📌 Via Grissom, 50, 63837 Piane - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Le hasard nous a mené chez Meino et nous remercions le destin qui fait bien les choses. On trouve ici une cuisine savoureuse et généreuse, tout comme on aime. Tradition et fantaisie se mèlent harmonieusement. Bref, un restaurant qui vaut le détour :)
💬 C'est la première fois que je paie autant en Italie pour une bière pression. même dans les endroits très touristiques avec vue sur la mer, vous payez moins cher... devrait expliquer le boycott des locaux et le fait que seuls les motards doivent y aller car ils peuvent garder un œil sur leur Guzzi.
💬 Barman courtois et sympathique, Le restaurant est situé sur l'ancienne route nationale, désormais fréquentée par la clientèle locale et les cyclistes de passage. Calme pour une halte régénératrice, puis départ en vélo.
💬 Après le ski, arrêtez-vous pour manger, vous pouvez également y accéder à pied depuis les remontées mécaniques de la vallée, en balade ou en voiture. Cuisine classique, parfaitement en adéquation avec le lieu.
💬 Lieu charmant propre et bien tenu Stefano est une personne très intéressante et sympa plein de bons conseils sur les restaurants a choisir et choses à visiter L’accueil est super Expérience très positive
💬 Wow, quelle trouvaille. En gros, nous avons fait fausse route et sommes tombés sur ce petit joyau italo-cubain. 3 menus différents - Pizza / Italien / Cubain.
💬 Bar Pineta une certitude d'honneur !!!
💬 La pizza était à tomber ! Simple, vraiment délicieux !
💬 Intéressant, accueillant mais un peu moins impressionné par la nourriture... non pas pour la qualité qui était bonne, mais pour le prix qui semblait un peu élevé pour ce que nous avons mangé.
💬 Restaurant-pizzeria avec un large choix de pizzas (rouges ou blanches), de plats de poisson (entrée et deuxième plats) et de boissons. J'y étais le soir du 21 décembre 2023 pour la pizza party annuelle entre amis et j'ai commandé la pizza que vous voyez sur la photo... eh bien, je vous dis que c'était une expérience MYSTIQUE. En gros, une saucisse blanche et des friarelli élevés à la puissance maximale avec l'ajout de salami épicé, de crème de pecorino et un bord fourré à la ricotta (mis en supplément)... oh mon Dieu, j'aimerais en faire un autre. Un défaut du lieu, pour ainsi dire, les tables où nous étions assis étaient à la hauteur des Schtroumpfs... peut-être qu'en les remplaçant par des plus hautes, les choses s'amélioreraient.