📌 Via Cesare Battisti, 11, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:30
Endroit merveilleux!
Le 07/05/2024 à 11:19
Incroyable
Le 27/03/2024 à 12:02
Mais dépêchez-vous d'être un supermarché.
Le 12/03/2024 à 16:31
Bon bar, recommandé pour la bière et bon service sans fioritures
Le 11/02/2024 à 12:28
Ma pause déjeuner en déplacement professionnel ! Rapide, convivial et très bons produits !!
Le 27/12/2023 à 08:32
Espace sandwichs, vous pouvez choisir la garniture sur une feuille super confortable, le prix varie selon les ingrédients. Pour le reste j'ai pris une blonde, c'était bien, alors que le balcon est spectaculaire
Le 04/10/2023 à 13:40
Des sandwichs étonnants.
Le 18/09/2023 à 12:06
C'est un endroit sympa, un peu caché puisque l'entrée se fait au coin de deux immeubles, mais si on sait où il se trouve c'est aussi très calme. Il réalise des sandwichs spectaculaires mais laisse également la possibilité de le réaliser soi-même en choisissant les ingrédients. L'environnement est petit mais très beau et dispose également d'une petite terrasse utilisée comme espace fumeur. je reviendrai c'est sûr
Le 11/09/2023 à 06:48
Super endroit pour regarder un match de foot que le serveur nous a mis sans problème, à des prix très abordables
Le 04/09/2023 à 22:15
La salade végétalienne poulet était excellente. L'équipage était très gentil. De la bonne musique jouait
Le 31/07/2023 à 06:59
J'y suis allé il y a quelques nuits et j'ai pris une piadina. La façon dont ils vous font choisir du pain à la sauce le sandwich que vous voulez manger est très agréable. Le personnel est toujours très sympathique et serviable.
Le 20/07/2023 à 11:03
Les managers sont jeunes et rapides ! La composition des sandwichs est belle, bonne avec vue sur la montagne ! Grand
Le 16/07/2023 à 07:15
Mon mari et moi avons adoré ce bar - de superbes vues et le sandwich au porc effiloché était délicieux ! Les boissons étaient bon marché et bonnes. Super endroit après la randonnée!
Le 04/07/2023 à 11:59
Excellent endroit au centre de Cortina, les sandwichs sont excellents, vous choisissez les ingrédients du sandwich, du pain aux sauces, le coût est bas et avec 6,5 à 7 euros vous pouvez construire un excellent sandwich, il y a un petite terrasse avec une vue magnifique. Si vous allez à Cortina, vous devez y passer !!!!
Le 26/06/2023 à 14:29
Je suis venu ici après une longue journée de randonnée. De loin les meilleurs sandwichs du coin ! Excellent service, sandwichs savoureux et boissons excellentes ! Je recommanderais
Le 16/06/2023 à 10:39
Tout est bon, Salle de bain froide mais super honnête
Le 14/06/2023 à 11:50
Alternative parfaite aux restaurants de pizza/pâtes Des vues sublimes Baguettes croustillantes et wraps variés, à réaliser soi-même ou des spécialités maison Recommandé
Le 07/06/2023 à 20:02
Excellents vins
Le 06/06/2023 à 17:06
Endroit incroyable! Je reviendrais certainement pour manger et boire ici lorsque je passerai plus de temps ici à l'avenir. Le serveur était vraiment sympathique et il a vraiment rendu l'expérience un 10/10 !!
Le 06/06/2023 à 17:03
Endroit incroyable. Vraiment cool
Le 02/04/2023 à 09:14
Environnement exigu et pas très propre. Salles de bains froides et sales. Sandwichs médiocres.
Le 11/03/2023 à 20:34
Le seul défaut si je dois le trouver, c'est la facture. Pour le reste, venez manger un sandwich à cet endroit. Ça vaut vraiment le coup
Le 11/01/2023 à 17:58
Option informelle et riche dans la ville exclusive de Cortina. Vous choisissez le type de pain, les ingrédients ainsi que les vinaigrettes et sauces pour votre sandwich personnalisé. Bonne ambiance, jeune homme. Belles vues et très bon emplacement. Parfait pour grignoter et suivre son rythme. Je suis sûr que c'est aussi animé la nuit.
