📌 Via Garibaldi, 33, 67051 Avezzano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 19:46
Gentille dame, chambres propres et bien rangées. L'emplacement est central et peut être atteint par les transports publics et privés
Le 13/11/2023 à 12:55
Emplacement central, chambres fermées avec une simple clé et honnêtement, cela ne m'a pas permis de dormir tranquille. En plus les radiateurs étaient éteints, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation mais surtout pas même de couverture supplémentaire dans l'armoire !! J'ai dû faire dormir ma fille avec un sweat-shirt par-dessus son pyjama. Petit déjeuner inexistant.
Le 26/08/2023 à 11:07
Propriétaire sympathique et serviable mais d'après mon constat concernant l'absence de clim on m'a dit qu'il faudrait ajouter 25€ à la réservation (ce qu'on ne m'a absolument pas dit), petit déjeuner inexistant étant donné qu'on m'a proposé deux gaufres et c'est tout. it (petit-déjeuner préparé dans un bar). Douche sans étagère où placer shampoing et gel douche. Salle de bain très étroite.... Je suis resté UNIQUEMENT parce que j'étais très fatigué...
Le 20/08/2023 à 16:27
Ce B&B est situé dans un point optimal pour être indépendant. J'étais négligent lors des deux visites Il est facilement accessible en train, en voiture et en bus Seul ou en couple je me sentais en sécurité, choyé par le mobilier de ces pièces qui contiennent des objets particuliers La disponibilité du propriétaire est un avantage Certainement pour les check-in, pour les informations sur les belles balades dans la Marsica, et pour sa gentillesse. J'ai essayé de consommer un repas éphémère lorsque cela était nécessaire dans les petits espaces charmants mis à disposition. Même un réfrigérateur ou un micro-ondes couramment utilisés peuvent certainement être considérés comme un plus Propreté et sécurité je vous conseille Laura Contessa Milan
Le 08/12/2022 à 06:57
Excellent c'est au centre de la ville
Le 30/07/2022 à 23:03
Des prix élevés... pour une pièce qui a des volets recouverts de panneaux de contreplaqué... Eau non mitigable dans la douche donc douche chaude... Et surtout les climatiseurs, qui sous prétexte qu'ils gouttent, n'ont pas de télécommande dans toutes les pièces. Et puis enfin avoir le courage de demander 5 euros de plus pour avoir 2 dosettes de café... combiné à un petit-déjeuner imaginaire qui n'existe pas... Ps. Eau inexistante dans le frigo ... et je pourrais continuer indéfiniment... Je le déconseille fortement... Je ne mets qu'une étoile car il n'y a pas de zéro étoile... N'y allez pas... Je le recommande.
Le 15/06/2022 à 05:58
Excellent emplacement, double parking intérieur, propriétaire très gentil, qui nous a donné de précieuses informations sur la suite du tour à vélo dans le parc national des Abruzzes
Le 27/03/2022 à 21:44
Très beau et propre
Le 22/09/2021 à 11:22
Bel endroit, dans un emplacement central, avec parking gratuit à proximité. Très bien meublé et équipé de tout le confort. La dame est très gentille et hospitalière. Seul défaut : le lit fait du bruit à chaque petit mouvement. Absolument recommandé.
Le 19/09/2021 à 12:47
Excellente organisation, chambre confortable et extrême courtoisie du propriétaire
Le 10/09/2021 à 11:11
Propre et le personnel est serviable
Le 17/08/2021 à 09:03
Excellent hébergement pour ceux qui veulent s’arrêter à Avezzano. Chambres propres et bien aménagées, 30 euros par personne et par nuit sont plus qu'honnêtes. Le seul désagrément était de devoir payer en espèces la nuit manquante car ils n'acceptaient pas les paiements par carte.
