Les avis
Le 05/03/2024 à 08:05
IMPECCABLE. ENVIRONNEMENT TRÈS ACCUEILLANT, PROPRE ET SPACIEUX. PROPRIÉTAIRE TRÈS PROFESSIONNEL. TOUJOURS EN VESTE ET CRAVATE. LA PÂTISSERIE TRÈS FRAÎCHE ET TRÈS PARFUMÉE. VRAIMENT SATISFAITE
Le 08/12/2023 à 18:41
Bar très attentif aux détails, le professionnalisme et la courtoisie règnent en maître
Le 10/09/2023 à 18:46
Le Negroni de ce bar est une institution depuis des générations
Le 28/08/2023 à 17:29
Service louable du propriétaire. Soins et attentions d’autrefois. Excellent Negroni
Le 17/08/2023 à 08:35
Super sympa, merci pour le cappuccino Freedo !
Le 09/08/2023 à 19:07
Professionnel et gentil
Le 18/03/2023 à 07:51
Bar historique, bons desserts et café, mais ambiance morose..
Le 20/02/2023 à 12:26
Le meilleur Negroni à Lamezia
Le 18/12/2022 à 11:12
Très cher très mauvaise expérience je ne le recommande pas du tout.
Le 06/07/2022 à 18:22
Beau bar, plein de produits de grande qualité ! Equipe sympathique et très professionnelle !
Le 23/06/2022 à 08:20
Beau bar
Le 16/02/2022 à 12:59
Super café
Le 10/02/2022 à 17:39
Le meilleur negroni de la ville
Le 05/12/2021 à 07:48
Endroit bien entretenu et propre Excellentes brioches, sièges et prix adaptés à la qualité du service et des produits Gentil et sympathique, recommandé tous les jours Ouvert le dimanche
Le 11/09/2021 à 07:01
Inimitable
Le 20/02/2021 à 18:47
Professionnalisme et compétence
Le 16/02/2021 à 19:46
Excellent et professionnel
Le 12/02/2021 à 16:08
Gentil et courtois
Le 08/02/2021 à 20:16
Bar tranquille où l'on peut déguster un bon café.
Le 18/10/2020 à 14:03
Élégant
Le 16/09/2020 à 19:13
bar propre, service professionnel et détaché comme il se doit dans tous les établissements publics.
Le 25/08/2020 à 09:38
Le propriétaire, M. Antonio, est une personne exquise et pleine d'humour. Le bar est accueillant et très soigné, à tel point qu'il le rend actuel, malgré ses années d'existence.
Le 07/07/2020 à 10:53
Quartier agréable pour passer du temps libre
Le 02/02/2020 à 12:12
Apéritif cher
Le 28/01/2020 à 21:12
Le prince et le roi il n'y a pas de mots, tout est absolument superlatif et les produits les plus frais
Le 18/01/2020 à 12:39
Impeccable. Excellent service et courtoisie
Le 21/11/2019 à 18:59
Le Negroni est un incontournable... accompagné de mandarle savoureuse, recette secrète d'un maître austère, (Antonino) aux cheveux blancs et aux plus belles cravates que j'ai jamais vues.
Le 01/09/2019 à 07:33
les meilleurs croissants de la ville et des propriétaires toujours sympathiques
Le 28/07/2019 à 17:37
Super café. Le bar vous offre une atmosphère d'antan.
Le 17/04/2019 à 06:16
Café excellent et croissants moyennement bons. Personnel professionnel même si un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal. Dommage pour le parking, il oblige à rouler sans fin avec le risque d'avoir une amende, ce qui pénalise l'endroit.
Le 28/03/2019 à 20:41
Excellent pour un bon café et des pâtisseries
Le 25/03/2019 à 19:40
excellent apéritif sans alcool....de délicieuses amandes grillées
Le 22/03/2019 à 11:30
Amabilité, gentillesse et expérience du personnel, café excellent, pâtisseries savoureuses... L'excellent petit déjeuner !!
Le 15/03/2019 à 19:24
Mais que puis-je vous dire !!!!! Buvez deux Negronis uniques et ensuite nous en reparlerons !!!!! Ps attention, un tiers peut être fatal....uniquement pour les connaisseurs....
