📌 Via Circonvallazione, 58044 Cinigiano - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:42
Ayant fait un long séjour à Cinigiano , j’ai pris beaucoup de plaisir à aller y manger régulièrement à midi. De plus la patronne est très sympathique. Je recommande
Le 02/11/2023 à 21:20
Bons et bons apéritifs...👍
Le 30/09/2023 à 09:25
Lieu de rencontre sociale locale
Le 08/09/2023 à 17:23
Mangez bien, dépensez la bonne quantité. Avec beaucoup de professionnalisme de la part du propriétaire.
Le 23/04/2023 à 14:25
Joli petit bar. Personnel sympathique et excellent apéritif.
Le 23/08/2022 à 19:08
Venu quelques jours en vacances avec des amis, nous avons passé un excellent séjour, grâce à votre bar : des prix accessibles, une ambiance géniale, un personnel charmant et de délicieux repas ... Je recommande vivement cet établissement ! Post-scriptum : Les pâtisseries sont très bonnes !
Le 21/08/2022 à 18:22
Nous étions de passage et avons pris un bon apéritif. Personnel ensoleillé et gentil. Belle cave à vin.
Le 31/07/2022 à 07:14
Souci à la valorisation des produits locaux. Professionnalisme du personnel et cuisine typique bien réalisée.
Le 08/05/2022 à 14:14
Bel endroit, propriétaires et personnel très gentils, bonne pizza, bon café etc.... service bon et rapide..... endroit agréable pour passer une soirée.
Le 08/10/2021 à 06:31
Parfait, bon service
Le 01/10/2021 à 16:33
servi pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, prix économiques
Le 28/08/2021 à 12:54
Le soir, ils organisent diverses soirées avec différentes activités.... Excellente nourriture
Le 21/08/2021 à 16:09
Bar bien achalandé et point de référence dans la ville. Les cocktails et la bière sont excellents, à un prix plus que correct et sont accompagnés d'un apéritif généreux. Les glaces sont artisanales. Le personnel est très sympathique et serviable et organise de nombreux événements. Arrêt obligatoire
Le 01/08/2021 à 20:05
👍👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 05:05
Personnel serviable. L'un des bars les plus fréquentés par les retraités de Cinigiano.
Le 22/08/2020 à 18:39
Quand le service est un art, un apéritif maison imbattable
Le 19/01/2020 à 12:01
Excellent où vous pouvez déjeuner et dépenser la bonne somme
Le 24/08/2019 à 02:24
Bar convivial. Profitez des vieilles chamailleries qui utilisent le bar comme lieu de rencontre quotidien.
Le 13/08/2019 à 20:53
Très bien!!
Le 04/05/2019 à 19:26
C'est des gens bons, gentils, authentiques et gentils
Le 30/04/2019 à 18:19
D'accord
💬 Ouverte les jours de la reconstitution historique de Narni, la Corsa all'Anello. Grand four à bois où sont cuites les focaccias parfumées et traditionnelles avec de l'huile et du romarin. Vous pouvez également acheter des pizzas farcies de délicieuses variantes, des brochettes et des boissons.
💬 Bonne pizza à petits prix.
💬 Risto3 comme on n'en a pas l'habitude : ça ressemble vraiment à un restaurant sauf qu'il est au sous-sol. Vous avez bien mangé mais vous payez aussi presque le même prix qu'au restaurant (après tout, ils proposent aussi un service à table)
💬 J’ai mis lorsque je suis venu la dernière fois une note de 5/5. Après une année le service a malheureusement énormément baissé, la qualité aussi. Je voulais manger avec cette chaleur vers 19:45 avec ma compagnie. La Réponse était froide: dedans ou pas du tout car les tables à l’extérieur sont pour 4 personnes ou pour une famille avec un enfant. Du coup nous on vient pour manger une entrée plus plat plus dessert plus vin, eau, apéritif, on arrive vite à 120 Euro , par contre les familles avec une portion pour l’enfant et juste une pizza et juste eau à 40 Euro …. Après le patron n’est pas du tout aimable, on est venu tous les jours, on a dépensé énormément d’argent dans ce restaurant pour final qu’on est pas la bienvenue. C’est dommage. La serveuse qui nous a servit a chaque fois est la seule personne aimable dans ce restaurant. Le patron et aussi l’autre serveur par contre pas du tout.
💬 Dans une oasis de verdure, une belle demeure parfaitement rénovée et équipée idéal pour un séjour au calme et randonner ou voler en parapente ! Merci à Marie-Thérèsa pour son accueil généreux, sa disponibilité et son sourire lumineux !
💬 Nous sommes tombé par hasard sur cette trattoria, une très bonne surprise, deux délicieuses salades, copieuses et goûteuses, une medicis et capriccio. Un service plutôt agréable, le tout assez rapidement. En plus on nous a gentiment permis de recharger ma cigarette électronique. On repart pour la visite du Duomo.
💬 Y ai passé plusieurs nuits, hôtel idéalement placé, personnel sympathique et chambre correcte.
💬 Sandra est une personne super sympa, elle loue des chambres dans une grande maison. Elle m'a servi un gâteau fait maison sans gluten pour le petit-déjeuner. Venise est à 30 minutes en voiture.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé si vous êtes à Pula. La nourriture est vraiment savoureuse et super fraîche. Des gens très gentil et sympa qui fait tout afin que vous soyez très bien servi. Simplement magnifique!
💬 Chambres soignées avec tout ce dont vous avez besoin. Nettoyage quotidien. Pas de petit déjeuner (pour le moment). Certaines améliorations dans la salle de bain devraient être apportées prochainement. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable.