📌 Via Emilia, 15, 27045 Casteggio - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:40
Pizza kebab, petite et mal assaisonnée. Inacceptable. De plus, ils ont oublié de préparer l'un des wraps. Plus jamais
Le 02/04/2024 à 18:09
J'ai demandé une pizza au kebab mais à la place j'ai reçu une pizza avec très peu de kebab et beaucoup de légumes et il m'a facturé 9 € et les ingrédients étaient fanés
Le 05/03/2024 à 17:32
Le personnel est sympathique, l'endroit est sympa mais la piadina n'est pas bonne du tout, la salade à l'intérieur fait écho à la cuisson mais la pizza est bonne
Le 24/01/2024 à 21:05
Excellentes pizzas, sandwichs et kebabs. Si vous êtes de passage, cela vaut le détour.
Le 08/12/2023 à 20:17
meilleure pizza à Casteggio Qualité supérieure 💯💯💯
Le 05/10/2023 à 18:29
1h20 d'attente pour 1 pizza... appelé à 7h10, rappelé à 7h50, la pizza arrive à 8h30... évidemment faux
Le 29/09/2023 à 20:42
Tout va bien.
Le 27/09/2023 à 22:38
Excellente pizza et livraison rapide
Le 19/09/2023 à 14:50
Je dois absolument vous prévenir que tout ce que je mangeais, je le vomissais, intoxication alimentaire et gros reproche, ce n'est absolument pas un endroit sûr pour votre santé, mangez à la maison. Je vous le recommande !!!!
Le 18/09/2023 à 15:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 17/09/2023 à 12:35
Excellent lieu. Personnel très gentil. Il m'a aussi dit ciau belo. J'y retournerai certainement. Cela vaut la peine de réacheminer le voyage !
Le 16/09/2023 à 18:11
Très bonne pizza, très bon kebab, tout était très bon, parfait, recommandé
Le 16/09/2023 à 13:09
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 14/09/2023 à 21:18
Super serviable, le seul endroit ouvert et très bon service !
Le 14/09/2023 à 18:08
Bon kebab, les pizzas sont aussi délicieuses 🤤
Le 14/09/2023 à 11:35
Très bien
Le 13/09/2023 à 16:31
Les pizzas Giulia sont délicieuses :)
Le 07/09/2023 à 13:04
Bon endroit, il devrait être corrigé en interne.
Le 11/07/2023 à 11:44
Délicieux kebab 😋😋
Le 30/05/2023 à 00:10
J'ai dîné, j'étais pressé de quitter le travail et j'ai dû retourner à Milan, je n'ai pas mal mangé et j'ai trouvé une personne gentille et polie, recommandée
Le 28/10/2022 à 12:47
Le kebab de la piadina était très très bon !
Le 18/07/2022 à 11:10
Optimal
Le 03/07/2022 à 20:01
Excellente viande et pain, l'un des meilleurs de ces régions
Le 19/06/2021 à 13:07
Des brochettes de qualité
Le 25/05/2021 à 05:49
Excellente pizza
Le 15/12/2020 à 09:13
Je reçois toujours le kebab ici. pour moi, c'est l'un des meilleurs endroits pour le manger.
Le 05/12/2020 à 18:56
Optimal
Le 11/10/2020 à 17:53
Bon sandwich kebab livraison à domicile
Le 24/09/2020 à 23:29
Un endroit très cosy et des pizzas très délicieuses
Le 27/04/2020 à 17:14
Mais ce que je viens de manger de la pizza et pas si bonne, c'était comme manger du pain mouillé pour la prochaine fois, je ne commanderai pas ici
Le 10/12/2019 à 10:18
L'endroit est trop petit et pas très propre. Quant à la nourriture, il y avait aussi la possibilité de prendre du kebab, ce qui n'était pas bon du tout. Les frites étaient fades et peut-être que la seule chose positive à part le personnel était sans aucun doute les boissons conservées au frais. Plus jamais.
Le 25/11/2019 à 14:42
Pizzeria et kebab normaux, pizza décente. Vous pouvez vous asseoir ou emporter.
Le 23/11/2019 à 19:26
Très bonne pizza et frites !!!! Service excellent!!!!
