📌 46 Via Statale 233, Marchirolo, VA 21030, 21030 Marchirolo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/10/2017 à 22:11
Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !
Le 22/08/2017 à 18:09
Nourriture exquise et DoC, personnel serviable et surtout le bon prix.
Le 23/01/2016 à 23:06
Excellente pizza et Gaspare et le personnel très sympa
Le 15/09/2014 à 18:39
La pizza est délicieuse et Gaspare est très sympa !! Va là-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te le recommande
💬 Une réelle surprise ! Nous étions venus pour manger des pizzas, et finalement, nous avons savourer d'excellents plats de la région, faits maison. Un vrai régal : une excellente assiette de charcuterie en partie fait maison, des pâtes au safran (la meilleure préparation de pâtes jamais mangées et pourtant on habite en Italie depuis 3 ans), des saucisses grillés trop bonnes, de l'agneau grillé à la perfection... et des gens très accueillants ! Faites le détour, vous ne regretterez pas !
💬 A éviter absolument ! Nous nous étions mis d'accord sur une date et, immédiatement après, nous avons dû annuler : il ne voulait plus nous verser l'acompte. Il semble alors qu’il n’existe pas de remède pour prévenir le Covid !
💬 Très bonnes pâtes crevettes-courgettes, mais un peu trop cher et le prix s'envole rapidement par rapport à ce qui est écrit sur la carte.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre était propre et tout l'endroit est idéal pour se détendre car c'est calme mais aussi proche de Bergame. Il a répondu à mes besoins avec beaucoup de succès et les choses ont été très utiles ! Je le recommande vivement 😊
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse Le barista parle anglais. Et très poli
💬 Qualité exceptionnelle. Tout est délicieux et le patron est super sympa. Merci. Veramente ottimo !!! Grazie
💬 L'un des rares magasins décents de la chaîne. La nourriture était bonne et bien cuisinée mais vraiment trop chère. 2 d'entre nous avaient des toasts, une salade et une portion de chips et la facture était de 27 euros. À ce moment-là, il aurait été préférable d'aller au restaurant.
💬 Le plus bel endroit pour prendre un café ou un apéritif. Personnel sympathique dans un contexte propre et parfumé de croissants fraîchement sortis du four. Rien à envier aux cafés de Turin.
💬 Je vais dans cet endroit depuis 15 ans et c'est toujours au top. Belles vues et région. La nourriture est très savoureuse, change avec la saison, les vins sont à un prix raisonnable et très bons. Très bon service.
💬 Nous y sommes allés boire un verre le soir, recommandation parfaite ! Le service était parfait, le personnel vraiment sympathique et les boissons étaient délicieuses, nous avons adoré !!