Les avis
Le 20/10/2023 à 10:20
Il manque quelques éléments de base comme un grille-pain, une spatule et pas très propre, beaucoup de fourmis, pas de papier toilette et faites attention à la pièce que vous obtenez car il y a une pièce à l'arrière que nous avons eue et que nous ne connaissions pas. Beaucoup de points positifs, hôtesse très engageante et énergique, serviable et l'espace est correct avec un bon emplacement pour un accès facile à la ville
Le 06/07/2023 à 05:19
Nous avons séjourné dans cet établissement en mai Position panoramique et calme et en même temps proche du centre. Grande pièce avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de vos vacances, en plus vous disposez d'un espace extérieur pour faire des grillades ! La propriétaire Lia est toujours très gentille et serviable, comme si elle était une vieille amie. Nous recommandons ce bien !
Le 06/08/2022 à 14:08
Une pinède et de nombreux rondins de bonheur auxquels s'ajouter une fenêtre donnant sur la mer, Favignana et la côte de Sicile. La structure est gérée par Lia avec une grande disponibilité (avant même d'atterrir sur l'île), de la gaieté et de la convivialité : elle nous a aidé avec nos bagages aussi bien à l'aller qu'au retour et était toujours prête à satisfaire tous nos besoins. L'appartement est équipé de tout le confort (cuisine, climatisation, table à l'extérieur) et se trouve non loin du centre que l'on rejoint facilement en quelques minutes (nous avons utilisé un scooter pour rejoindre toutes les criques de l'île et aussi pour affronter la courte montée qui mène plus confortablement à la maison). Merveilleux séjour ❤️
Le 26/07/2022 à 17:50
Appartement situé dans le meilleur endroit de Favignana. Accessible au centre et aux plages même en vélo. Excellent accueil et la pinède et tout le reste est un joyau. Je reviens vite
Le 19/06/2022 à 14:16
Le site sur lequel j'ai posté mon premier avis a, de manière inappropriée, ajouté mon avis négatif sur la plage publique de Praia au complexe résidentiel, abaissant ainsi sa note globale et j'en suis vraiment désolé car la valeur du jugement sommaire porte atteinte à l'excellente note attribuée. mérite le complexe touristique, qui s'avère également être un camée inséré dans le paysage environnant, ainsi que la courtoisie et la gentillesse reçues à mon arrivée du professionnel qui s'occupe de sa gestion.
Le 27/08/2021 à 12:51
La Pineta est située juste à l'extérieur du centre de Favignana, facilement accessible par n'importe quel moyen de transport. Il est immergé dans une pinède où vous pourrez rester calme, frais et loin de la frénésie du centre. Equipé de tout, de la climatisation aux moustiquaires. Mais le joyau de cet endroit, c'est elle... Lia !!! Il est impossible de décrire la beauté intérieure de cette fille en quelques mots.. Lia, je t'adore mais tu le sais déjà !! 🥰 Michy et Cristian
Le 22/08/2021 à 17:51
Cet hébergement a rendu mes vacances à Favignana inoubliables. Voir? Beau. Service? Impeccable. Informé? Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 17:45
Logement propre et lumineux en pleine nature. L'hôte Lia est sympathique et serviable. Je recommande fortement de passer la nuit à La Pineta
Le 22/08/2021 à 17:42
Belle vue et emplacement idéal pour la mer et le centre. Je vais certainement revenir
Le 11/08/2021 à 06:27
Position panoramique, proche de la ville mais loin du bruit de la vie nocturne... endroit merveilleux. Les propriétaires sont gentils et courtois, vraiment excellent.
💬 Expérience gastronomique exceptionnelle ! Les plats étaient délicieux et le service était impeccable. Le serveur était attentif et sympathique, rendant notre soirée encore plus agréable. Je recommande vivement !!
💬 Exceptionnel, étonnant, fantastique. Ce restaurant ne laisse rien à désirer en termes de service, de nourriture, d'ambiance, de décoration, tout était parfait. Nous nous sommes retrouvés ici parce que nous logions à L'Albereta, à proximité, où nous vivions une expérience horrible en tant qu'invités. Nous avons décidé d'essayer ce restaurant à la place et cela s'est avéré être l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais mangé. Nous avons simplement été reconnaissants d'avoir annulé notre réservation à Leonefelice pour venir ici.
💬 Nous avons suivi les recommandations des autres et nous sommes arrêtés pour déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche après avoir erré dans la belle ville. Je suis tellement content de l'avoir fait. Les propriétaires étaient très accueillants et patients avec mon italien de base. La soupe aux champignons était riche et pleine de champignons et les sandwichs étaient savoureux. Pain incroyable. N'hésitez pas à manger ici!
💬 Je venais de finir de jouer, et nous avions assez faim, en regardant à la fourchette j'ai trouvé cette pizzeria en réservant 10 minutes après l'heure établie, quand je suis arrivé à destination je me suis présenté, ils avaient ma réservation et ils m'ont laissé m'asseoir, à cause à la manière dont il est structuré, je pense que le lieu était autrefois uniquement à emporter, mais au fil du temps, ils se sont équipés pour une consommation sur place. nous commandons une omelette de pâtes classique et un supplì réalisé par eux mais très très bon. Pour les pizzas nous en avons pris une avec mortadelle et l'autre avec croquettes de pommes de terre, porchetta, salade, cheddar et mozzarella de bufflonne, enfin une vraie bombe mais très bonne. Remise appliquée, propriétaires très gentils et sympathiques qui reviendront au plus vite.
💬 Appartement très agréable et très bien situé, bien équipé. Un peu bruyant pour ceux qui veulent faire la grasse matinée....
💬 Merveilleux
💬 Très bel endroit, personnel au top et service impeccable
💬 Pour une visite à Catane, nous avons déjeuné sur place. Restaurant avec spécialité de poissons. Service impeccable. Repas excellent et desserts variés. Addition plus onéreuse mais restaurant plus gastronomique.
💬 Excellents produits, grande gentillesse et disponibilité. Je le recommande fortement!
💬 Super vacances ! C'est un endroit pour ceux qui apprécient l'individualité, le naturel et une touche d'histoire. Chacune des 6 chambres possède son propre intérieur unique, figé quelque part il y a de nombreuses années. Vous pouvez ressentir le caractère unique et l'âme de chaque élément et toucher ❤ Un espace fermé avec son propre parking, un grand jardin verdoyant et une piscine de 25 places - tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Les sympathiques propriétaires parlent anglais et traitent très bien les clients avec des chiens. La seule chose que je souhaiterais, c'est que le petit-déjeuner soit un peu diversifié, afin qu'en plus des délicieux croissants frais italiens et des fruits, il y ait aussi du fromage, un œuf et/ou une sorte de jambon.