Le 16/07/2021 à 08:11
Propre, le propriétaire est très sympathique et proche de tous les services
Le 31/05/2021 à 19:40
Emplacement magnifique avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire était hospitalier et très gentil. Je reviendrai certainement
Le 21/09/2020 à 10:43
Bonne nuitée pour une journée de passage
Le 23/08/2020 à 11:31
Agréable, propre, accueillant
Le 22/06/2020 à 12:39
Utilisé pour un court arrêt, un environnement confortable et un emplacement très pratique
Le 21/06/2020 à 11:16
Je le recommande sincèrement ! Chambres propres et bien entretenues. Personnel très sympathique et serviable. La langue n'a pas de barrières. Une révélation pour moi !
Le 16/06/2020 à 13:21
Magnifique et très accueillant
Le 08/03/2020 à 11:09
Excellent, propre, confortable et un petit déjeuner copieux. Hautement recommandé
Le 05/03/2020 à 08:53
Endroit calme. Chambres propres. Discrétion du personnel. Le petit-déjeuner n'est pas exactement comme une chambre d'hôtes.
Le 18/01/2020 à 06:25
Expérience positive.. Endroit propre et confortable.. Personnel courtois Le seul défaut était que l'enregistrement a eu lieu un peu trop tôt, à 10 heures du matin.
Le 22/12/2019 à 10:53
Tout est parfait.. Chambre propre et accueillante avec tous les services nécessaires.. Le propriétaire était très gentil et serviable mais surtout flexible à l'arrivée.
Le 10/09/2019 à 05:31
Je suis resté 1 nuit sur un lit inconfortable, une salle de bain à la limite de la mobilité et pleine de moustiques.
Le 12/07/2019 à 20:00
B&B n'est que pour la formule, mais pour moi c'était ma deuxième maison, et la maison est l'endroit où se trouve habituellement ma mère. Oui, Mme Paola est à mon avis la mère de ce B&B lorsque vous partez pour le travail.
Excellente propreté, endroit royal et puis l'emplacement au centre d'Avezzano à quelques pas de la gare.
Fortement recommandé pour tout !
Le 03/07/2019 à 20:01
Agréable, confortable et bien placé.
Le 01/05/2019 à 18:58
chambre confortable mais il y avait une mauvaise odeur d'égout, dommage pour la mauvaise qualité et le petit déjeuner médiocre
Le 22/03/2019 à 08:16
Optimale ! Plein centre. Des gestionnaires exquis!
Le 07/03/2019 à 12:06
Prestations très accueillantes et adéquates
Le 19/02/2019 à 16:08
Endroit très accueillant et chaleureux aussi étant donné qu'il faisait -1 degré dehors
Le 20/09/2018 à 12:04
L'appartement est magnifique. Une chambre agréable et confortable, un balcon et une salle de bain de très haut niveau. Bien que (très important) votre propre machine à café. Le propriétaire et son soleil étaient très gentils et serviables.
Le 08/06/2018 à 13:44
Ambiance cosy et familiale, je le recommande
Le 22/02/2018 à 08:47
Très bien. Les belles chambres et le petit déjeuner étaient excellents. J'y suis resté une semaine et ce fut une expérience agréable. Très bons propriétaires et bon emplacement. Je recommande ceci.
Le 10/02/2018 à 22:05
Central et agréable.
💬 Hôtel bien pourri, peu entretenu, literie très moyenne, mais relativement propre. Très bruyant coté route, et côté parking il faut tomber un jour où il n'y a pas de groupes, sinon c'est du bruit jusqu'à 2h30 du matin. Personne n'intervient dans le personnel de l'hôtel. Petit assez correct. Le plus un parking derrière l'hôtel. Voilà, je pense que vous pouvez trouvez largement mieux. Pour la vue mer prenez les étages supérieurs.
💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Pause déjeuner le midi, menu à 15 €. L'impression est celle d'entrer chez quelqu'un, l'aménagement intérieur est simple, fonctionnel et sans fioritures, comme littéralement la cuisine, un grand poêle au centre et le reste autour, donnant sur l'entrée. Bref, la simplicité règne en maître, mais aussi l'authenticité et la fraîcheur des matières premières, qu'il s'agisse de légumes ou de poissons, sont savoureuses et bien préparées, pour vous faire déguster une cuisine étonnamment savoureuse. Les légumes du buffet sont excellents, les poivrons spectaculaires. Cela se termine par un bon café préparé, bien entendu, avec du moka.
