📌 46 Via Statale 233, Marchirolo, VA 21030, 21030 Marchirolo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/10/2017 à 22:11
Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !
Le 22/08/2017 à 18:09
Nourriture exquise et DoC, personnel serviable et surtout le bon prix.
Le 23/01/2016 à 23:06
Excellente pizza et Gaspare et le personnel très sympa
Le 15/09/2014 à 18:39
La pizza est délicieuse et Gaspare est très sympa !! Va là-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te le recommande
💬 Parfaitement propre!! Bel endroit où séjourner.
💬 rare
💬 Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement. Service inexistant. Mon compagnon et sa fille ont demandé de la charcuterie et de la tigella en entrée, ils ne lui avaient pas apporté les plats, et sur demande, on lui a également demandé s'il voulait juste un plat. (Il y avait deux convives) Absurde... vous apportez l'apéritif et n'apportez pas la vaisselle ? Mon entrée (photo ci-dessous) était la seule chose décente. Les tigelles avaient l'air réchauffées et n'étaient certainement pas faites maison. Mon premier non comestible. Gnocchis de pommes de terre durs et réchauffés !!! Il fallait les garnir d'une crème d'artichaut. Goût non reçu. Le jambon cru et le vin sont bons. Coupé avec un goût vraiment étrange. Je ne l'aurais pas mangé. Même s'il restait beaucoup de choses dans l'assiette, personne n'a rien demandé. Et à la caisse une facture vraiment exagérée compte tenu de la qualité des aliments vraiment médiocre. Ils me semblaient novices. C'est vraiment dommage car l'emplacement a un énorme potentiel.
💬 05/24. Il posto è decisamente comodo per chi viaggia in autostrada, direi una validissima alternativa alle aree di servizio. Pulito, il personale non è solo gentile, ma anche cordiale. Arriviamo senza prenotazione ed anche un po' fuori orario, ma in cucina non battono ciglio. Panini vari per ogni tipo di scelta, magari non proprio vegani... Ma non è un mio problema. Il vino non era il massimo, la birra forse è da preferire. La prossima volta provo io panino col lampredotto che effettivamente era davvero invitante (non è una mia passione).
💬 Bel endroit, personnel sympathique et piadinas avec d'excellentes matières premières. Informé.
💬 Bien fourni mais pas aimable du tout ☹️
💬 Moderne, mais manque un peu de charme. La nourriture est bonne. Le service est correct, mais comprend à peine l'anglais.
💬 Bon restaurant mais le service est très lent. Trop cher.
💬 En semaine, ce fut une agréable découverte ! De quoi y retourner entre amis samedi ! Les entrées maison sont le point fort ! 14 plats entre mer et terre où si vous le faites pour une personne, deux mangeront à volonté. La bonne coupe.... La pizza est exceptionnelle ! Facture très honnête pour ce que nous avons mangé ! Prestation impeccable !
💬 Les serveuses sont au petit soin et de très bon conseil. Dommage que la cuisine ne suive pas. Les pizzas sont quelconques. La pâte n'est pas particulièrement bonne. On la laisse volontiers de côté.les ingrédients sont surgelés.