Les avis
💬 Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Ambiance très très sympa. Là, par hasard, entre la musique et le match, nous avons dégusté un excellent gin tonic accompagné de diverses entrées dont des chips confectionnées par eux. Sympathique et gentil
💬 Bonne nourriture pour une cantine. C'est dommage qu'en période d'affluence importante, ils n'aient pas de personne supplémentaire pour débarrasser les tables, que l'on retrouve occupées par des plateaux mais sans personne.
💬 Enfin un endroit où l'on trouve une excellente cuisine, une attention aux détails, un environnement raffiné, un service et une hospitalité impeccables. La nouvelle aventure du chef Iacobucci n'aurait pas pu mieux commencer pour nous. Ce soir, nous avons tout de suite eu envie de goûter à la cuisine de ce restaurant nouvellement ouvert que nous connaissions en tant que clients du restaurant précédent. Les chefs étaient très accueillants, nous présentant leurs plats et passant souvent à table comme tous les autres membres du personnel. Un rapport qualité prix remarquable pour une expérience culinaire qui vaut le déplacement. Nous reviendrons bientôt.
💬 Emplacement central, chambres fermées avec une simple clé et honnêtement, cela ne m'a pas permis de dormir tranquille. En plus les radiateurs étaient éteints, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation mais surtout pas même de couverture supplémentaire dans l'armoire !! J'ai dû faire dormir ma fille avec un sweat-shirt par-dessus son pyjama. Petit déjeuner inexistant.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement en mai Position panoramique et calme et en même temps proche du centre. Grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos vacances, en plus vous disposez d'un espace extérieur pour faire des grillades ! La propriétaire Lia est toujours très gentille et serviable, comme si elle était une vieille amie. Nous recommandons ce bien !
💬 Nous avons fait une pause-café ici, avant le concert de notre groupe de musique, la semaine dernière à l'Olive Park, à proximité de ce café. Endroit vraiment sympa, spacieux, propre, avec écran pour voir quelques matchs de sport. Café de bon goût avec quelques améliorations pour la pâte. Un très bon café local, que je recommande de visiter lorsque vous êtes à proximité de la région.
💬 Bon hotel à petit prix, personnel très sympa et parlant français, je le recommande.
💬 Surprise mais mauvaise. Une propriété d'un certain charme désuet en plein milieu d'une zone industrielle. La chambre, à rafraichir d'urgence, qui nous a été attribuée donnait sur l'usine ... réveil à 7h au son des poids lourds et des machines. Petit déjeuner correct mais sans plus et œuf et charcuterie avec bonus. Accueil express et business.