Le 23/01/2019 à 19:22
Optimal. Accueil. Produits et services
Le 16/12/2018 à 12:52
Professionnel de l'élégance du bon ton
Le 08/11/2018 à 07:11
De bons apéritifs
Le 31/10/2018 à 22:18
L'un des meilleurs bars de la plaine. Compliments
Le 29/10/2018 à 14:44
J'y suis allé toute ma vie... les croissants sont très légers et les gâteaux vraiment excellents. L'accueil ponctuel et le service discret et rapide rendent l'endroit excellent pour un bon petit déjeuner.
Le 02/08/2018 à 18:00
Élégance et courtoisie
Le 24/07/2018 à 09:14
Super bar. Excellents produits, personnel qualifié et professionnel. De délicieux croissants !!!
Le 14/07/2018 à 11:45
Beau bar avec des produits de haute qualité et un personnel qualifié et intelligent
Le 06/06/2018 à 19:48
Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.
Le 12/03/2018 à 18:13
Excellent Negroni, le meilleur que j'ai eu de ma vie
Le 11/03/2018 à 09:39
Le meilleur Negroni que j'ai jamais eu. Buffet savoureux et pas excessif. Accueil toujours sympathique et professionnel
Le 14/02/2018 à 22:02
endroit élégant, personnel aimable, le petit déjeuner le matin est toujours un plaisir
Le 22/07/2017 à 14:57
C'est un bar calme avec d'excellentes pâtisseries faites maison. Excellent cappuccino classique et version froide en été. Croissants légers aux multiples saveurs. Excellent apéritif. Belle musique de fond. Des années plus tard, je confirme la critique pour nous, c'est un rendez-vous fixe pour un cappuccino en totale détente le samedi matin, musique toujours au rendez-vous, environnement confortable, service au top et avec cette touche de classe que M. Tonino donne avec son style l'inimitable. .. les pâtisseries et croissants sont toujours excellents grâce à Gianni qui sait inventer l'inattendu... comme notre très personnel Super croissant, le tout à déguster et à déguster les yeux fermés.
💬 Une adresse à noter car les produits sont très bons, cuisine typiquement sicilienne avec des produits frais, je recommande.
💬 Hôtel accueillant, propre, géré avec amour, cuisine délicieuse, nous ne nous étions pas sentis aussi choyés dans un établissement depuis des années, nous avons séjourné en très haute saison et le prix était également honnête. Il restera pour nous un point de référence pour les prochaines vacances.
💬 Haut
💬 En guise de premier goût, une pizza d'1/2 mètre, des produits de grande qualité... Personnel très sympathique... Et malgré le moment de pointe, commandes rapides... Bravo....
💬 Hôtel rustique, les murs sont de l’épaisseur d’une feuille de papier (on entendais les voisins respirer). La douche et la deco sont vieilles, il faut moderniser tout ça, surtout pour le prix affiché à la fin. La literie reste cependant convenable. Un point négatif, l’accueille qui se fait seulement en italien, la réceptionniste ne parle pas un mot de français ou d’anglais et l’enregistrement des papiers est à faire à l’hôtel du cheval blanc, à savoir pourquoi ? ... Je déconseille.
💬 Excellente bière pression, courtoisie et gentillesse sont à la maison !!
💬 Concept original mais saveurs pas assez prononcées. Les polpette sont généreuses mais certaines manquent de sauveurs: celles à la morue sont assez goutues mais la version "pulled pork" est en-dessous des attentes car mis à part la sauce BBQ, pas ou peu de traces d'effiloché de porc. La salle fait un peu fast food cheap, dommage. Serveurs.ses gentil.le.s et accueillante.s.
💬 L'accueil fut très chaleureux, beaucoup de gentillesse du personnel ! La chambre agréable, confort plus que suffisant ! L'accès en voiture est assez difficile... heureusement il y a un garage (15€) , le réceptionniste a rentré notre voiture pour nous,un immense merci à lui!
💬 Petit-déjeuner sur le pouce ☺️ Pas un mauvais endroit, nous avons pris le petit déjeuner avec jus de fruits, cappuccino et croissants... mais ils font aussi des apéritifs et des déjeuners d'affaires... ils préparaient déjà des tripes pour midi 🤭🤭 Propriétaire très sympa👍😁
💬 Nous étions ici lors d'un voyage scolaire !!! FANTASTIQUE!!! UNE ÉQUIPE INCROYABLE !!!! BIEN ORGANISÉ !!! MERCI!!! MERCI BEAUCOUP!!!