📌 Via Nazionale, 1197, 24069 Luzzana - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:12
Rapide, pas cher et savoureux.
Le 17/10/2023 à 23:00
La focaccia aux tomates cerises et olives est délicieuse😍 rapide et courtoise...
Le 27/09/2023 à 18:53
Excellent tout et service 👍🏻🙂
Le 26/08/2023 à 11:48
À mon avis l'une des meilleures pizzerias de la région... ingrédients de qualité et large choix. Fortement recommandé💪🏼
Le 25/07/2023 à 18:00
Dès l'ouverture de la pizzeria je dois dire que les pizzas étaient vraiment bonnes, avec le temps elles perdaient en qualité, alors je ne pense pas que ce soit juste que le samedi et le dimanche il faille atteindre 12 euros pour la livraison à domicile, et calculez que de toute façon 2 ils vous font payer des euros pour la livraison de toute façon.
Le 07/01/2023 à 15:13
Bonne pizza, filles sympas et assez rapide. Merci
Le 01/01/2023 à 18:01
Excellente pizza, excellent choix mais surtout service de livraison à domicile vraiment excellent, malgré le fait d'être dans une petite ville l'organisation est top
Le 07/06/2022 à 10:00
Prix rapides et corrects, pizza excellente !
Le 25/05/2022 à 17:46
Excellent, tant le prix que son rapport avec la qualité, très ponctuel dans les livraisons et respectueux en tout.
Le 03/09/2021 à 14:45
Bien, ça vaut le coup de s'arrêter
Le 26/04/2021 à 11:11
Pizza fabuleuse, courtoisie et ponctualité maximales
Le 27/02/2021 à 18:28
Des pizzas vraiment très bonnes. Essayer.
Le 16/12/2020 à 18:22
J'ai eu des pizzas mais les prix sont un peu élevés, manque de toilettes pour le public, l'emplacement est situé au 42 en face de Truck Longa Dans le complexe du centre Luzzana avec 5 6 autres activités, c'est près de la statue de Padre Pio
Le 05/10/2020 à 11:18
Pizza délicieuse et livraison ponctuelle!
💬 Entrée : classique, mais bonne Entrées : pâtes exclusivement faites maison et produits locaux de grande qualité, puis les champignons... excellents. Deuxième plat : viande grillée un peu médiocre mais dans l'ensemble bonne, la cuisson des pommes de terre est un peu imparfaite mais la qualité est bonne ici aussi
💬 Nous avons eu une nourriture délicieuse ici. Je suis venu ici 2 nuits. Le premier soir, nous avons eu une très bonne pizza. La deuxième nuit était notre dernière nuit en Italie, alors nous avons tout mis en œuvre: bruschetta, penne pasta aribbiata et enfin veau. Toute la nourriture était très bonne. L'éclairage du restaurant pourrait être plus doux pour ajouter une meilleure ambiance.
💬 Excellent café, pâtisseries délicieuses, prix bon marché Que peux tu demander de plus
💬 Excellent déjeuner d'affaires, très bon, service super rapide et serveuses sympas 👍🏻👍🏻👍🏻. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici
💬 Nous avons séjourné en famille le week-end dernier dans un appartement supérieur avec petit-déjeuner. Appartement très agréable et propre, excellent petit déjeuner. Nous avons dîné ici les deux soirs et la nourriture était de très haute qualité. Le personnel est très gentil, jeune et toujours avec le sourire. Bien joué!
💬 Deuxième passage. La première fois était bien mais fortement déçus par la dernière visite. Pas de cocktail avant le repas et pour les enfants il n'y a rien d'autre que du coca et même pas light. Autant aller dans un McDonald's et en bien moins cher
💬 Cette opinion est utile pour vous faire aimer. Suivez vos cartes.😏 Je n'ai pas pu résister, l'odeur du pain venant du magasin était si accueillante que j'ai dû entrer. Le paradis du pain écrasé, des pizzas etc. Je l'ai fait faire pour la scène, écrasé de finocchiona. vraiment bien, vous pouvez le trouver dans la rue principale de San Piero. Hautement recommandé. Si vous avez trouvé cet avis utile, laissez un like. Suivez-moi sur Maps.😏
💬 J'ai passé 4 nuits ici pour visiter les cinque terre. La localisation est idéale car très proche de la gare (10 min à pied) mais aussi du centre ville. L'accueil a été très chaleureux et la chambre était superbe : belle décoration, lits confortables, plein de petites attentions,... Il y a aussi beaucoup de places de parking à proximité dans la rue (pour 6€ par jour). Je recommande vivement ! Merci beaucoup
💬 Poulet exquis, dîner numéro 1.
💬 De très bons produits, bruts. Des quantités généreuses pour un prix défiant toute concurrence. Nous sommes ravis de ce repas. Adresse incontournable si vous voulez une cuisine simple à l'italienne.