Bar 🇮🇹

Terzo Tempo Avis

📌 Via Salvatore Fitto, 1, 73010 Lequile - Italie

4.4 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Terzo Tempo à Lequile

Les avis

Les dernier avis sur Terzo Tempo à Lequile

Alessia.n

Le 15/01/2024 à 07:27

5 / 5

Ambiance très très sympa. Là, par hasard, entre la musique et le match, nous avons dégusté un excellent gin tonic accompagné de diverses entrées dont des chips confectionnées par eux. Sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de Alessia.n fait le 15/01/2024 à 07:27 sur le  Terzo Tempo à Lequile
Photo n°2 de l'avis de Alessia.n fait le 15/01/2024 à 07:27 sur le  Terzo Tempo à Lequile
Photo n°3 de l'avis de Alessia.n fait le 15/01/2024 à 07:27 sur le  Terzo Tempo à Lequile
Silvia.

Le 02/10/2023 à 21:54

5 / 5

Endroit jeune et très accueillant, excellent service, bons prix des boissons

Jonathan.e

Le 22/07/2023 à 09:24

4 / 5

Amical

Antonio.i

Le 20/06/2023 à 17:33

5 / 5

Bel endroit, sait ce qu'il fait. Bons cocktails.

RPuglia12.

Le 20/03/2023 à 15:09

1 / 5

Nous nous sommes assis dehors après avoir commandé le cocktail et l'avons apporté indépendamment à notre place. Dans l'après-midi, aucun serveur n'est venu prendre les commandes des clients. La musique est très agaçante, à plein volume. Nous ne reviendrons plus.

Gabriele.o

Le 01/03/2023 à 13:09

5 / 5

Grand

Emanuele.a

Le 17/01/2023 à 12:51

3 / 5

Mignon, dépouillé, idéal pour un pub où aller le dimanche pour regarder des matchs de football

A.S.D..u

Le 27/12/2022 à 09:52

5 / 5

Bel endroit, nous nous sommes bien amusés hier soir !

Saimon.9

Le 15/11/2022 à 11:43

4 / 5

Excellents cocktails

FABIANA.A

Le 26/09/2022 à 18:16

5 / 5

Bel environnement Super ambiance!

Chiara.

Le 26/08/2022 à 13:43

5 / 5

Prix ​​raisonnables, bar extérieur simple. Les pâtisseries sont également bonnes.

Anna.a

Le 18/07/2022 à 16:50

5 / 5

Le croissant était excellent

Giuseppe.e

Le 09/07/2022 à 07:29

5 / 5

Agréable. Super endroit pour prendre un bon café

Carla.'

Le 06/04/2022 à 20:10

5 / 5

Endroit calme pour partager un café avec un ami, ce que je fais souvent car cela permet d'avoir une demi-heure de tranquillité

Alessandra.o

Le 29/03/2022 à 05:50

5 / 5

Bel endroit, bons apéritifs, fortement recommandé

Laura.s

Le 21/12/2021 à 08:46

5 / 5

Prix ​​honnêtes, nourriture et cocktails délicieux, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Laura.s fait le 21/12/2021 à 08:46 sur le  Terzo Tempo à Lequile
Mattia.a

Le 13/09/2021 à 08:33

5 / 5

lieu fantastique avec une excellente organisation et des boissons délicieuses, un personnel bien formé.

Carla.a

Le 30/08/2021 à 06:48

5 / 5

Bon café et excellents croissants !

Photo n°1 de l'avis de Carla.a fait le 30/08/2021 à 06:48 sur le  Terzo Tempo à Lequile
Photo n°2 de l'avis de Carla.a fait le 30/08/2021 à 06:48 sur le  Terzo Tempo à Lequile
Gianni.r

Le 19/08/2021 à 22:40

5 / 5

Haut

Franco.r

Le 13/08/2021 à 20:39

3 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de glaces, de desserts et de menu

Alessandro.n

Le 27/07/2021 à 12:43

5 / 5

👍👍👍💪💪💪

Gabriele.u

Le 24/06/2021 à 23:30

5 / 5

Personnel fantastique, nourriture délicieuse et propreté irréprochable

Spedicato.a

Le 28/04/2021 à 08:38

5 / 5

Optimal

Roberto.r

Le 22/01/2021 à 14:25

5 / 5

Très bien, très bel environnement. Excellents rustiques et très bonnes pâtisseries. Personnel serviable et courtois

Roberto.i

Le 25/11/2020 à 10:36

5 / 5

Excellent endroit équipé pour regarder les matchs même si malheureusement cela ne peut pas se faire maintenant

Gianfranco.o

Le 01/11/2020 à 13:11

4 / 5

Excellent endroit pour discuter entre amis. A déguster avec un bon verre de vin ou à l'apéritif.

Silvia.

