Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Jasmin Avis

📌 Via 25 Aprile, 4, 21020 Bardello - Italie

3.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pizzeria Jasmin à Bardello

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Jasmin à Bardello

Jochem.r

Le 29/04/2024 à 19:31

5 / 5

Typiquement italien.

Jessica.a

Le 05/09/2023 à 23:07

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit presque à l'heure de fermeture. Propriétaire très serviable ! Chaleureusement recommandé

Gianluca.c

Le 13/08/2023 à 11:07

3 / 5

Facile, vraiment facile et juste en apparence. Mais la pizza est correcte. Bas prix

Zap.a

Le 19/02/2023 à 09:14

4 / 5

Pizza correcte, pas chère

Andrea.i

Le 24/11/2022 à 00:44

1 / 5

très bien

Cristiana.r

Le 16/05/2022 à 08:52

5 / 5

Excellente pizza

Marco.r

Le 18/04/2022 à 16:46

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise....c'est dommage qu'on boive dans un réfrigérateur peut-être éteint, de la bière chaude façon pipi, et l'endroit est un peu sale....bref un peu plus de propreté et boire au frais 👍👍👍 n'est pas difficile à faire 😉😉

laura.a

Le 06/08/2021 à 20:08

4 / 5

Bonne pizza !

Ludovico.a

Le 02/10/2020 à 16:58

5 / 5

Le propriétaire est gentil et poli. Si vous souhaitez avoir le plaisir d'échanger avec une personne sympathique, choisissez cet endroit !

Alex.a

Le 21/06/2020 à 18:07

1 / 5

Majestueux

Giorgio.

Le 04/03/2020 à 15:43

3 / 5

Pizza bonne et légère

Gianluigi.r

Le 24/08/2019 à 18:12

2 / 5

La livraison de pizza arrive en retard, pizza médiocre

Alessandro.a

Le 22/08/2019 à 08:31

5 / 5

Propriétaire sympa et sympathique, bonne pizza légère et digeste, je le recommande.

Patrick.e

Le 03/06/2019 à 10:38

5 / 5

Très bon kebab et pizza, meilleur le sandwich kebab, ils ramènent la pizza à la maison et sont courtois ! Informé

Gloria.a

Le 19/11/2018 à 18:15

4 / 5

Beaucoup de choix, des prix bas et ils vous le livrent à domicile !

Raoul.o

Le 09/09/2018 à 12:43

5 / 5

Bel endroit pour manger une pizza

Tiziana.f

Le 15/08/2018 à 20:53

3 / 5

Pizzas pas mauvaises mais peu assaisonnées

Niko.h

Le 17/03/2018 à 17:28

1 / 5

Dysenterie aiguë...

Silvia.

Le 05/02/2018 à 17:51

5 / 5

La pizza est très bonne ! Léger et ne crée aucun problème de digestion.

Alessandro.a

Le 27/04/2017 à 07:54

2 / 5

Sale, très mauvaise qualité des ingrédients, boissons chaudes. Le seul côté positif : le prix

Maria.o

Le 08/02/2017 à 21:24

4 / 5

Bonne pizza et variété de saveurs. Gérant agréable et accessible.

Fabio.a

Le 28/12/2016 à 15:50

3 / 5

En 5 minutes, il prépare la pizza comme vous le souhaitez...

Andrea.a

Le 21/08/2016 à 08:54

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter, carte riche. Excellents ingrédients, pizza un peu fine, ne convient pas à tout le monde mais personnellement je la trouve excellente. Je recommande la pizza kebab

  • 🏪 Agri Home Restaurant - B&B Villa Ada (14 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Malheureusement, nous avons eu d'autres types de problèmes : Propreté : lors du déplacement du lit, il y avait beaucoup de poussière et de saletés de toutes sortes que je n'ai pas pu identifier. Le type de chambre ne correspondait pas aux photos au moment de la réservation. La réservation concernait une chambre double avec terrasse panoramique et baignoire d'hydromassage mais la chambre était complètement différente et n'avait ni l'un ni l'autre et avec un espace très limité et, en plus, une serrure de porte défectueuse. Problème avec la douche : le propriétaire ne nous avait pas prévenu que le bouton à l'intérieur de la douche était inversé donc nous avons pris une douche froide. L'emplacement : S'y rendre n'a pas été facile. MISE À JOUR : après l'examen, le propriétaire m'a recherché et m'a contacté sur Facebook en me menaçant. Conclusion? Évitez cet endroit.


  • 🏪 India Restaurant (727 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment... Prix fixe. Ils ne nous ont pas prévenus qu'ils fermaient la cuisine 1/2 heure avant la fermeture... Se faire foutre. Nous avons commandé mais ils n'ont pas tout apporté.


  • 🏪 Alimentari da Fabri (10 Avis)

  • 💬 Petite épicerie avec des produits souvent frais et également faits maison. Prix ​​normaux


  • 🏪 Aurum Uffizi (122 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais efficace : chambres confortables et propres ; petit déjeuner suffisant même si peu de choix. Son atout est définitivement son emplacement : à quelques mètres des principaux musées et du Ponte Vecchio. Tout est accessible rapidement à pied.


  • 🏪 Lifestyle & Suites Civitavecchia (11 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit pour demeurer. Le service est super, le personnel plus qu' attentionné et aimable. J'ai uniquement acheter une bouteille de vin à l'épicerie et demandé de pourvoir la réfrigérer car trop grande pour mon frigo dans la chambre...hop deux coupes de vin des chips.. seigneur c'est merveilleux. Prêt de tout, l'endroit à choisir avant de partir en croisière. merci


  • 🏪 Ristorante Tennis Club (3 Avis)

  • 💬 Des hauts et des bas. Service parfois zélé (sorbet préparé à table) parfois aléatoire. Des produits fondamentalement bons mais une préparation pas toujours correcte (il ne faut pas servir de pâtes trop cuites, il faut les recuire, prévient les clients). La gentillesse ne manque pas mais, à mon avis, nous pouvons faire plus et mieux. Espérons-le et essayons d'y retourner.


  • 🏪 Agriturismo San Simeone (6 Avis)

  • 💬 Manger ici est une expérience unique. Le lieu est très chaleureux et accueillant, la cuisine est raffinée et attentive aux produits locaux. La réservation est obligatoire et vous pouvez également leur demander des conseils pour visiter la région. Nous serons de retour bientôt


  • 🏪 Haus Jablonsky (12 Avis)

  • 💬 Nous venons à Haus Jablonsky depuis plus de 10 ans. Vous trouverez ici le petit-déjeuner le plus copieux et le meilleur de tout Kaltern. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et les chambres face aux Dolomites et au lac est à couper le souffle. La propriétaire et son mari sont des gens absolument chaleureux. Cette maison ne peut être que recommandée.


  • 🏪 PRIMA TAPPA (213 Avis)

  • 💬 Elle est très belle


  • 🏪 Villa Socini (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé, pile à l'entrée du centre touristique. Vittoria a été très acccueillante et agréable avec nous. Nous avons eu une chambre spacieuse avec une salle de bain commune, et profité d'un très bon petit-déjeuner chaque matin. Thank you very much Vittoria :)