📌 Via Circonvallazione, 58044 Cinigiano - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:42
Ayant fait un long séjour à Cinigiano , j’ai pris beaucoup de plaisir à aller y manger régulièrement à midi. De plus la patronne est très sympathique. Je recommande
Le 02/11/2023 à 21:20
Bons et bons apéritifs...👍
Le 30/09/2023 à 09:25
Lieu de rencontre sociale locale
Le 08/09/2023 à 17:23
Mangez bien, dépensez la bonne quantité. Avec beaucoup de professionnalisme de la part du propriétaire.
Le 23/04/2023 à 14:25
Joli petit bar. Personnel sympathique et excellent apéritif.
Le 23/08/2022 à 19:08
Venu quelques jours en vacances avec des amis, nous avons passé un excellent séjour, grâce à votre bar : des prix accessibles, une ambiance géniale, un personnel charmant et de délicieux repas ... Je recommande vivement cet établissement ! Post-scriptum : Les pâtisseries sont très bonnes !
Le 21/08/2022 à 18:22
Nous étions de passage et avons pris un bon apéritif. Personnel ensoleillé et gentil. Belle cave à vin.
Le 31/07/2022 à 07:14
Souci à la valorisation des produits locaux. Professionnalisme du personnel et cuisine typique bien réalisée.
Le 08/05/2022 à 14:14
Bel endroit, propriétaires et personnel très gentils, bonne pizza, bon café etc.... service bon et rapide..... endroit agréable pour passer une soirée.
Le 08/10/2021 à 06:31
Parfait, bon service
Le 01/10/2021 à 16:33
servi pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, prix économiques
Le 28/08/2021 à 12:54
Le soir, ils organisent diverses soirées avec différentes activités.... Excellente nourriture
Le 21/08/2021 à 16:09
Bar bien achalandé et point de référence dans la ville. Les cocktails et la bière sont excellents, à un prix plus que correct et sont accompagnés d'un apéritif généreux. Les glaces sont artisanales. Le personnel est très sympathique et serviable et organise de nombreux événements. Arrêt obligatoire
Le 01/08/2021 à 20:05
👍👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 05:05
Personnel serviable. L'un des bars les plus fréquentés par les retraités de Cinigiano.
Le 22/08/2020 à 18:39
Quand le service est un art, un apéritif maison imbattable
Le 19/01/2020 à 12:01
Excellent où vous pouvez déjeuner et dépenser la bonne somme
Le 24/08/2019 à 02:24
Bar convivial. Profitez des vieilles chamailleries qui utilisent le bar comme lieu de rencontre quotidien.
Le 13/08/2019 à 20:53
Très bien!!
Le 04/05/2019 à 19:26
C'est des gens bons, gentils, authentiques et gentils
Le 30/04/2019 à 18:19
D'accord
💬 De la cuisine au service tout était parfait . Davide a été le meilleur serveur qu’on est eu depuis le début de nos vacances , tablée de 7 , nous sommes arrivés sans réservation alors que le restaurant était bien remplie, sans aucun problème ils nous ont installés à une table . Les plats étaient tous délicieux de la simple carbonara au poisson en passant par la pizza. Nous avons adorée . Merci encore à Davide pour le service .
💬 alors un vrai coup de coeur, l accueil exceptionnel. les pizzas sont à tomber au sol. les chiens sont les bienvenus. il y a une salle à l étage pour manger également. Antonio fait le show. nous reviendrons avec plaisir
💬 Super endroit pour prendre un verre de vin et regarder le village passer. Personnel sympathique et musique de fond contemporaine 🎶
💬 LE premier restaurant de pizzas et de pâtes à Bazzano, en Italie. Une cuisine raffinée et gastronomique servie ici à des prix très raisonnables. Service client et ambiance inégalés. Hautement recommandé!
💬 Structure très accueillante, les chambres au mobilier simple et fonctionnel. Environnement bien chauffé avec WiFi. Propriétaire disponible et disponible pour satisfaire les besoins de ses invités. Vraiment satisfait du séjour.
💬 Bons plats. Nous avons bien mangé. La bière est un peu chère (7€). Je ne m'attendais pas à payer des frais supplémentaires par personne pour le service. Le jeune serveur est très poli.
💬 Personnel sympathique, tables extérieures devant le restaurant. Nous avons pris deux cappuccinos, trois croissants et un jus d'orange, pour 6,90 €. Les brioches étaient assez grosses et très farcies, je n'ai pas trop aimé la pâte à brioches, mais après ça dépend des goûts. Le soir, ils font aussi de la nourriture.
💬 Parfait
💬 Le propriétaire est gentil et sympathique, l'endroit est très calme, le seul défaut est qu'il a besoin d'être rénové même si le prix actuel n'est pas élevé.
💬 Très bien