Le 13/12/2022 à 11:30
Le sandwich à votre façon ! Si vous avez faim le soir, l'endroit reste ouvert jusque tard dans la soirée ! Ici, ils vous servent toute sorte de cocktails. Les gars qui le dirigent sont vraiment intelligents et rapides ! Hautement recommandé!
Le 28/10/2022 à 15:19
Sur le dessus
Le 04/10/2022 à 07:26
Cet endroit est génial ! J'ai eu le sandwich au porc effiloché qui était délicieux, j'ai adoré l'ajout de fromage. Ma femme a demandé au serveur de lui préparer un panini surprise et elle a aussi adoré. Le service était très efficace et gentil. Nous avons apprécié l'atmosphère décontractée, il semblait qu'il y avait plusieurs locaux à l'intérieur un lundi soir. Je mangerais encore ici.
Le 14/08/2022 à 22:02
Endroit spécial
Le 09/08/2022 à 11:18
De délicieux sandwichs avec une vue spectaculaire !
Le 29/07/2022 à 05:49
L'un des meilleurs paninis que nous ayons eu en Italie. Les ingrédients étaient frais et délicieux et j'ai adoré que vous puissiez choisir vos propres garnitures pour préparer le sandwich parfait. Un très bon prix aussi !
Le 27/07/2022 à 21:18
Endroit très accueillant et propriétaires au top, compliments
Le 26/07/2022 à 15:00
Lieu informel au centre de Cortina. Excellents sandwichs. Une vue à couper le souffle!
Le 21/07/2022 à 21:51
Bel endroit avec des employés formidables. La nourriture était tout simplement délicieuse. Hautement recommandé.
Le 28/04/2022 à 21:14
Personnel très sympa, nourriture excellente et bon marché, une bonne adresse à connaître lors de votre séjour dans la région
Le 24/02/2022 à 19:11
Vous pouvez choisir à la fois le type de pain et les ingrédients à y mettre. Tout est savoureux.
Le 22/02/2022 à 00:41
Super endroit pour un bon sandwich. Vous choisissez les ingrédients à votre goût et ils le préparent impeccablement. Ils disposent d'un petit balcon avec une vue incroyable où vous pouvez vous asseoir et profiter de votre nourriture et du paysage.
Le 13/12/2021 à 15:22
Bar très accueillant et sympa, gars sympa et service rapide, vue sur les montagnes, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 06/12/2021 à 17:24
La salade zen n'était plus de saison, le seul choix végétalien était donc le sandwich aux légumes. J'ai eu la baguette avec sauce à l'oignon, à la courgette, à la tomate, aux champignons et à la roquette, ce n'était pas mal.
Le 29/11/2021 à 14:18
Vous composez le sandwich selon vos préférences. D'excellents produits et un prix approprié. Environnement agréable, avec une assez belle vue. Personnel sympathique
Le 10/09/2021 à 09:38
De délicieux sandwichs et un large choix pour les personnaliser. Endroit confortable avec une belle vue.
Le 31/08/2021 à 16:19
Très bons sandwichs de spécialité et belles vues, ce bar est presque à l'abri des regards depuis la rue.
Le 28/08/2021 à 14:48
Bonne nourriture, ambiance détendue
Le 08/08/2021 à 07:40
Excellents sandwichs à des prix normaux
Le 13/06/2021 à 16:40
On mange très bien et c'est pas cher
Le 24/04/2021 à 15:31
Service de plats à emporter en zone orange, déjeuner sur le pouce lors d'une journée chargée. Les gars, comme toujours, courtois, rapides, extrêmement serviables. Sandwichs chauds préparés très rapidement. D'excellents produits, des saveurs délicieuses pour une pause en toute sécurité !
