📌 Via General Cantore, 2, 22044 Inverigo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:45
Café, bar entre Arosio et Inverigo, peu fréquenté. La dame qui sert est très gentille. Ne buvez que du café. Endroit calme si vous souhaitez travailler, par exemple, avec votre ordinateur ou votre téléphone portable.
Le 14/10/2023 à 08:22
Propriétaire gentil et sociable !!! Je le recommande pour une pause café ou un apéritif !!! Fabuleux!!!
Le 02/04/2023 à 13:24
Excellents barmans 👏👏👏👍👍
Le 11/03/2023 à 02:20
super endroit pour passer une soirée entre amis ou avec ta copine, endroit calme avec des serveuses sympas puis le vendredi il y a caraoké💞
Le 06/03/2023 à 11:55
Un environnement fantastique avec un air très familier, merci pour cette belle soirée.
Le 02/11/2022 à 10:26
apéro sur place avec musique et chères oies très sympa
Le 31/10/2022 à 16:15
Soirée karaoké et bachata : personnel sympathique et beaucoup de plaisir ! Merci à tous
Le 24/08/2022 à 10:38
Bar un peu hors norme, pour les soirées qui ont lieu en semaine. Cocktails latino-américains et cubains. Que dire de venir voir et boire un bon rhum.
Le 21/08/2022 à 18:24
Un bel endroit calme, un espace extérieur convivial et agréable...je reviendrai certainement !
Le 21/07/2022 à 11:55
Excellent lieu. Apéritifs à essayer.
Le 24/05/2022 à 05:49
J'étais ici la semaine dernière pour le petit-déjeuner et j'ai été servi avec attention et gentillesse, cappuccino parfait et bons croissants, j'y retournerai certainement
Le 07/04/2022 à 09:59
Bien
Le 29/03/2022 à 12:10
Quand nous sommes dans le coin...on ne peut s'empêcher de s'arrêter pour déguster des toasts ou une piadine...ou tout ce dont on a envie en ce moment...tout est excellent...et...nous sommes toujours super bien accueillis !! Ça vaut le coup d'essayer
Le 29/03/2022 à 12:08
Personnel sympathique, endroit calme, bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer
Le 06/02/2022 à 19:59
Nouvelle jeune direction. Très gentil et très serviable. Matchs de Serie A et excellents apéritifs
Le 29/01/2022 à 01:36
Endroit sympa, accueillant, jeune et mignon !
Le 28/01/2022 à 06:36
Café ☕ excellente convivialité et convivialité
Le 24/10/2021 à 15:43
Le meilleur de la ville. Ambiance très agréable et personnel sympathique. Il est très conseillé d'essayer et de venir toujours.
Le 24/10/2021 à 15:20
Optimal
💬 Elégant et fumé, c'est beaucoup de choses 🌯🌯🌯
💬 Le Circolo di Cinque Case est un simple lieu de rencontre pour les jeunes de la ville et d'ailleurs. Personnel accueillant, restauration de qualité supérieure à la moyenne et nombreuses activités de loisirs, notamment fléchettes, billard et baby-foot certifiés C.8.A. La musique ne manque pas et répond à tous les besoins. W je LP!
💬 Je suis trop contente de ce séjours
💬 Les étoiles pour le service méritent plus du double !!! Accueil que dire, nous avons été accueillis avec le sourire, nous nous sommes tout de suite sentis comme une famille. Expérience à tenter, je la recommande sans y réfléchir à deux fois !!! Découvert par hasard, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous sommes sûrs de revenir !! Caterina Marisa Daniele et Bepi
💬 D'accord
💬 De très bonnes pizzas et un service très sympa!
💬 Haut
💬 Très jolie petite boutique, la schiacciata était très bonne, vraiment savoureuse ; la pizza était bonne aussi. Le café n'était pas le meilleur expresso, le prix était conforme à celui des autres magasins que vous trouverez à Pieve Santo Stefano. Les propriétaires étaient absolument sympathiques, gentils et avec un grand sourire qui embellira votre journée !
💬 Haut.
💬 Bel endroit avec un personnel adorable. Merci d'être si hospitalier! Le menu du déjeuner est imbattable, tout comme l'expérience emblématique de manger dans ce restaurant. Durant tout mon voyage en Italie, c’était mon endroit préféré par-dessus tout. J'ai l'impression que si ma Nonna ouvrait un restaurant, c'est comme ça que j'imagine que ce serait. Vin, eau, bar à salades à volonté, pain, deux plats pour 12 euros c'est tellement généreux. Je recommande le rosbif à la polenta et les raviolis ou gnocchis.