📌 Contrada Macchia Del Cerro, 75010 Scalo Ferroviario Grassano-Garaguso - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:18
Trouvez ce dont vous avez besoin
Le 21/04/2024 à 19:15
Il y a de tout, des prix bas, un service efficace
Le 07/09/2023 à 10:39
En passant, on trouve vraiment de tout, la dame très gentille, même si elle n'avait pas ses fonctions, nous a été d'une grande aide pour nous préparer les sandwichs. Prix normaux.
Le 08/07/2023 à 22:41
Très bien je recommande
Le 03/06/2023 à 19:56
Optimal.
Le 10/03/2023 à 06:21
Propriétaire très bon et gentil, de bonnes choses à des prix abordables, allez voir.
Le 14/07/2022 à 08:34
Grand choix de poissons toujours bon..personnel très serviable...Bon parking sur place
Le 07/08/2021 à 08:27
Des prix bien approvisionnés et abordables !
Le 12/06/2021 à 08:40
Optimal
Le 08/03/2021 à 18:30
Excellent magasin super approvisionné, rien ne manque des produits locaux typiques aux grandes marques en passant par les produits pas chers, les offres etc... personnel qualifié à l'écoute des besoins des clients et j'oubliais aussi le rayon surgelés super approvisionné avec tous les poissons que vous désirez .
Le 12/02/2021 à 10:24
Service excellent et sympathique
Le 13/08/2020 à 08:19
Bien garni de tout c'est super ! Propriétaire très gentil
Le 22/06/2020 à 15:40
Excellents prix
Le 23/08/2019 à 14:00
Que dire, super !
Le 04/11/2018 à 11:46
Haut
💬 Cibo buono. Locale bello. Bel endroit très savoureux. les prix correspondent.
💬 Très rapide, souriant et disponible. Beaucoup de soin dans le service. Un lieu original en dehors du centre de Carloforte. Bonne pâte, très copieuse, de taille généreuse. Pour la première fois, les garçons sont incapables de finir la pizza aux saucisses et frites, appelée Mc Donald. Le végétarien à la pâte complète est délicieux, les légumes grillés sont délicieux : poivrons, aubergines et courgettes. Frais, beaucoup d'espace extérieur, livres disponibles dans la bibliothèque d'origine. Le seul défaut, ce sont les chats si vous partez avec le chien et qu'il ne s'entend pas. Je dois revenir pour essayer d'autres pâtes. Sans gluten disponible sur réservation ainsi que d'autres gourmandises comme le curcuma et le chanvre.
💬 Ce restaurant n était vraiment pas à la hauteur de nos espérance. Service beaucoup trop rapide , tout semble prêt ou précuit à l avance. Nous avons partagé en entrée des fleurs de courgettes auxx crevettes mais je n ai pas senti le goût des crevettes.Pâte au crabe pour moi , le temps que j arrive à décortiquer les 5 morceaux que j avais dans l assiette les pâtes étaient froides et elles n étaient pas assez cuites. Pour le risotto de mon mari il a fallu chercher les crevettes et pas l impression qu elles étaient fraîches. Le vin blanc était bon.Vraiment très déçue
💬 Nous avons mangé les sandwichs les plus étonnants ici et avons été accueillis par la dame la plus gentille qui nous a expliqué chaque délicieux sandwich en détail. Elle m'a également aidé à améliorer ma (plutôt mauvaise) prononciation italienne. Je recommande vraiment d'y aller pour le déjeuner, c'était superbe. Nous avons mangé quelques petits pains et une sorte de panini de luxe aux asperges, je crois, incroyable ! J'adorerais revenir ici un jour.
💬 Nous y sommes venus par hasard mais nous y reviendrons par plaisir. Accueil chaleureux, propreté irréprochable. Chambre spacieuse et emplacement de l hôtel à l écart du centre au calme.
💬 J'ai déjà essayé différents types de pain, tous excellents ! Je recommande d'essayer le pain aux noix, le pain à la farine brisée, le nouveau pain complet qu'ils préparent le samedi est incroyable ! Mais je ne manque jamais de pains complets, ils sont bons même quelques jours plus tard mais grillés sont toujours les meilleurs ! 5 étoiles sur tout⭐⭐⭐⭐⭐
💬 L'emplacement est superbe, le service est correct, nous avons eu un problème avec la télécommande du climatiseur, le réceptionniste nous a aidé et nous a donné une soi-disant télécommande universelle qui pourrait fonctionner correctement. Merci à lui 🙏. Le mobilier de la pièce n'est pas bien organisé, c'était donc une pièce spacieuse mais trop étroite. L'eau du lavabo et de la douche coule dans toute la pièce, heureusement, le service de chambre a pu nettoyer tout ce désordre. Le petit déjeuner était en dessous de la moyenne, avec peu d'œufs durs, de tranches de fromage, de yaourts, de croissants, de pommes, de bananes et de très vieux gâteaux. Nous avons apprécié notre séjour là-bas et reviendrons pour notre prochaine visite à Milan. Il est très proche de nombreux restaurants et magasins et se trouve également à quelques minutes à pied de la gare centrale de Milan.
💬 Même si c'est en dehors de notre région, nous y allons souvent car c'est un endroit magnifique, tant au niveau de l'environnement que des gens, sans parler des desserts et du restaurant ! Endroit meublé avec goût, le personnel est très gentil et compétent, et la nourriture est fantastique, même exposée ! Il y a quelque temps, nous avons également fêté la Saint-Valentin, ce qui était très bien organisé, et nous y prenons souvent le petit-déjeuner le dimanche matin ! Je ne peux que le recommander vivement ! Merci et salutations à tout le personnel!
💬 Profitez d'une collation détendue lors d'une balade à vélo. Bonne nourriture, personnel gentil et serviable. Avec plaisir encore
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant, que se soit le service, la qualité, la quantité, le prix, tout est parfait. Un gros bisous à la serveuse qui est superbe 👍😍. C'est une adresse qu'il faut garder en tête.