Le 27/10/2020 à 09:15

1 / 5

🙆‍♀️🙆‍♀️🙆‍♀️🙆‍♀️🙆‍♀️🙆‍♀️mammaaaaamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... instantanément.....c'est dommage car l'endroit est sympa, les petits déjeuners sont excellents mais........ ...autre que covid🤢🤢🤢🙅‍♀️🙅‍♀️🙅‍♀️

Queens.l

Le 14/10/2020 à 19:48

4 / 5

Personnel sympathique et courtois, excellents croissants

Annamaria.a

Le 01/09/2020 à 05:28

3 / 5

Un peu gênant en termes d'emplacement. Il y a une belle fenêtre où vous pouvez déguster votre café mais la vue que vous voyez... est juste celle des voitures qui passent dans une rue étroite.

Manuel.a

Le 23/08/2020 à 11:08

5 / 5

Point de restauration au centre d'une splendide ville près de Lecce.... Le personnel est sympathique et sociable.... Idéal pour les apéritifs et les happy hours.. .

Alessandro.3

Le 30/06/2020 à 12:42

5 / 5

Optimal

Giorgio.e

Le 03/04/2020 à 11:51

3 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 08/02/2020 à 08:34

5 / 5

Café divin....

Erika.e

Le 15/01/2020 à 13:39

5 / 5

Sympathique.. Bon café.. De la pâtisserie à l'excellente rôtisserie.

Exodus.L

Le 21/12/2019 à 12:54

3 / 5

Le café laisse beaucoup à désirer

Angelo.a

Le 09/12/2019 à 12:48

4 / 5

Endroit jeune et accueillant

Grazia.e

Le 09/09/2019 à 13:25

4 / 5

Bel endroit pour passer du temps avec votre mari ou vos amis car il y a aussi une chambre privée !!!

Simone.p

Le 11/07/2019 à 07:34

5 / 5

Bar Terzo Tempo...le bar idéal pour passer du temps avec vos amis. Des prix équitables, un personnel amical et poli et enfin un lieu très accueillant, où il vous invite, à chaque fois que vous entrez, à prendre une bière entre amis et à passer du temps avec eux. Félicitations excellent bar

MZ.e

Le 27/06/2019 à 12:44

4 / 5

D'accord

Stefano.c

Le 10/05/2019 à 09:04

5 / 5

Gentil et amical. Excellents produits. Au coeur de Lequile et à deux pas d'une splendide église

emyrikyuz.

Le 08/04/2019 à 21:28

5 / 5

Un bon café

Costantino.e

Le 18/03/2019 à 11:01

3 / 5

Un bon café

ELENA.O

Le 05/02/2019 à 10:58

5 / 5

Nouvel emplacement mais même service impeccable.

Annarita.e

Le 26/01/2019 à 12:17

5 / 5

Ce n'est pas une matrice sociale

Santino.p

Le 08/01/2019 à 17:23

5 / 5

Optimal

ZACCA.

Le 24/12/2018 à 12:15

5 / 5

Excellent sous tous ses aspects

Alessia.c

Le 10/10/2018 à 10:49

5 / 5

Excellent café et gourmandises aux apéritifs, personnel gentil et poli, le bar est très propre, une réalité qui manquait à Lequile

Cesare.n

Le 09/09/2018 à 18:00

5 / 5

beau bar ..... personnel sympathique

Tonia.u

Le 12/08/2018 à 22:14

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique et courtois !

Stefano.a

Le 07/08/2018 à 21:26

5 / 5

Excellent bar rôtisserie et bières fraîches

Daniela.

Le 28/07/2018 à 12:12

5 / 5

Ambiance agréable, courtoisie et efficacité du service.

paolo.e

Le 23/07/2018 à 17:17

4 / 5

Bon bar, excellent service

alessandro.t

Le 03/05/2018 à 08:03

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié. Excellent service car les produits utilisés sont excellents.

Loris.a

Le 30/04/2018 à 08:41

5 / 5

Bel endroit, gens sympas, environnement agréable où passer un moment de détente

  • 🏪 Green Apple (215 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le gâteau de mariage ici. Fernando était le seul chef pâtissier de la province de Frosinone disposé à préparer un gâteau de mariage végétalien. Bien qu'il n'ait jamais tenté une recette similaire, il était certain d'obtenir un excellent résultat et en effet... il a proposé une génoise végétalienne au cacao avec de la crème de pistache, du chocolat et de la crème végétale. Les invités m'ont avoué que c'est le meilleur gâteau qu'ils ont mangé de leur vie, et qu'ils ont du mal à croire qu'il ne contient pas de lait, d'œufs, de beurre et d'ingrédients d'origine animale, et je ne peux que le confirmer !! ! Et en plus, nous n'avons pas eu de demandes particulières en matière de décoration et il s'est présenté avec le plus beau gâteau qu'on puisse souhaiter !!! Merci beaucoup Fernando !!! Chef pâtissier 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Zodiaco pizza al taglio (13 Avis)

