Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria One Avis

📌 Via Tiberio D'Assisi, 28, 06081 Assisi - Italie

3.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizzeria One à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria One à Assisi

Armelle.e

Le 14/05/2024 à 14:36

5 / 5

La carte n'a rien d'extraordinaire, mais toute l'équipe est souriante et dynamique,. On a mangé et fait le plein de bonne humeur, merci Frederica !

Cristian.s

Le 14/05/2024 à 09:47

5 / 5

Service très rapide et cuisine bonne, dommage que le prix soit un peu élevé pour les tranches

Eric-SZ.

Le 19/03/2024 à 13:12

2 / 5

La pizza vaut le coup, la pâte est bonne, mais les prix sont trop élevés surtout lorsqu'il s'agit de boissons.

Hannah..

Le 18/09/2023 à 10:44

1 / 5

L'ambiance serait sympa au milieu de la place principale, mais malheureusement la nourriture était horrible. Les tagliatelles n'étaient même pas près d'être cuites. Les autres pâtes n'étaient pas comestibles car elles étaient trop salées et trop poivrées (carbonara). Et la pizza avait le goût de ne pas être bien cuite et le bacon était beaucoup trop salé. De plus, avec 9 personnes, il n'était pas possible de rapprocher les tables (là où il y aurait eu suffisamment d'espace).

Alessandro.a

Le 06/09/2023 à 20:12

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner hier. Le gâteau à la barbozza (nous avons trouvé une petite tranche de bacon) n'était pas à notre goût. J'avais commandé une pizza et on m'en a apporté une autre, entre autres l'erreur m'a été confirmée lors du paiement de la facture. Pour l'avenir : si vous constatez une erreur, corrigez-la avant de l'apporter au client, il est désagréable de trouver quelque chose de différent de ce que vous avez commandé et un bitter ne résout pas le problème.

Beatrix.t

Le 13/08/2023 à 19:13

3 / 5

La nourriture était très bonne, cette partie était très bien. Cependant, alors que la salle commençait à se remplir, ils furent visiblement troublés par le fait que la moitié de la table avait déjà mangé, mais que l'autre moitié mangeait toujours. Certains n'ont même pas eu droit au deuxième verre. Nous avons changé de place avec l'autre moitié de notre groupe pour qu'ils puissent manger avec ceux qui mangeaient encore. Ensuite, nous avons reçu la facture sans même la demander. (De plus, nous voulions payer séparément, mais la dame nous a dit qu'elle l'avait déjà imprimé en un seul.) Ils nous ont pratiquement expulsés du restaurant, nous n'avons donc pas quitté les lieux avec la meilleure expérience.

Szablocs.o

Le 13/08/2023 à 19:11

1 / 5

La nourriture était délicieuse tandis que le serveur vers la fin était très respectable et m'a forcé à payer

Gabriele.o

Le 06/08/2023 à 12:15

5 / 5

Le restaurant que j'ai eu le plaisir de visiter dans le centre d'Assise est tout simplement exceptionnel. Étant donné que nous avons mangé aussi bien au restaurant qu'à emporter. Le service était impeccable, avec un personnel courtois et attentionné qui a rendu notre expérience culinaire encore plus agréable. Le cadre est enchanteur, avec une atmosphère accueillante et raffinée, parfaite pour une soirée spéciale ou un dîner romantique. Chaque détail, depuis la disposition des tables jusqu'au soin apporté à la présentation des plats, reflète une grande attention portée au client. La nourriture est délicieuse, préparée avec des ingrédients frais et de qualité, et chaque plat était une découverte de saveurs surprenantes. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable à Assise.

Rafi.i

Le 18/07/2023 à 10:12

5 / 5

Un restaurant très sympa et surtout bien situé

Matthias.l

Le 16/07/2023 à 17:50

1 / 5

Nous n'avons pas été acceptés puisque nous ne pouvions pas déplacer les tables (groupe de 9). Super pizza au goût d'amertume...

Gabriele.o

Le 15/07/2023 à 20:44

1 / 5

Une bouteille d'eau d'un demi-litre Prix ​​3 euros l'affaire

clarisse.e

Le 25/04/2023 à 11:05

1 / 5

A éviter. Puzza très moyenne, pannini execrable!! 40 euros pour 3 pour plutôt mal manger.....

Fliesenleger.2

Le 14/04/2023 à 13:13

5 / 5

Très sympa et sympa, bonnes pizzas et pâtes, personnel sympa, très sympa 5 étoiles de mi

Sà.

