📌 Via Nazionale, 15, 23029 Villa di Chiavenna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 05:44
Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
Le 21/09/2019 à 14:30
Logement agréable, propre et calme.
Le 10/08/2019 à 10:32
Chambres propres, salle de bain partagée pour trois chambres, petit déjeuner basique
Le 29/06/2019 à 17:42
Jolie petite maison d'hôtes, nous nous sommes sentis très à l'aise 👍🤗
Le 03/12/2018 à 23:07
Très propre et très sympathique. Les motos étaient autorisées dans le garage
Le 08/03/2018 à 06:01
Endroit très accueillant, belles chambres près de St Moritz
Le 25/02/2018 à 20:22
Bon emplacement pour aller à St Moritz, lieu et attention divins
Le 05/12/2017 à 15:55
Nous avons été très surpris. Un super bel appartement de vacances dans un superbe environnement !!!
💬 Je mets à jour l'avis en fonction de la dernière expérience, en supprimant deux étoiles (j'aurais probablement dû en supprimer 3) : Je ne sais pas si la direction, le personnel, le chef ont changé mais... La dernière expérience dans ce restaurant n'est absolument pas digne des précédentes : - personnel peu professionnel (doigts dans les assiettes, manque de maîtrise de la langue, manières "scolaires" de vérifier le nombre de commandes pour un même plat, etc.) - placage épouvantable - se précipiter - offre culinaire du menu trop "simple", comme un restaurant, ce qui abaisse sensiblement le rapport qualité-prix - pas d'extracteur d'air à l'ère du COVID-19 Bref, j'espère que ça s'améliorera pour revenir au prestige gastronomique du passé. J'ai largement recommandé ce restaurant dans le passé. A réévaluer....
💬 Hotel bien situé pres de la plage, service impeccable, chambre et linge de lit changé tous les jours, repas variés , 2 plats a midi et 2 plats le soir au choix,dessert au choix , chaise longue et essuie de plage geatuit. Boisson, vin eaux gratuit
💬 Toujours délicieux Très bonnes pizzas Et trés bonne cuisine Endroit magnifique avec une belle vue Merci à toute l équipe
💬 La visite ici me manque. Nino et son équipe sont extraordinaires. Belle ambiance. Des prix intéressants et une nourriture et des boissons exceptionnelles. Tu nous manques à tous. Xx
💬 L'endroit à l'intérieur est également agréable, mais à l'extérieur il est très sombre et n'invite absolument pas à s'arrêter. Les gars qui travaillaient là, bien que très gentils, montraient un peu de fatigue. J'ai dégusté deux croissants et une "tresse" de pâte feuilletée à la confiture. Les croissants (pistache et kinder bueno) étaient froids et trop mous (on nous a expliqué pourquoi ils étaient froids, mais cela ne justifie pas qu'ils n'étaient pas croustillants), les crèmes manquaient un peu d'intensité. Par contre la tresse est bonne. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici.
💬 Pour ceux qui veulent bien manger et repartir heureux, c'est l'endroit idéal. En commençant par le bon vin ligure, je passe aux plats typiques délicieusement généreux. Une belle expérience pour moi et ma famille. Merci et bonne année.
💬 Pizza fantastique, excellent service et très bons prix. Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à Trapani et avons apprécié chaque visite. Au début, nous nous sommes liés par un amour commun pour le football, la barrière de la langue ne nous a pas gêné lors de la commande de pizza à chaque fois. La croûte était superbe et les garnitures étaient très savoureuses. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Excellent restaurant. Plats originaux et personnel extrêmement sympathique.
💬 Super endroit
💬 Petite balade et je suis tombé sur la spécialité des olives farcies et frits. Je paie et surprise le patron sort un sachet industriel du congélateur. Super ! 8 boulettes pour 7€. Enfin bref, passez votre chemin si vous cherchez des bons plats fait maison, même au supermarché vous avez les mêmes au rayon surgelés