📌 Via Nazionale, 15, 23029 Villa di Chiavenna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 05:44
Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
Le 21/09/2019 à 14:30
Logement agréable, propre et calme.
Le 10/08/2019 à 10:32
Chambres propres, salle de bain partagée pour trois chambres, petit déjeuner basique
Le 29/06/2019 à 17:42
Jolie petite maison d'hôtes, nous nous sommes sentis très à l'aise 👍🤗
Le 03/12/2018 à 23:07
Très propre et très sympathique. Les motos étaient autorisées dans le garage
Le 08/03/2018 à 06:01
Endroit très accueillant, belles chambres près de St Moritz
Le 25/02/2018 à 20:22
Bon emplacement pour aller à St Moritz, lieu et attention divins
Le 05/12/2017 à 15:55
Nous avons été très surpris. Un super bel appartement de vacances dans un superbe environnement !!!
💬 C'est un lieu animé et aimable
💬 Serveurs et serveuses sympathiques. Pizzas correctes, sans plus. La surprise du chef sur l'addition, précisée nulle part, 6 euros de plus pour 2 couverts à 3 euros. Ligne bien planquée au milieu des boissons et repas. Voilà qui est du vol manifeste ! Fuyez cette endroit qui n'assume pas d'écrire sur ses cartes que le fait de s'installer coûte déjà 3 euros par personne avant même de commander. Scandaleux !
💬 Bonne pizza, gens sympas et honnêtes ! Pas cher
💬 Nous étions dans un autre hôtel du groupe Mangia's et avons décidé de mangé une pizza au restaura pizzeria all grano qui se trouve dans l'hôtel Torre Del Barone. Cadre merveilleux, superbe vue sur la Mer, ambiance cosy et musique style lounge bar !! Nous avons passé une belle soirée avec des prix de pizzas qui ne reflètent pas l'Italie car elles étaient un peu chères ( les mêmes prix que en France ) mais elle étaient très bonnes avec une pâte et une cuisson parfaite et un service impeccable.
💬
💬 Nous avons séjourné au Domo Achenza Guesthouse et nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner avec un excellent cappuccino italien et des croissants fraîchement sortis du four. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied d'un hôtel et un café + croissant pour deux ne vous coûtera que 6 €. Délicieux et je le recommande vivement ☕🥐
💬 Bel endroit familial, environnement très chaleureux, j'aime beaucoup
💬 La nourriture est très bonne, préparée sur commande et fraîche !!! le bon service des propriétaires et l'ambiance familiale m'ont enchanté. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer une nuit spéciale, ou même partir en vacances. moi, mon ami.. Si je pouvais, je lui donnerais même un 10.😍👍👍👍👍
💬 Excellent endroit, produits de qualité, mangé un bon sandwich, servi en attendant les bons conseils
💬 bel endroit chaleureux et accueillant caractéristique de la montagne, le menu qu'ils proposent n'a pas beaucoup de choix mais il récompense la qualité et le goût des plats proposés, un point sensible est la pizza qu'ils ont décidé il y a quelques années de ne plus servir, le le service est un peu lent, certainement un endroit où retourner manger