Le 04/04/2023 à 11:32

3 / 5

Assez...!!! Cela aurait pu obtenir un joli 5 étoiles mais...!!! Il est situé sur une belle place, où se trouve la mairie et où vous pourrez voir l'imposante Torre del Popolo, l'église de Santa Maria sopra Minerva et le temple de Minerve. Nous étions un groupe de huit personnes et nous nous sommes arrêtés pour manger pour le déjeuner, dont sept ont commandé des sandwichs de différentes sortes et l'un d'entre nous, une simple pizza aux tomates sans mozzarella. Permettez-moi de commencer par dire que lorsque nous nous asseyions à table dehors et commandions, il n'y avait pratiquement personne, nous étions les premiers clients. Ce n'est qu'après notre commande, petit à petit, que l'endroit a commencé à se remplir. Concernant la nourriture étant toute bonne, rien à dire, c'est dommage que celui qui devait manger la pizza se retrouve à devoir la manger seul puisque, maintenant qu'on la lui a apporté après plusieurs rappels, tous les autres convives avaient fini de manger depuis au au moins 15 minutes. De plus, ce qui était très ennuyeux, beaucoup de ceux qui arrivaient plus tard et qui avaient donc commandé après nous mangeaient déjà depuis un moment... !!! Péché…!!! Oui (VA)

Francesca.a

Le 02/04/2023 à 13:02

1 / 5

Plat du jour de mauvaise qualité. Prix ​​élevés pour le niveau de nourriture

Edoardo.a

Le 02/04/2023 à 12:53

1 / 5

Strangozzi à la truffe sans truffe et aux champignons marinés. La pizza n'est pas bonne non plus

Jacques.y

Le 05/11/2022 à 18:10

5 / 5

Service un peu lent. Mais on a compris pourquoi : les pizzas sont cuites un peu plus loin et apportées en voiture, Délicieux, copieux et très bon marché. Je recommande !

Giancarlo.e

Le 08/09/2022 à 09:26

5 / 5

Excellent service et pizza de qualité. Le personnel et les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je vous conseille. Janky

Mauro.G

Le 17/08/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent service avec possibilité de pizza de taille normale à emporter, margherita 5 €

Alberto.u

Le 15/08/2022 à 16:36

5 / 5

Personnel très sympathique et pizza fantastique

Caroline.a

Le 28/07/2022 à 11:20

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide et sympathique !

vision..

Le 15/06/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit, qualité, prix, personnel formidable

Marghe.a

Le 02/05/2022 à 20:58

5 / 5

Bel endroit, pizza délicieuse, personnel sympa. Je le recommande à tout le monde.

Stefano.u

Le 20/04/2022 à 08:58

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique, bonne pizza et prix bas par rapport à de nombreux magasins. Salle de bain acceptable.

Caspo.u

Le 17/04/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et délicieuse. Prix ​​plus que juste et gestionnaire sympathique et serviable. Vraiment excellent.

Nicolò.

Le 04/01/2022 à 13:25

1 / 5

Il est indécent de payer 9 euros pour une pizza surgelée avec plus d'1 heure d'attente. Partout, les pigeons semblent être dans une volière.

Maurizio.a

Le 04/10/2021 à 12:41

4 / 5

Pizzeria normale, avec un gérant sympathique.

  • 🏪 Robbi Cafè (704 Avis)

  • 💬 Bar tres agréable, accueil chaleureux, petit prix et les boissons sont accompagnés d encas tres bons.


  • 🏪 EXTRO Pizza Luzzana (36 Avis)

  • 💬 Dès l'ouverture de la pizzeria je dois dire que les pizzas étaient vraiment bonnes, avec le temps elles perdaient en qualité, alors je ne pense pas que ce soit juste que le samedi et le dimanche il faille atteindre 12 euros pour la livraison à domicile, et calculez que de toute façon 2 ils vous font payer des euros pour la livraison de toute façon.


  • 🏪 Dolce e Salato (125 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie et charcuterie avec pains variés et plats cuisinés. Personnel très sympathique qui m'a aidé malgré mon horrible utilisation de la langue italienne ! Les pâtes aux saucisses et aux champignons sont incroyables. Le cornetto est le meilleur que j'ai goûté en Italie.


  • 🏪 C'è Pizza Per Te! (186 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, une fois par semaine une bonne pizza à emporter s'impose. Vous pouvez tout commander, du dîner à la pizzeria. La chambre est bien meublée. Il est possible de prendre le repas aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui m'a frappé et qui m'a fait continuer à être un client régulier, c'est la fourniture gratuite de tout type de pizza que vous choisissez :)


  • 🏪 Fantasía Kebap - Pizza (120 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab ici est très bon.


  • 🏪 Artale Gaspare (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !


  • 🏪 Divina Gola (164 Avis)

  • 💬 Un ami me l'a recommandé et je ne l'ai jamais abandonné. Les gens que j’y ai amenés étaient également enthousiastes. Des plats frais et joliment cuisinés. Menus de viande ou de poisson disponibles. Le service est excellent et l'environnement est caractéristique et typique de l'ancien Nettuno. De plus, les prix sont abordables et vous repartez rassasié et satisfait même avec la facture payée. Essayez-le pour le croire.


  • 🏪 I Tipici di Bernardo - Nuova gestione (226 Avis)

  • 💬 Pas de places assises suffisantes Bonne bouffe mais pesée et la portion est chère.. Un truc de radin Où est passé la Trattoria d'antan, traditionnelle populaire et généreuse ?! Le fast food à l'américaine a démoli tous les petits métiers et la cuisine de grand mère, généreuse et attentionnée


  • 🏪 Ristorante Ciacitto Salvatori & Family (18 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique, menu de viande et de poisson. Le soir également pizzeria.


  • 🏪 Sweet Home Ciampino Bed And Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Très belle expérience et très bon accueil