📌 Via Amerigo Vespucci, 34, 66050 San Salvo Marina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 20:51
Propriétaires gentils et accueillants, service rapide, plats exquis. Ça le mérite ! Voir c'est croire!
Le 29/08/2023 à 16:06
Nous avons mangé des aliments de mauvaise qualité, presque tous gras et le plat est arrivé avec de la viande froide. De plus, le service était horrible et quand nous avons fait remarquer que les plats n'étaient pas à notre goût, ils nous ont dit qu'il fallait demander que la viande soit maigre... aucun commentaire !!!!
Le 20/08/2023 à 10:14
Plus d'une demi-heure d'attente rien que pour commander et encore moins manger... Il faudrait appeler la police pour enlèvement !
Le 20/08/2023 à 10:06
Que dire... une soirée passée à attendre plus d'une demi-heure la supposée serveuse rien que pour commander... devant une énième moquerie de on est sur le point d'arriver, nous nous sommes levés et sommes partis. service épouvantable... restez à l'écart si vous ne voulez pas être séquestré dans un club toute la soirée
Le 16/08/2023 à 17:24
Serveurs et chefs très gentils et polis et la nourriture était excellente (ils ont également servi le chien)
Le 06/07/2023 à 09:35
Service épouvantable, deux heures d'attente nous avons dîné à minuit nous sommes arrivés à 21h30 inacceptable avec le lieu même pas plein. Commande prise, il ne manquait rien, à l'arrivée des plats il manquait une coupe, nous l'avons signalé 4 fois et ils prétendaient aussi avoir raison et on nous a dit maintenant il faut attendre nous avions déjà assez attendu, la serveuse était assez ennuyé et désagréable. La nourriture était normale, des problèmes avec le paiement après-vente.
Le 05/09/2022 à 08:12
Plus jamais... Hamburger brûlé et de très mauvaise qualité, accompagnements froids et vieux, bière pression imbuvable. À chaque demande, la réponse était il ne reste plus rien, restez à l'écart.
Le 15/08/2022 à 20:34
Endroit sympa, accueillant, personnel très poli (mais certains semblaient peu enthousiastes quant à leur travail🤷🏻♀️), plats très bien cuisinés, grande variété de vins et de bières, prix convenables. J'y retournerai certainement.
Le 15/08/2022 à 12:38
Nous sommes arrivés tard et ils nous ont mis la table rapidement, les arrosticini étaient bons ainsi que le vin. le service était un peu étrange, des blagues un peu déplacées de la part d'un des serveurs et puis le distributeur automatique n'a pas fonctionné ayez la connexion... .un petit défaut mais dans l'ensemble pas mal...les chaises sculptées à l'intérieur sont spéciales !
Le 05/08/2022 à 16:24
La nourriture est délicieuse, peu importe ce que vous commandez, c'est délicieux, les chefs cuisinent très bien, vous obtenez un bon service même s'il est lent.
💬 Optimal
💬 Très bien situé, chambres propres, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Prix corrects en début de saison. Recommandé pour visiter Naples.
💬 Situé dans une zone un peu cachée, mais proche du stade de Vicence et accessible à pied grâce à un passage souterrain. Entreprise familiale, donc accueillante et décontractée. Environnement absolument respectueux des animaux de compagnie car les gérants ont un chien nommé Rosty. Nous avons toujours mangé de la pizza : riche et digeste. Les prix sont honnêtes, non seulement pour les pizzas, mais aussi pour la cuisine. Chambre propre et meublée simplement. Parking devant le logement.
💬 1) excellente nourriture avec un goût succulent 2) un patron sympa et très cool 3) pour un bord de mer les pieds dans l’eau… les prix sont très correct. Je conseille les yeux fermés et je vient de le faire mon resto officiel dans la région 🙌✌️✌️👍👍👍👍😎
💬 A fuir !!!!! Serveurs pas aimable. Pointent du doigt pour nous diriger dans la salle. Les pizzas ne sont pas bonnes, très peu de garniture et la pâte se durcit très rapidement. Nous avons payé 4 euros supplémentaires pour les couverts et 4 euros supplémentaires pour la taxe soit 8 euros au total à rajouter à l’addition. C’est le premier restaurant italien durant notre séjour qui pratique ce genre de méthode Une honte du début à la fin Passez votre chemin À 5 min à pied il y a le Lista qui est bien meilleur à tous les niveaux.
💬 Nous avons pris deux apéritifs, un normal et un végétalien. Bonne nourriture et prix très abordable. Très bon rapport qualité prix. Excellent vin
💬 Très bonne pizza. Personnel poli. Livraison ponctuelle.
💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois à Castellana Grotte à la pâtisserie Macchia sweet moments à Toritto, accueil et gentillesse fantastiques du propriétaire, j'ai acheté des pâtisseries sans gluten de toutes sortes, pour le moins exquises, un paradis de douceurs, je je le recommande à tout le monde ! !! 01-01-2024 Après un certain temps, je suis retourné dans cette fantastique pâtisserie sans gluten et sans lactose pour acheter un gâteau !! Que dire, gâteau vraiment délicieux, goût vraiment délicat, forme et aspect parfaits, pas trop sucré, vraiment exceptionnel, grâce à la compétence et à la passion des propriétaires, des gens très gentils, polis et au grand cœur, je reviendrai dès au possible !!!!
💬 L'hôtel est très bien situé, l'accueil et les chambres très agréable. Particulièrement un immense merci à Elena et sa collègue qui ont été merveilleuses ! Je conseille fortement cet établissement ☆
💬 Personnel antipathique on arrive pour manger on attend 1h avant que quelqu'un décide à venir nous donner la carte. Attente de 20 minutes une salade verte alors que le restaurant et pratiquement vide . La serveuse aucune expérience pas du tout accueillante en plus de sa choisi qui elle va servire ou pas. Madame doit être allergique au touristes.On voit qu'elle ne veux pas travailler. Je ne recommende surtout pas cette endroit surtout si vous êtes en vacances et touriste. En plus vous aller pour paier sa se saute desu en plein service. On comprend le pourquoi le service est si long.