Le 28/10/2019 à 06:50
Produits de mauvaise qualité
Le 20/07/2019 à 10:12
Le meilleur kebab à Casteggio
Le 05/07/2019 à 08:05
Un endroit plus calme
Le 07/05/2019 à 22:03
Tout va bien
Le 04/05/2019 à 09:47
Très bien allez-y
Le 01/04/2019 à 06:19
Excellent sandwich kebab et pizza
Le 08/03/2019 à 19:44
Les meilleures pizzas à emporter à Casteggio et ses environs
Le 06/02/2019 à 14:32
Super
Le 08/01/2019 à 11:00
Très bonne pizza, c'est juste dommage de ne pas avoir la...
Le 02/11/2018 à 17:29
Boisson excellente, rapide, gentille et souvent gratuite.
Le 23/09/2018 à 19:25
Bonne pizza. Un seul défaut le dimanche soir pour la livraison des pizzas. Réservez à 20h30. On m'a dit 15 minutes, mais attendez finalement une heure. Je comprends les difficultés du dimanche soir. Ayez juste la prévoyance de le dire
Le 04/09/2018 à 18:40
Quatre étoiles seulement parce que c'est vraiment petit et pas très confortable pour y manger, la qualité du kebab est au contraire de cinq étoiles (puisque limitée). Excellent sandwich, piadina et focaccia kebab, j'imagine aussi la pizza même si je ne l'ai pas essayée.
Le 27/08/2018 à 20:56
Bonne pizza excellent service
Le 10/07/2018 à 18:39
Pizzeria avec four à bois. Deux tables sont disponibles où vous pourrez prendre vos commandes. Les pizzas et sandwichs kebab sont bons et bien garnis.
Le 31/03/2018 à 17:16
Je n'ai mangé que la focaccia d'eux. Je dois dire excellent. Nous allons bientôt expérimenter le service de livraison à domicile
Le 12/02/2018 à 19:55
Kebab aussi délicieux qu'une pizza. Et ils nous ont même offert deux canettes et pas en échange de cet avis :)
Le 12/10/2017 à 11:25
BONNE PIZZA
Le 01/05/2017 à 18:08
Excellentes pizzas !
Le 25/02/2017 à 14:15
Grosses pizzas et service rapide
💬 Excellent emplacement sur la plage avec un personnel très compétent et sympathique. Excellente cuisine avec des produits de qualité La nourriture frite mélangée est délicieuse et sèche Je recommande vivement ce lieu de plage
💬 Grazie MILLIONS, Un bel appartement réalisé avec amour et soin de tous les détails, petits et grands. Nous avons apprécié notre court séjour ! Nous recommanderons certainement votre B&B à tous nos amis. L'hôte était si gentil qu'il nous a recommandé un bon restaurant. les chambres ont été récemment rénovées et très propres ! Une rue calme et aucun problème pour se garer à l'extérieur !
💬 Super restaurant à ne pas louper si vous êtes à monopoli !! Les pizzas sont tellement bonnes !!! 🍕🍕🍕 et le reste aussi !!! Et l'accueil super sympathique !! On se sent bien 😊
💬 Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.
💬 Ayant fait un long séjour à Cinigiano , j’ai pris beaucoup de plaisir à aller y manger régulièrement à midi. De plus la patronne est très sympathique. Je recommande
💬 Grand choix de poissons toujours bon..personnel très serviable...Bon parking sur place
💬 Ahhhhh ces Gressins....uniques !
💬 C'était peut-être mon jour de malchance, au vu des critiques positives : les pâtisseries que nous avons achetées étaient vieilles et sèches. Le sucre était trop élevé et sans saveur du tout... nauséabond
💬 Service rapide, cadre et personnel super accueillants ! Ils proposent des pâtes variées, nous avons essayé la classique et la napolitaine (disponible uniquement le jeudi) toutes préparées avec des farines bio, très bonnes et légères, d'ailleurs nous avons commandé une troisième pizza à diviser en deux, trop bonne ! Nous reviendrons bientôt 😁
💬 Ils vendent les meilleures olives que j'ai jamais essayées. Vous pouvez les goûter, mais les verts simples sont les meilleurs : juteux, gros, délicieux. Ils ont aussi du vin jeune décent pour une bouteille de 2 euros 1 litre. Ils ferment à 18h