Chambre d'hôtes 🇮🇹

Haus Jablonsky Avis

📌 Localita` Strengen, 16, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Haus Jablonsky à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Haus Jablonsky à Kaltern an der Weinstraße

Roger.u

Le 12/10/2023 à 18:03

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale avec un délicieux petit déjeuner et des gâteaux faits maison. Chambres calmes et propres. Nous aimerions revenir. Salutations de la famille Gutknecht

Michael.e

Le 31/08/2023 à 13:51

5 / 5

Nous venons à Haus Jablonsky depuis plus de 10 ans. Vous trouverez ici le petit-déjeuner le plus copieux et le meilleur de tout Kaltern. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et les chambres face aux Dolomites et au lac est à couper le souffle. La propriétaire et son mari sont des gens absolument chaleureux. Cette maison ne peut être que recommandée.

Andreas.e

Le 28/05/2023 à 14:52

5 / 5

Endroit pour se sentir bien en bordure de Kaltern. Idéal pour quelqu'un qui souhaite bénéficier d'un peu de calme et de tranquillité. Bon petit déjeuner et grand-mère est la fée de la pâtisserie !!! Gugelhupf comme avant !🥰😍🤩 Propriétaire très sympathique. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise !👍👍👍

Ronny.o

Le 17/10/2022 à 18:15

5 / 5

Tout simplement fantastique. Superbe vue sur Kaltern et le lac Kaltern. Les chambres sont meublées simplement. À tout moment.

Erika.a

Le 29/09/2022 à 18:59

4 / 5

Couple de personnes âgées super sympa, petit déjeuner super copieux, chambre avec meubles plus anciens mais propre, très bien dormi, encore avec plaisir

Ramona.o

Le 31/07/2022 à 16:49

5 / 5

Chambre spacieuse et propre avec une grande salle de bain et un balcon avec une belle vue. Les invités sont incroyablement gentils

Valerie.e

Le 15/06/2022 à 08:43

5 / 5

petit-déjeuner incroyablement affectueux, somptueux et délicieux!

Thomas.a

Le 29/09/2021 à 16:21

5 / 5

Propriétaire très gentille, excellent petit déjeuner, tout était super propre, toujours heureux 👍

  • 🏪 Affittacamere La Dolce Sosta (44 Avis)

  • 💬 Nous félicitons Mme Maria Pia et son mari qui nous ont accueillis comme si nous étions amis ! Emplacement très accueillant et compliments pour le petit déjeuner simple mais délicieux ! Nous y retournerons certainement et le recommandons ! Merci


  • 🏪 Spagnoi Rooms (96 Avis)

  • 💬 Le propriétaire des lieux est très gentil et nous a aidé au-delà de nos attentes lorsque nous avions besoin d'aide. L'endroit est super propre, bien rangé et calme. Nous reviendrons!


  • 🏪 Bisteccheria da Alan (383 Avis)

  • 💬 Super restaurant je le recommande. Le personnel est très sympathique et souriant. La viande est divine et tendre Les prix sont très corrects avec pleins de petites choses offertes pour l apéro et pour finir une carafe de limanchello . Une petite reduction sur l addition. Geste très commercial . Super soirée


  • 🏪 La Locanda del Carrettiere di Gullotti Alfio (572 Avis)

  • 💬 trés bien , un accueil courtois et professionnel , un déjeuner gourmand et copieux réalisé avec des produits locaux de qualité et un rapport qualité / prix raisonnable , conclusion , une trés bonne expérience . Si vous êtes à Bronte ou dans les environs , je vous recommande un passage à " La Locanda del Carrettiere " .


  • 🏪 Focacceria da Capo (152 Avis)

  • 💬 Délicieuse focaccia. Recommander 👍


  • 🏪 Villa de Giorgi (13 Avis)

  • 💬 Une île de verdure et de beauté d’autrefois.


  • 🏪 Panificio Industriale San Giuseppe C.Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Centro Pineta Family Hotel & Wellness (386 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour SPA&Wellnes. C'est très confortable. J'ai apprécié mon séjour là-bas. La loge des hommes ne dispose que de deux douches. Une serviette vous est fournie et des tongs sont disponibles pour moins de 5€.


  • 🏪 L'angolino sul mare (1169 Avis)

  • 💬 Personnel poli et hospitalier, tout était délicieux. Très content!!! Merci


  • 🏪 Pizzeria Poggio Ameno (103 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, produits de premier choix, personnel toujours sympathique. Environnement 3 étoiles, juste parce qu'il fait froid en hiver, ils ont toujours les portes ouvertes.