Les avis
💬 Toujours satisfait du délicieux apéritif du Bar Atlantic ! .. Malheureusement, les deux dernières fois, nous n'avons pas pu le faire car il y avait un employé (un homme de grande taille) qui était très paresseux et ne nous considérait pas. Péché!
💬 Boulangerie sympa....mais surtout fabrique de gâteaux !! Celui aux pommes de terre de classe mondiale, et aux herbes aussi... mais aussi le bon sabayon. Petite boutique avec un peu de tout.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement fin janvier. Je dois dire que j'ai été bluffé par l'hôtel, le restaurant et ses prestations. L'hôtel a été récemment rénové, maîtrisant le bois avec des finitions modernes. Le restaurant, en plus d'avoir une fenêtre avec une vue folle sur les Dolomites, est excellent. Chaque soir le chef nous régalait avec des plats raffinés, étudiés et surtout excellents. Le Spa est la cerise sur le gâteau de cette propriété. Piscine, Sauna, Bain Turc et Salle de Détente toujours bien rangés, impeccablement propres et surtout calmes. Le passage avec porte piscine automatique de l'intérieur vers l'extérieur est fantastique... en hiver c'est magnifique. Nous avons profité de cette semaine pour skier, et nous avons trouvé un local à skis très grand, confortable et chauffé. Tous les réceptionnistes nous ont toujours fourni des informations très utiles et précises sur que faire à Andalo et ses environs. Prix du séjour dans la norme compte tenu des nombreuses prestations proposées. On reviendra certainement
💬 Con il Grande Cavriani è un ottimo posto per fare baracca spendendo il giusto
💬 Un bar où l'on retrouve la gentillesse et la serviabilité de Luigino, qui prépare d'excellents cafés, cappuccinos et autres boissons chaudes à accompagner de croissants et viennoiseries, sans oublier les sandwichs super farcis que je me prépare sur place. Je ne peux manquer de m'arrêter à chaque fois que je pars à la montagne avec mes proches ou mes amis. Hautement recommandé
💬 Même s'il est situé plus loin de la rue principale, c'est un incontournable si vous souhaitez manger une bonne pizza de Caserta. Le personnel est serviable et sympathique, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture pourrait-on dire et ils nous ont quand même servi calmement et gentiment. Je recommande fortement.
💬 Très joli lieu, glace délicieuses
💬 Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Gutenberg dans la suite cerf, une chambre grande (nous sommes 5 dans la famille) et très lumineuse. Nous étions en demi-pension, le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents, et l'après-midi, un petit buffet de desserts était disponible. Très belle piscine et centre de bien-être mais le meilleur c'est le mini club, vraiment grand et avec de très bons assistants. L'hôtel offrait la possibilité d'utiliser un service de navette gratuit vers Merano2000 qui était vraiment bien organisé mais surtout très utile compte tenu de la pleine capacité des parkings des installations pendant les vacances. Le personnel très gentil et serviable. On reviendra certainement.
💬 Pizza d'une qualité fantastique, fraîche et délicieuse! Personnel très sympathique et prêt en moins de 10 minutes. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Muravera.
💬 Ma pizzeria préférée quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux manger une bonne pizza