💬 Endroit très calme, propriétaire très gentil et nourriture excellente !! délicieux kebab et bien d'autres spécialités de la cuisine marocaine à tester dont le tajin, les brochettes, le couscous (sur réservation 2 jours à l'avance) le tanjina et bien plus encore !!
💬 La pizza la plus délicieuse d'Italie est ici ! Oui 1000000%
💬 Nuitée seule en couple le premier week-end de juillet pour passer du temps au bord de la mer à Santa Maria di Castellabate. Le propriétaire nous a accueillis et nous a installés dans la chambre. Je trouve le personnel sympathique et serviable. Cependant, d'après les photos, je m'attendais à une chambre plus belle et plus spacieuse. La décoration était discutable mais ça va. Les draps avaient un petit trou. mais ok. Le cadre du lit craquait un peu... Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, nous avons trouvé des fourmis sur le lit et sur l'oreiller (nous n'avons pas mangé dans la chambre) et l'une des deux ampoules du lustre s'allumait et s'éteignait constamment. Pour le prix payé (70/personne), je m'attendais à plus d'attention aux détails et à l'attention du client. Il y a la plage privée de l'hôtel avec service de navette. Les parasols sont rapprochés et il n'y a pas de bar mais la mer est plus qu'agréable. Nous ne voulions pas déranger le propriétaire à 2 heures du matin à cause des fourmis (nous les avons enlevées nous-mêmes) et ne le trouvant pas à la caisse, je n'ai pas pu lui communiquer mon retour en personne.
💬 De loin notre préféré à Venise. Obtenez une RÉSERVATION! Ils réservent. Pas de choix. Vous obtenez leur menu fixe avec du vin sans fin. La nourriture était fantastique ! Mes plats préférés ce soir-là étaient le poulpe, le bar et les lasagnes au poisson. Ce dernier ne me semblait pas bon mais était incroyable.
💬 J'ai commandé deux panzerotti au four, 2 arancini pour 20h30 et une pizza au mètre... à 20h30 les panzerotti, frits et cuits au four, plus les arancini avaient déjà été préparés, donc ils étaient déjà froids et la pizza était correcte car c'étaient deux saveurs de Margherita et du diable mais la saucisse épicée avait été mise en gros morceaux... comme le fond de la saucisse très épaisse ! Habituellement les panzerotti pris sans commande et chauds et préparés sur le moment sont bons ! Les pucce aux oiseaux pris et consommés sur place sont excellents !
💬 Parto dall’unica nota positiva: il custode Tonino. Gentile e sempre disponibile.. se non ci fosse lui l’intero residence cadrebbe a pezzi. Niente di quello che ti vendono sul sito in realtà funziona. Nessna escursione o attività sportiva. Nessun campo da calcio o tennis. Nessuna gita in bici. Gli appartamenti accusano muffa e umidità nei mesi invernali. L’elettricità spesso manca e non è regolare (le luci si abbassano di intensità). L’acqua è del pozzo e non è potabile, e spesso quella calda tarda ad arrivare. I condizionatori sono macchine non professionali e lasciano il tempo che trovano. NESSUNA CONNESSIONE GSM CON NESSUN OPERATORE. NESSUNA LINEA FISSA IN USCITA (si possono solo ricevere telefonate ma non effettuarne). INTERNET PASSA PIÙ TEMPO NON FUNZIONANTE CHE A NAVIGARE (è una connessione satellitare che loro ti vendono come internet ma in realtà non funziona). NESSUNA COMPAGNIA FISSA SI PRENDE LA RESPONSABILITÀ DI CAMBIARE L’UNICO PALO DEL TELEFONO PERICOLANTE PER INSTALLARE UNA CONNESSIONE VIA FIBRA. Se vi piace vivere nel 18° secolo è il posto perfetto però 😭
💬 Bien 👍❤️