Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bez café Avis

📌 Via General Cantore, 2, 22044 Inverigo - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bez café à Inverigo

Les avis

Les dernier avis sur Bez café à Inverigo

José.u

Le 30/03/2024 à 18:45

4 / 5

Café, bar entre Arosio et Inverigo, peu fréquenté. La dame qui sert est très gentille. Ne buvez que du café. Endroit calme si vous souhaitez travailler, par exemple, avec votre ordinateur ou votre téléphone portable.

giulia.l

Le 14/10/2023 à 08:22

5 / 5

Propriétaire gentil et sociable !!! Je le recommande pour une pause café ou un apéritif !!! Fabuleux!!!

Claudio.u

Le 02/04/2023 à 13:24

4 / 5

Excellents barmans 👏👏👏👍👍

massimo.r

Le 11/03/2023 à 02:20

5 / 5

super endroit pour passer une soirée entre amis ou avec ta copine, endroit calme avec des serveuses sympas puis le vendredi il y a caraoké💞

conrado.e

Le 06/03/2023 à 11:55

5 / 5

Un environnement fantastique avec un air très familier, merci pour cette belle soirée.

Marco.a

Le 02/11/2022 à 10:26

4 / 5

apéro sur place avec musique et chères oies très sympa

Davide.u

Le 31/10/2022 à 16:15

5 / 5

Soirée karaoké et bachata : personnel sympathique et beaucoup de plaisir ! Merci à tous

maurizio..

Le 24/08/2022 à 10:38

5 / 5

Bar un peu hors norme, pour les soirées qui ont lieu en semaine. Cocktails latino-américains et cubains. Que dire de venir voir et boire un bon rhum.

luca.a

Le 21/08/2022 à 18:24

5 / 5

Un bel endroit calme, un espace extérieur convivial et agréable...je reviendrai certainement !

Giovanni.i

Le 21/07/2022 à 11:55

5 / 5

Excellent lieu. Apéritifs à essayer.

Alessandro.l

Le 24/05/2022 à 05:49

4 / 5

J'étais ici la semaine dernière pour le petit-déjeuner et j'ai été servi avec attention et gentillesse, cappuccino parfait et bons croissants, j'y retournerai certainement

Ezio.a

Le 07/04/2022 à 09:59

4 / 5

Bien

Donatella.i

Le 29/03/2022 à 12:10

5 / 5

Quand nous sommes dans le coin...on ne peut s'empêcher de s'arrêter pour déguster des toasts ou une piadine...ou tout ce dont on a envie en ce moment...tout est excellent...et...nous sommes toujours super bien accueillis !! Ça vaut le coup d'essayer

Ivano.o

Le 29/03/2022 à 12:08

5 / 5

Personnel sympathique, endroit calme, bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer

Luca.i

Le 06/02/2022 à 19:59

5 / 5

Nouvelle jeune direction. Très gentil et très serviable. Matchs de Serie A et excellents apéritifs

Omar.o

Le 29/01/2022 à 01:36

5 / 5

Endroit sympa, accueillant, jeune et mignon !

Massimo.o

Le 28/01/2022 à 06:36

5 / 5

Café ☕ excellente convivialité et convivialité

Abdullatif.u

Le 24/10/2021 à 15:43

5 / 5

Le meilleur de la ville. Ambiance très agréable et personnel sympathique. Il est très conseillé d'essayer et de venir toujours.

rob.

Le 24/10/2021 à 15:20

5 / 5

Optimal

  • 🏪 ROLLO - IL TRAMEZZINO ITALIANO (20 Avis)

  • 💬 Elégant et fumé, c'est beaucoup de choses 🌯🌯🌯


  • 🏪 Circolo ARCI Cinque Case (55 Avis)

  • 💬 Le Circolo di Cinque Case est un simple lieu de rencontre pour les jeunes de la ville et d'ailleurs. Personnel accueillant, restauration de qualité supérieure à la moyenne et nombreuses activités de loisirs, notamment fléchettes, billard et baby-foot certifiés C.8.A. La musique ne manque pas et répond à tous les besoins. W je LP!


  • 🏪 B&B Il Casolare di Bonci (53 Avis)

  • 💬 Je suis trop contente de ce séjours


  • 🏪 B&B Ai Pellegrini (53 Avis)

  • 💬 Les étoiles pour le service méritent plus du double !!! Accueil que dire, nous avons été accueillis avec le sourire, nous nous sommes tout de suite sentis comme une famille. Expérience à tenter, je la recommande sans y réfléchir à deux fois !!! Découvert par hasard, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous sommes sûrs de revenir !! Caterina Marisa Daniele et Bepi


  • 🏪 B&B La casa di Pongo (26 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Al Teatro (214 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas et un service très sympa!


  • 🏪 Il gatto nero (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria La Pesa (163 Avis)

  • 💬 Très jolie petite boutique, la schiacciata était très bonne, vraiment savoureuse ; la pizza était bonne aussi. Le café n'était pas le meilleur expresso, le prix était conforme à celui des autres magasins que vous trouverez à Pieve Santo Stefano. Les propriétaires étaient absolument sympathiques, gentils et avec un grand sourire qui embellira votre journée !


  • 🏪 Bar Mario (233 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Da Giuliana (4660 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel adorable. Merci d'être si hospitalier! Le menu du déjeuner est imbattable, tout comme l'expérience emblématique de manger dans ce restaurant. Durant tout mon voyage en Italie, c’était mon endroit préféré par-dessus tout. J'ai l'impression que si ma Nonna ouvrait un restaurant, c'est comme ça que j'imagine que ce serait. Vin, eau, bar à salades à volonté, pain, deux plats pour 12 euros c'est tellement généreux. Je recommande le rosbif à la polenta et les raviolis ou gnocchis.