Les avis
Le 20/10/2023 à 10:20
Il manque quelques éléments de base comme un grille-pain, une spatule et pas très propre, beaucoup de fourmis, pas de papier toilette et faites attention à la pièce que vous obtenez car il y a une pièce à l'arrière que nous avons eue et que nous ne connaissions pas. Beaucoup de points positifs, hôtesse très engageante et énergique, serviable et l'espace est correct avec un bon emplacement pour un accès facile à la ville
Le 06/07/2023 à 05:19
Nous avons séjourné dans cet établissement en mai Position panoramique et calme et en même temps proche du centre. Grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos vacances, en plus vous disposez d'un espace extérieur pour faire des grillades ! La propriétaire Lia est toujours très gentille et serviable, comme si elle était une vieille amie. Nous recommandons ce bien !
Le 06/08/2022 à 14:08
Une pinède et de nombreux rondins de bonheur auxquels s'ajouter une fenêtre donnant sur la mer, Favignana et la côte de Sicile. La structure est gérée par Lia avec une grande disponibilité (avant même d'atterrir sur l'île), de la gaieté et de la convivialité : elle nous a aidé avec nos bagages aussi bien à l'aller qu'au retour et était toujours prête à satisfaire tous nos besoins. L'appartement est équipé de tout le confort (cuisine, climatisation, table à l'extérieur) et se trouve non loin du centre que l'on rejoint facilement en quelques minutes (nous avons utilisé un scooter pour rejoindre toutes les criques de l'île et aussi pour affronter la courte montée qui mène plus confortablement à la maison). Merveilleux séjour ❤️
Le 26/07/2022 à 17:50
Appartement situé dans le meilleur endroit de Favignana. Accessible au centre et aux plages même en vélo. Excellent accueil et la pinède et tout le reste est un joyau. Je reviens vite
Le 19/06/2022 à 14:16
Le site sur lequel j'ai posté mon premier avis a, de manière inappropriée, ajouté mon avis négatif sur la plage publique de Praia au complexe résidentiel, abaissant ainsi sa note globale et j'en suis vraiment désolé car la valeur du jugement sommaire porte atteinte à l'excellente note attribuée. mérite le complexe touristique, qui s'avère également être un camée inséré dans le paysage environnant, ainsi que la courtoisie et la gentillesse reçues à mon arrivée du professionnel qui s'occupe de sa gestion.
Le 27/08/2021 à 12:51
La Pineta est située juste à l'extérieur du centre de Favignana, facilement accessible par n'importe quel moyen de transport. Il est immergé dans une pinède où vous pourrez rester calme, frais et loin de la frénésie du centre. Equipé de tout, de la climatisation aux moustiquaires. Mais le joyau de cet endroit, c'est elle... Lia !!! Il est impossible de décrire la beauté intérieure de cette fille en quelques mots.. Lia, je t'adore mais tu le sais déjà !! 🥰 Michy et Cristian
Le 22/08/2021 à 17:51
Cet hébergement a rendu mes vacances à Favignana inoubliables. Voir? Beau. Service? Impeccable. Informé? Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 17:45
Logement propre et lumineux en pleine nature. L'hôte Lia est sympathique et serviable. Je recommande fortement de passer la nuit à La Pineta
Le 22/08/2021 à 17:42
Belle vue et emplacement idéal pour la mer et le centre. Je vais certainement revenir
Le 11/08/2021 à 06:27
Position panoramique, proche de la ville mais loin du bruit de la vie nocturne... endroit merveilleux. Les propriétaires sont gentils et courtois, vraiment excellent.
💬 Très beau location toujours plein des gens , je prenais toujours passion Lap c'est un cocktail à base de fruits c'est bon. Mais la dernière fois j'étais déçu j'avais essayé un autre cocktail juste pour changer mais j'ai pas aimé c'était très sucré même j'ai ajouté de l'eau pour équilibrer un peu le goût mais il restait le même
💬 Restaurant historique qui propose un menu très classique et typique du Casentino. Tout ne nous a pas convaincu. Hormis la splendide schiacciata et les excellentes charcuteries, nous avons trouvé les tagliatelles au sanglier plutôt modestes et les raviolis ou panzerotti inoubliables. La viande grillée et les cèpes frits ainsi que les chapeaux de cèpes sont très bons. Desserts corrects. Service volontaire mais non coordonné : certains membres de notre table ont fini de manger tandis que d'autres n'ont pas encore commencé... des temps très longs dans certains cas, très courts dans d'autres. Rapport qualité/prix pas tout à fait adéquat. On pourrait faire mieux...
💬 Bonne pizza et les personnes du restaurant sont sympathiques la patronne parle anglais. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Je recommande 🍕👌🏼
💬 Le chef Omar est une garantie, il ne manque aucun plat ! Cuisine savoureuse et sans alourdir, le chef sait valoriser les matières premières dans chaque préparation. Personnel très gentil et préparé.
💬 Merveilleux restaurant asiatique ! Personnel très accueillant, cuisine de grande qualité, cadre charmant ! Je conseille
💬 Plus d'une fois, j'ai commandé leurs pizzas et elles ont été rapidement brûlées. Mais cette fois, nous avons dépassé la limite. Lorsque vous commandez des plats à emporter, vous restez 30 minutes au restaurant. seulement pour se faire dire que vous devez d'abord payer. La livraison à domicile est épouvantable : la pizza est arrivée totalement tachée sur le carton. À une autre occasion, nous avons demandé au pizzaiolo de ne pas brûler les pizzas (comme il le faisait presque toujours) et en réponse, le pizzaiolo a simplement hoché la tête, brûlant notre pizza plus que les autres fois. Cela dit, je vous conseille fortement de fermer l'entreprise et plus jamais !
💬 Ce supermarché est en partie familial.Les produits de la charcuterie sont préparés par les propriétaires, comme le salami, le bacon, le culatello, le jambon, les cotechini, ainsi que la viande du boucher, produits super 0 km.
💬 Nous logeons au Palmasera et nous arrêtons souvent sur la plage à notre endroit préféré pour déjeuner ! Des gars très gentils et les sandwichs et les fruits étaient un spectacle... presque comme la vue !
💬 Optimal
💬 Complexe comprennant plusieurs parties, un espace bar, un espace bowling prix abordable (une vingtaine d'euros pour 4), un espace fitness (avec une multitude de machines) compter 7 euros pour y aller. Un piscine intérieure (uniquement en hiver), un espace spa et enfin l'hôtel. Le personnel est très serviables et certains parle même très bien français ! En gros, c'est un mixte entre un centre aéré (terrain de foot, ...) et un hôtel... Les chambres sont spacieuses et les lits confortables (peu mieux faire sur la décoration, les rideaux et les dessus de lits sont un peu vieillots), mais tout est très propre ! Petites bouteilles d'eau plate et gazeuse comprises et mise au frais dans le mini bar. Piscine, un peu éloignée, mais une fois arrivé, la vue est magnifique ! Niveau restauration, c'est cher et pas terrible ! Perso, je recommande !