
super pizza !!!
Le 05/05/2017 à 09:03
excellente pizza trop bonne
Le 16/10/2016 à 13:37
La pizza est vraiment délicieuse !!
Le 25/11/2012 à 19:16
Propre, bonne pizza, excellent service de livraison à domicile.
Le 26/06/2012 à 14:21
Bonne pizza avec des prix moyens
💬 Pizza ok
💬 Nous avons visité une brasserie artisanale à Manduria. Daniele et Anna (le propriétaire et son épouse) ont présenté avec passion l'histoire et la philosophie de la jeune brasserie, puis nous ont présenté trois de leurs six assortiments que nous avons dégustés. Comme nous l'avons découvert, ils fabriquent aussi du gin, et ils nous l'ont offert en guise d'adieu, dont le goût nous a accompagnés à la maison. Bières dégustées : - Lampra, Witbier/Blanche. - Galetta, Pils. - Très mauvais, Bock.
💬 En entrant, vous ne lui donneriez pas un centime de confiance... vous connaissez ces bars qui semblent abandonnés ? Exactement « il semble » ! Le café est bon... mais ce n'est pas ça qui mérite les 5 étoiles... Je ne sais pas quel est leur secret mais les pastarelles sont sublimes ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pâtes ! Mes pistaches et fraises préférées ! La cerise sur le gâteau donc… un plein 5 étoiles ! Si vous allez à Allumière, vous devez vous arrêter et les acheter !
💬 Endroit très exclusif situé dans un village historique des environs des Colli Euganei.
💬 Excellent emplacement, un paradis pour les amateurs de poisson. Revenir est un must !
💬 J'aime tout 👍. Chambre, service, piscines. J'ai mieux aimé la piscine de l'hôtel qu'aux Thermes Merano. Super petit déjeuner ! L'emplacement de l'hôtel est dans le centre historique de MERANO. Nous recommandons!
💬 Emplacement central, chambres petites mais super propres, où vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est basique, mais varié au jour le jour et avec un bon café qui vous permettra de démarrer une journée de promenade dans Naples. La terrasse sur le toit donne une vue d'ensemble de la région, où vous pouvez vous orienter. Maria est sûrement l'hôte la plus douce, la plus attentive et la plus attentionnée du monde. Elle nous a donné un aperçu détaillé des sites touristiques de la ville et de ses environs et de la manière de les atteindre. Je recommande vivement ce B&B. Maria et sa fille Mena prendront bien soin de vous !
💬 Excellente pizza, très bonnes pâtes et le prix vraiment pas cher. Mieux là que l'hôtel d'à côté !!!!
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cette charmante propriété située sur les collines de Pavie pendant un mois et nous l'avons vraiment apprécié. L'appartement est équipé de tout le confort inimaginable. Le propriétaire a toujours été gentil, serviable et prêt à répondre à tous nos besoins. Bref, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Cette pizzeria est située pratiquement au centre, elle est aussi très sympa à l'intérieur et les produits sont bons. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs différentes et manger directement à l'intérieur ou décider de l'emporter. Les prix sont corrects et le personnel est sympathique. Recommandé.