  • 💬 J'ai demandé deux euros de pizza et la demoiselle, après m'avoir répété deux euros, a pensé à faire comme si de rien n'était et sur le ticket elle m'a dit 3,50, je lui ai dit que j'avais demandé deux euros et elle m'a dit "pour deux euros?!" faire l'idiot ! ainsi que le prix de la pizza sans tare, c'est dommage que je fasse ce métier depuis 25 ans... la pizza est similaire à Alice Pizza mais en moins légère, la pizza que j'ai eu était une simple pizza rouge Quand je le coupe, pensez-y : une sauce tomate insipide avec tout l'origan dedans. A EVITER surtout pour malhonnêteté !!!


  • 🏪 Hyatt Centric Milan Centrale (1624 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas vraiment cet hôtel. La qualité et l’entretien des chambres n’est pas du niveau de Hyatt. Tout d’abord dans la première chambre il y avait de la matière fécale dans le toilette… Il faut être honnête est signaler que le staff de l’hôtel nous a donné une autre chambre après avoir signalé le problème. Nous avons eu une assiette de fruits pour s’excuser de l’incident. Dans la deuxième chambre il y avait beaucoup de traces suspectes sur les murs et meubles. Bref cet hôtel est bien loin des standards de Hyatt. Vraiment déçu


  • 🏪 Il borghetto. Ristorante. Steakhouse (421 Avis)

  • 💬 Depuis que nous l'avons découvert, nous y allons souvent avec de nombreux amis différents ! Excellent accueil, cuisine excellente, cadre chaleureux et discret !!!! Ils savent vous proposer des plats et vous donner les meilleurs conseils ! Vraiment satisfait et nous recommandons d'y aller au plus vite !!! la qualité de la viande est fabuleuse ! Ma fille de 8 ans a toujours une coupe très douce et exactement comme elle le souhaite !!!


  • 🏪 Restaurant Borgo Srl (589 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Nous avons célébré le baptême de ma fille et tout était parfait. La gérante Francesca était une personne merveilleuse, qui nous a aidé dans tout avec gentillesse, sérénité, professionnalisme et humanité. Environnement unique et soigné avec de grands espaces et une atmosphère romaine antique qui captive le cœur (les peintures sont enchanteresses). On a vraiment l'impression d'être dans un ancien village. L'extérieur, plein de plantes bien entretenues et doté d'un espace pour les poissons et les tortues, est agréable et lumineux pour prendre des photos. La pièce avec l'aquarium de poissons nageant sous le sol en verre est vraiment spéciale. Restaurant adapté à tous et à toutes les occasions. La nourriture est excellente avec des portions proportionnées et un gâteau délicieux ! Prix ​​honnêtes et justes. Nous reviendrons pour d'autres événements. Félicitations et merci encore !


  • 🏪 Gastronomia del corso di Di Maria Calogero (27 Avis)

  • 💬 Gastronomia del Corso ,à Canicatti(Pv Agrigento)dans une petite ruelle étroite qui donne sur l' avenue principale. Un petit restaurant familiale des plats à emporter et à consommer sur place . La bonne cuisine Sicilienne. Quelques tables à l 'extérieur une originalité.. Ils font de toutes sortent plats à emporter certains viennent même avec leurs casseroles. Un lieu sympa et dans l 'esprit de convivialité que l' on connaît . En Sicile l'hospitalité un art de vivre. Si êtes dans le secteur de Canicatti ( Pv Agrigento)faites un saut vers cette enseigne.


  • 🏪 Casa Vittoria (627 Avis)

  • 💬 Belle decouverte ! Cadre magnifique, manger à l'extérieur l'été doit être vraiment super, au milieu d'une propriété viticole, calme. Nous étions 5 et avons demandé le menu du jour voyant quelques tables occupées par des ouvriers. 16 euros pour un repas complet avec vin et dessert... Rapport qualite/prix exceptionnel. A refaire pour les plats à la carte. J'oubliais, établissement faisant aussi hotel et employant des personnes handicapées, l'accueil et le service ont été vraiment très bien également. Super adresse !


  • 🏪 Bar Del Sole (75 Avis)

  • 💬 Bravo à tout le personnel, notamment à la dame pour sa gentillesse et sa gentillesse même envers ceux comme moi qui ne sont pas du coin et qui n'étaient que de passage.


  • 🏪 Samase (136 Avis)

  • 💬 Je m'y retrouve généralement avec plusieurs amis des environs, parmi lesquels figurent également les propriétaires des lieux.


  • 🏪 Lo Spuntino di Megna Leandro (201 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré... Pour un moment tranquille avec un bon Spuntino. Les filles sont super douces. Vous pouvez voir la cuisine et vous pouvez voir la propreté et l'ordre 🫶