Le 26/02/2021 à 13:25
Le sandwich spécial est étonnant, riche et savoureux. Les gars sont très gentils. Environnement informel et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 01/12/2020 à 09:56
Ouaishhh
Le 30/11/2020 à 14:44
Fabuleux sandwich tartare ! FABULEUX.
Le 29/10/2020 à 19:57
Très bien
Le 01/09/2020 à 20:08
Excellent vin, excellents apéritifs, ambiance agréable
Le 27/08/2020 à 11:10
Le bar le plus recommandé de Cortina, la maison Shottino est excellente
Le 17/08/2020 à 13:42
Peut-être les meilleurs sandwichs de Cortina. Si vous cherchez un endroit où manger un snack sans dépenser une fortune, le sommet est l'endroit idéal. C'est une sandwicherie, un environnement simple et informel, une ancienne arcade historique des années 90, qui sert des sandwichs personnalisables avec des ingrédients que j'ai toujours trouvés frais et savoureux. Les gars au comptoir sont discrets mais courtois et serviables, ce qui n'est pas une mince affaire à Cortina. J'espère qu'ils continueront à offrir la même qualité. Bravo à eux, vraiment.
Le 15/08/2020 à 11:41
Je l'aime . Attente un peu longue mais ça vaut vraiment le coup. J'ai mangé le meilleur sandwich de ma vie. Je recommande ce sandwich : pain arabe, porchetta, tomates, stracchino et sauce rose. Fantastique!
Le 15/08/2020 à 11:39
Excellents sandwichs à construire avec des ingrédients de qualité. Je recommande vivement l'endroit.
Le 26/12/2019 à 13:42
Endroit incroyable! Animaux acceptés et vous pouvez construire votre propre sandwich. 5 étoiles bien méritées !
Le 09/09/2019 à 21:54
Accueillant et sympathique, les prix sont bons (mais pas géniaux). L'entrée du bar est un peu cachée mais l'intérieur est très bien meublé, quoiqu'un peu étroit. Boissons de bonne qualité.
Le 29/08/2019 à 10:17
A deux pas de la rue principale, un lieu accueillant avec une belle vue... des sandwichs savoureux aux ingrédients abondants. hautement recommandé!
Le 12/08/2019 à 09:31
Si vous êtes français ça peut faire peur, c'est essantiellement un bar de locaux (jeunes lycéens, équipe de hockey) mais pour manger rapidement un panino et boire une bière c'est très sympa. On vous donne un papier pour sélectionner les ingrédients : c'est très pratique très bon et pas cher. (Tout en Italien bien sûr)
Le 01/08/2019 à 02:12
Excellents sandwichs personnalisés selon le choix de chaque client, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et compétent
Le 20/07/2019 à 09:54
Excellents sandwichs et bons gars en direction
Le 20/06/2019 à 18:57
Bonne musique
Le 09/04/2019 à 15:27
Personnel sympa et très bon sandwichs pour un prix raisonnable. Je recommande.
Le 16/03/2019 à 09:42
Très bon également pour le rapport qualité/prix
Le 12/03/2019 à 17:51
Super endroit, sandwichs savoureux et propriétaire très sympathique
Le 05/12/2018 à 18:56
Excellents sandwichs et bières, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 02/12/2018 à 23:34
Vraiment bien... félicitations... les gars😊
Le 25/08/2018 à 16:57
Bonnes bières
Le 23/06/2018 à 12:10
De bons paninis
Le 04/06/2018 à 18:16
Il fait le trouver mais une fois qu’on est dedans c’est le top. Bonne ambiance, bonne musique, serveur au top (la planche de jambon correspond aux cacahuètes en France, offert par la maison)
Le 04/06/2018 à 18:09
Entrée qui fait peur, mais très belle vue, barman sympa. Bref allez y
Le 15/03/2018 à 15:50
Viande délicieuse, ça vaut le coup 😍😍😍
Le 14/01/2018 à 16:52
Pub local avec une clientèle jeune... bière-pong !
