Bar 🇮🇹

Bar Linton Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 11, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar Linton à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Linton à Lamezia Terme

ugo.i

Le 05/03/2024 à 08:05

5 / 5

IMPECCABLE. ENVIRONNEMENT TRÈS ACCUEILLANT, PROPRE ET SPACIEUX. PROPRIÉTAIRE TRÈS PROFESSIONNEL. TOUJOURS EN VESTE ET CRAVATE. LA PÂTISSERIE TRÈS FRAÎCHE ET TRÈS PARFUMÉE. VRAIMENT SATISFAITE

Photo n°1 de l'avis de ugo.i fait le 05/03/2024 à 08:05 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de ugo.i fait le 05/03/2024 à 08:05 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de ugo.i fait le 05/03/2024 à 08:05 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de ugo.i fait le 05/03/2024 à 08:05 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Ilario.i

Le 08/12/2023 à 18:41

5 / 5

Bar très attentif aux détails, le professionnalisme et la courtoisie règnent en maître

Marco.o

Le 10/09/2023 à 18:46

5 / 5

Le Negroni de ce bar est une institution depuis des générations

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 10/09/2023 à 18:46 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
RIscARTI.E

Le 28/08/2023 à 17:29

4 / 5

Service louable du propriétaire. Soins et attentions d’autrefois. Excellent Negroni

Photo n°1 de l'avis de RIscARTI.E fait le 28/08/2023 à 17:29 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Carolina.a

Le 17/08/2023 à 08:35

5 / 5

Super sympa, merci pour le cappuccino Freedo !

Photo n°1 de l'avis de Carolina.a fait le 17/08/2023 à 08:35 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Marisa.r

Le 09/08/2023 à 19:07

3 / 5

Professionnel et gentil

Roberto.

Le 18/03/2023 à 07:51

3 / 5

Bar historique, bons desserts et café, mais ambiance morose..

Giandomenico.i

Le 20/02/2023 à 12:26

4 / 5

Le meilleur Negroni à Lamezia

Manuel.u

Le 18/12/2022 à 11:12

1 / 5

Très cher très mauvaise expérience je ne le recommande pas du tout.

massimiliano.a

Le 06/07/2022 à 18:22

5 / 5

Beau bar, plein de produits de grande qualité ! Equipe sympathique et très professionnelle !

ArcanoDraco.r

Le 23/06/2022 à 08:20

5 / 5

Beau bar

Vincenzo.a

Le 16/02/2022 à 12:59

5 / 5

Super café

Federica.a

Le 10/02/2022 à 17:39

5 / 5

Le meilleur negroni de la ville

Andrea.o

Le 05/12/2021 à 07:48

4 / 5

Endroit bien entretenu et propre Excellentes brioches, sièges et prix adaptés à la qualité du service et des produits Gentil et sympathique, recommandé tous les jours Ouvert le dimanche

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°6 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°7 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Photo n°8 de l'avis de Andrea.o fait le 05/12/2021 à 07:48 sur le  Bar Linton à Lamezia Terme
Davide.a

Le 11/09/2021 à 07:01

5 / 5

Inimitable

PAOLO.O

Le 20/02/2021 à 18:47

5 / 5

Professionnalisme et compétence

Paolo.o

Le 16/02/2021 à 19:46

5 / 5

Excellent et professionnel

carlo.u

Le 12/02/2021 à 16:08

4 / 5

Gentil et courtois

Francesco.a

Le 08/02/2021 à 20:16

5 / 5

Bar tranquille où l'on peut déguster un bon café.

rosario.o

Le 18/10/2020 à 14:03

5 / 5

Élégant

tino.a

Le 16/09/2020 à 19:13

4 / 5

bar propre, service professionnel et détaché comme il se doit dans tous les établissements publics.

Carmine.a

Le 25/08/2020 à 09:38

5 / 5

Le propriétaire, M. Antonio, est une personne exquise et pleine d'humour. Le bar est accueillant et très soigné, à tel point qu'il le rend actuel, malgré ses années d'existence.

GEOM..I

Le 07/07/2020 à 10:53

5 / 5

Quartier agréable pour passer du temps libre

Marcello.e

Le 02/02/2020 à 12:12

3 / 5

Apéritif cher

Francesca.n

Le 28/01/2020 à 21:12

5 / 5

Le prince et le roi il n'y a pas de mots, tout est absolument superlatif et les produits les plus frais

Vincenzo.e

Le 18/01/2020 à 12:39

5 / 5

Impeccable. Excellent service et courtoisie

sergio.e

Le 21/11/2019 à 18:59

5 / 5

Le Negroni est un incontournable... accompagné de mandarle savoureuse, recette secrète d'un maître austère, (Antonino) aux cheveux blancs et aux plus belles cravates que j'ai jamais vues.

Cesare.n

Le 01/09/2019 à 07:33

5 / 5

les meilleurs croissants de la ville et des propriétaires toujours sympathiques

Francesco.a

Le 28/07/2019 à 17:37

5 / 5

Super café. Le bar vous offre une atmosphère d'antan.

maria.c

Le 17/04/2019 à 06:16

4 / 5

Café excellent et croissants moyennement bons. Personnel professionnel même si un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal. Dommage pour le parking, il oblige à rouler sans fin avec le risque d'avoir une amende, ce qui pénalise l'endroit.

Elia.,

Le 28/03/2019 à 20:41

4 / 5

Excellent pour un bon café et des pâtisseries

Maria.n

Le 25/03/2019 à 19:40

5 / 5

excellent apéritif sans alcool....de délicieuses amandes grillées

Ing..l

Le 22/03/2019 à 11:30

5 / 5

Amabilité, gentillesse et expérience du personnel, café excellent, pâtisseries savoureuses... L'excellent petit déjeuner !!

luca.c

Le 15/03/2019 à 19:24

5 / 5

Mais que puis-je vous dire !!!!! Buvez deux Negronis uniques et ensuite nous en reparlerons !!!!! Ps attention, un tiers peut être fatal....uniquement pour les connaisseurs....

