📌 Via delle Rose, 3/A, 20072 Pieve Emanuele - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:03
Très bon carré, surtout 4 fromages rouges. Personnel sympathique et professionnel, environnement propre
Le 15/05/2024 à 17:02
Excellente pizza, personnel très sympathique, environnement accueillant. Hautement recommandé.
Le 15/05/2024 à 12:54
Pizza à la tranche, ou pas, excellente ! Prix adéquats et personnel sympathique.
Le 15/05/2024 à 12:42
J'ai mangé la pizza à la tranche dans ce nouvel endroit et c'était vraiment excellent !!! Le personnel était très sympathique donc je reviendrai certainement
Le 15/05/2024 à 10:54
Excellent endroit pour prendre l'apéritif et manger une excellente pizza à la tranche comme à la ronde... Le tout délicieux et la gentillesse du personnel vous met à l'aise et vous offre des moments de plaisir...
Le 15/05/2024 à 10:18
J'ai mangé la pizza à la tranche à midi, très bonne, le thon et oignon à mon avis est très bon
Le 15/05/2024 à 10:10
Excellente pizza à la tranche, je recommande le thon et l'oignon
💬 L'hôtel est situé dans un immeuble résidentiel au troisième étage. Nous l'avons cherché pendant environ 10 minutes, en supposant qu'il y aurait une sorte de panneau là-bas, mais nous avons dû nous concentrer sur le numéro de maison « 15 » sur l'arche. plus loin dans le petit puits de la cour, il y a un ascenseur. L'hôtel est en plein centre, la salle de bain est bien équipée, un peu petite, mais on ne peut pas y vivre. Le petit-déjeuner est médiocre, mais compte tenu des portions proposées dans les tavernes locales, ce n'est pas grave. La chambre dispose d'une télévision, d'un minibar et d'un coffre-fort gratuit. La clé n'éteint pas la lumière donc on peut laisser quelque chose en charge. Le personnel poli vous expliquera des règles simples, vous pourrez également leur demander où et quoi acheter, où manger. Nous avons cru aux conseils et avions raison. Ils sont au travail de 8h à 20h, le reste du temps il faut utiliser la télécommande du porte-clés pour entrer. En général, vous pouvez passer confortablement 2 à 3 nuits pour vous promener dans la ville et visiter les musées locaux. Et si vous venez pendant les courses...
💬 Si vous êtes français ça peut faire peur, c'est essantiellement un bar de locaux (jeunes lycéens, équipe de hockey) mais pour manger rapidement un panino et boire une bière c'est très sympa. On vous donne un papier pour sélectionner les ingrédients : c'est très pratique très bon et pas cher. (Tout en Italien bien sûr)
💬 Très mauvaise expérience. Endroit ancien, fonctionnel et rapide. Je suis client depuis des années. Je viens spécifiquement de Canosa. Je suis arrivé et il n'y avait pas de chaises à l'entrée. Ensuite, nous avons demandé une table à l'intérieur, mais une table à emporter est devenue disponible et nous nous sommes assis. Ou j'ai récupéré quelques affaires au comptoir. Ou j'ai commandé les pizzas à 21h10. Après deux bonnes heures d'attente, j'ai perdu le ticket en demandant à plusieurs reprises mais la réponse a été qu'ils les préparaient. Ou j'ai payé les entrées et je suis parti sans pizza et en colère contre la prise pour le ........ je n'y retournerai certainement plus.
💬 Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
💬 J'ai séjourné au Relais Chiesa Madre pour un voyage d'affaires. Le propriétaire est très serviable, l'appartement est un petit bijou au centre de Misterbianco, juste en dessous de l'église mère, un emplacement stratégique et très pratique pour visiter la ville. Excellentes prestations, TV, wifi, grande salle de bain et aussi kitchenette. Grand espace extérieur de détente isolé du reste de la ville.
💬 Je suis à la marina de Nova Siri depuis quelques jours. La ville est agréable et surplombe la mer Ionienne, accessible à pied ou à vélo par une longue route droite qui traverse la rue principale et atteint le front de mer éloigné du centre ville. Mais on peut aussi y accéder en voiture. La mer est belle, certainement s'ils avaient plus de soin et de propreté, ce serait un endroit merveilleux et en tant que destination touristique, elle a un énorme potentiel. Par ailleurs, le pays est en pleine expansion et permettrait la création de nombreuses nouvelles entreprises. Mais nous devons faire davantage attention aux rues et à la propreté. Par exemple, la promenade vers la mer pourrait être réalisée et rendue encore plus belle. Malheureusement, comme dans de nombreux endroits, il y a des gens qui laissent des détritus et des excréments et ce n'est pas agréable à voir.
💬 Meilleur panini falafel et shwarma. Je n'ai jamais mangé de pizza fraîchement préparée auparavant, dans aucun pays que j'ai visité. Sans conteste le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Le propriétaire était super gentil et passionné par ce qu'il fait. Je le recommande vraiment !!!
💬 Joli petit hôtel. Les chambres vieillissent mais sont très propres ! La nourriture est excellente. L'emplacement est idéal pour accéder au domaine skiable.
💬 Patron adorable avec les enfants. Superbe aperitivo.
💬 Personnel très efficace et sympa. Propre et poissons et fruits de mer frais. Terrasse Sur la plage