Le 04/01/2018 à 20:44
Mon bar de confiance
Le 27/12/2017 à 22:43
Ouah
Le 19/06/2017 à 11:28
Barres supérieures
Le 10/06/2017 à 20:34
Super les gars, l'idée de commander le sandwich avec des ingrédients personnalisés est excellente, il faut absolument y aller
Le 29/01/2017 à 18:15
L’idée de laisser les clients choisir tous les ingrédients des sandwichs est sympa. Service un peu lent peut-être à cause de la présence de beaucoup de monde sur place.
Le 18/12/2016 à 23:41
Excellents sandwichs, prix modérés.
Le 20/07/2016 à 23:06
Chaque samedi, les habitants de Cortina et au-delà viennent ici pour passer le samedi soir et au-delà, toujours d'excellents sandwichs et un service amical.
Le 07/07/2016 à 12:54
Fantastique de pouvoir choisir les ingrédients du sandwich. Excellent endroit pour après le dîner
💬 Beaucoup de choses! Optimale !
💬 La commande devait arriver entre 21h45 et 22h et elle est arrivée à 23h30 ; même si j'avais appelé le restaurant deux fois. De plus, lorsque la commande est arrivée, elle était gelée, j'ai donc dû attendre plus longtemps pour manger, même s'il était déjà trop tard.
💬 Merci pour cette soirée. La cuisine est généreuse et goûtue. Le personnel est adorable, présent mais pas intrusif. Le cadre est magnifique, les pieds dans le sable, les yeux sur la plage et la mer. Pour une soirée en amoureux, en famille ou entre amis, c'est le lieu idéal !
💬 endroit sympa, très accueillant, salle immense et soirées merveilleuses, nourriture toujours excellente
💬 Une structure merveilleuse et une attention portée aux détails ont rendu le séjour une expérience extrêmement agréable. A notre arrivée nous avons été accueillis de la meilleure façon possible, ils nous ont montré tous les espaces auxquels nous avions accès : en plus de la chambre avec salle de bain privée, un espace commun est mis à disposition dans lequel se trouve tout le nécessaire pour un excellent petit déjeuner : confiseries préemballées, lait de toutes sortes, machine à expresso avec café fraîchement moulu et fruits frais. Il y a aussi une véranda à l'intérieur de la structure avec plusieurs tables où vous pourrez manger. La propreté est impeccable, le mobilier neuf et tout type de confort. Dans la chambre il y a un mini bar, une télévision, une tablette et la climatisation. Le stationnement public est garanti dans la même rue que la structure. Super recommandé!
💬 Excellent rapport qualité/prix Appartement de bonne taille qui dispose de deux très grandes chambres en plus de disposer de tout le confort tel que le Wifi et une télévision à écran plat dans le salon. C'est également pratique pour rejoindre Bologne qui est à environ 20/25 minutes. Prix très honnête.
💬 Une pizza comme je n'en ai jamais mangée, unique et excellente avec ce petit plus.... essayer !!!! félicitations au pizzaiolo
💬 L'hôtel est bien positionner juste à côté de la gare et devant la ligne T2 du TRAM qui vient de l'aéroport. Accueil très agréable, la chambre comme le reste est propre la literie super agréable pour bien dormir.En plus surclasser avec une terrasse avec vue sur les principaux monuments.Chaque avantage à son inconvénient il y a un peu de bruit avec la gare et le Tram sans compter les voitures. Cela reste un bon rapport qualité prix
💬 Cela ne peut pas être mieux. Carla très gentille, maison très propre, très confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer vos journées, vraiment merveilleuse. Merci!!!!
💬 Bonnes vacances, beaux extérieurs, le passage souterrain de la villa à la mer est très pratique étant un B&B, le petit déjeuner est bien pris en charge. La villa est belle, mais le mobilier est très riche en ornements, même datés et uniquement destinés à être exposés, et avec 2 enfants, c'était un problème car nous n'avons jamais pu nous arrêter dans le salon. Je dirais des vacances agréables, mais uniquement pour les adultes, l'accueil des enfants n'est pas sympathique, surtout de la part de Mme Roberta. Excellente personne, gentille et serviable, Mme Lunella. J'y retournerai uniquement avec des adultes.