Mario.a

Le 23/01/2019 à 19:22

5 / 5

Optimal. Accueil. Produits et services

Cittadino.g

Le 16/12/2018 à 12:52

4 / 5

Professionnel de l'élégance du bon ton

Antonio.u

Le 08/11/2018 à 07:11

5 / 5

De bons apéritifs

sandro.a

Le 31/10/2018 à 22:18

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la plaine. Compliments

Maria.l

Le 29/10/2018 à 14:44

5 / 5

J'y suis allé toute ma vie... les croissants sont très légers et les gâteaux vraiment excellents. L'accueil ponctuel et le service discret et rapide rendent l'endroit excellent pour un bon petit déjeuner.

franco.e

Le 02/08/2018 à 18:00

5 / 5

Élégance et courtoisie

DANIELE.C

Le 24/07/2018 à 09:14

5 / 5

Super bar. Excellents produits, personnel qualifié et professionnel. De délicieux croissants !!!

Felice.o

Le 14/07/2018 à 11:45

5 / 5

Beau bar avec des produits de haute qualité et un personnel qualifié et intelligent

Doume.a

Le 06/06/2018 à 19:48

4 / 5

Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.

salvatore.i

Le 12/03/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent Negroni, le meilleur que j'ai eu de ma vie

Luciana..

Le 11/03/2018 à 09:39

5 / 5

Le meilleur Negroni que j'ai jamais eu. Buffet savoureux et pas excessif. Accueil toujours sympathique et professionnel

Pietro.c

Le 14/02/2018 à 22:02

5 / 5

endroit élégant, personnel aimable, le petit déjeuner le matin est toujours un plaisir

Paola.i

Le 22/07/2017 à 14:57

5 / 5

C'est un bar calme avec d'excellentes pâtisseries faites maison. Excellent cappuccino classique et version froide en été. Croissants légers aux multiples saveurs. Excellent apéritif. Belle musique de fond. Des années plus tard, je confirme la critique pour nous, c'est un rendez-vous fixe pour un cappuccino en totale détente le samedi matin, musique toujours au rendez-vous, environnement confortable, service au top et avec cette touche de classe que M. Tonino donne avec son style l'inimitable. .. les pâtisseries et croissants sont toujours excellents grâce à Gianni qui sait inventer l'inattendu... comme notre très personnel Super croissant, le tout à déguster et à déguster les yeux fermés.

  • 🏪 Oasi del Ristoro di Francesco Lococo (198 Avis)

  • 💬 Une adresse à noter car les produits sont très bons, cuisine typiquement sicilienne avec des produits frais, je recommande.


  • 🏪 Hotel Montana (134 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant, propre, géré avec amour, cuisine délicieuse, nous ne nous étions pas sentis aussi choyés dans un établissement depuis des années, nous avons séjourné en très haute saison et le prix était également honnête. Il restera pour nous un point de référence pour les prochaines vacances.


  • 🏪 La Variante Cicciotto Dal 1915 (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria da Toni Istrana (164 Avis)

  • 💬 En guise de premier goût, une pizza d'1/2 mètre, des produits de grande qualité... Personnel très sympathique... Et malgré le moment de pointe, commandes rapides... Bravo....


  • 🏪 Au Coin Vert (41 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique, les murs sont de l’épaisseur d’une feuille de papier (on entendais les voisins respirer). La douche et la deco sont vieilles, il faut moderniser tout ça, surtout pour le prix affiché à la fin. La literie reste cependant convenable. Un point négatif, l’accueille qui se fait seulement en italien, la réceptionniste ne parle pas un mot de français ou d’anglais et l’enregistrement des papiers est à faire à l’hôtel du cheval blanc, à savoir pourquoi ? ... Je déconseille.


  • 🏪 Bar Bistrò La Rosa Angelo (112 Avis)

  • 💬 Excellente bière pression, courtoisie et gentillesse sont à la maison !!


  • 🏪 Spritz e Polpette - Bari (200 Avis)

  • 💬 Concept original mais saveurs pas assez prononcées. Les polpette sont généreuses mais certaines manquent de sauveurs: celles à la morue sont assez goutues mais la version "pulled pork" est en-dessous des attentes car mis à part la sauce BBQ, pas ou peu de traces d'effiloché de porc. La salle fait un peu fast food cheap, dommage. Serveurs.ses gentil.le.s et accueillante.s.


  • 🏪 Hotel Akropolis - Museum Hotel (214 Avis)

  • 💬 L'accueil fut très chaleureux, beaucoup de gentillesse du personnel ! La chambre agréable, confort plus que suffisant ! L'accès en voiture est assez difficile... heureusement il y a un garage (15€) , le réceptionniste a rentré notre voiture pour nous,un immense merci à lui!


  • 🏪 Happy Memories - Colazioni Pranzi Aperitivi (8 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner sur le pouce ☺️ Pas un mauvais endroit, nous avons pris le petit déjeuner avec jus de fruits, cappuccino et croissants... mais ils font aussi des apéritifs et des déjeuners d'affaires... ils préparaient déjà des tripes pour midi 🤭🤭 Propriétaire très sympa👍😁


  • 🏪 Antiquitates Centro di Archeologia Sperimentale (219 Avis)

  • 💬 Nous étions ici lors d'un voyage scolaire !!! FANTASTIQUE!!! UNE ÉQUIPE INCROYABLE !!!! BIEN ORGANISÉ !!! MERCI!!! MERCI BEAUCOUP!!!