Bar 🇮🇹

PRIMA TAPPA Avis

📌 Via Cesare Cantù, 20, 20017 Rho - Italie

4.1 / 5

💬 213 Avis

Avis sur PRIMA TAPPA à Rho

Les avis

Les dernier avis sur PRIMA TAPPA à Rho

franco.i

Le 19/01/2024 à 11:36

5 / 5

Excellents petits déjeuners, les filles sont toujours gentilles

Claudio.

Le 21/11/2023 à 06:19

1 / 5

Je me suis arrêté deux fois pour le petit-déjeuner, deux fois avec une capuche froide et les filles étaient incroyablement grossières, ne disant même pas bonjour, avec un visage boudeur et toujours ennuyées !!

Tanino.a

Le 20/11/2023 à 20:28

4 / 5

Pas mal

Emanuele.

Le 22/10/2023 à 17:56

4 / 5

..Beau barman..

Emanuele.a

Le 07/10/2023 à 14:08

4 / 5

Bar de tabac, en face de l'Hôpital, il était autrefois plus sombre et plus triste, aujourd'hui je l'ai trouvé étonnamment rénové et beaucoup plus lumineux, les buralistes sont relégués dans un coin le long du comptoir du bar et des tables intérieures, j'ai trouvé un environnement agréable, jeune et agréable qui m'a servi un café correct en extérieur Depuis janvier avec changement de direction, ouvert également le dimanche et apéritifs au village sans prendre la voiture pour se rendre à proximité

Oana.a

Le 02/10/2023 à 09:44

1 / 5

Le café est bon mais... le manager devrait apprendre à dire bonjour. Les reçus ne sont pas facultatifs. Ils doivent être effectués et non demandés par le client.

Salvatore.u

Le 29/05/2023 à 09:43

3 / 5

Place moyenne

GIUAN.I

Le 24/03/2023 à 20:23

4 / 5

J'y prends mon petit déjeuner quand je passe par là. Grand, propre et calme. Personnel rapide et professionnel, bon café, ainsi que les croissants !

Dmytro.r

Le 19/03/2023 à 15:07

5 / 5

Un super Bar avec un super personnel

giorgio.o

Le 14/02/2023 à 12:08

5 / 5

Super bar, service compétent et très sympathique

Diodato.r

Le 27/01/2023 à 15:11

4 / 5

Je l'ai aimé

Magaly.o

Le 10/01/2023 à 08:10

3 / 5

Comme çi comme ça

marco.i

Le 15/12/2022 à 13:00

5 / 5

Nous sommes venus trois fois pour le petit-déjeuner. Bons cappuccinos et bons croissants.

Alessandro.t

Le 17/09/2022 à 15:49

5 / 5

Personnel poli et professionnel, chambre accueillante et propre. Félicitations à tous

Gianni.e

Le 08/09/2022 à 22:35

3 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner

dorys.a

Le 06/09/2022 à 12:41

5 / 5

Bonne climatisation, excellent café, barmans sympathiques 👍

Milena.i

Le 22/07/2022 à 11:42

5 / 5

Bon café et bière

Andres.i

Le 16/07/2022 à 17:59

5 / 5

Délicieuse croasane et la reine qui sert la belle blonde.......J'ai adoré

Luca.t

Le 27/04/2022 à 12:23

5 / 5

Serveurs sympathiques et délicieux sandwichs et wraps

Marisa.a

Le 12/04/2022 à 10:51

3 / 5

Accueillante

Fabrizio.a

Le 17/02/2022 à 08:33

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, personnel très sympathique

Angelo.a

Le 16/02/2022 à 17:19

4 / 5

Bar tabac à Passirana di Rho. Service courtois et rapide

SIMONE.O

Le 22/12/2021 à 13:28

3 / 5

Bel endroit mais quand ils ne disent pas bonjour ils me font me retourner je suis un peu démodé

Matteo.a

Le 25/06/2021 à 11:11

4 / 5

Bar de ville, agréable, spacieux. Personnel sympathique et accueillant.

Marco.o

Le 12/05/2021 à 17:43

5 / 5

Quand je vais au bureau, c'est mon arrêt obligatoire. Bon café, bons croissants et personnel sympathique.

Bart...

Le 25/01/2021 à 22:15

4 / 5

Propre et accueillant.....

Francesco.u

Le 22/12/2020 à 17:22

4 / 5

Bar avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore, courtoisie et excellent service. Il est possible de s'arrêter pour déjeuner. Nous avons consommé des wraps et des sandwichs, il n'y avait pas de menu à table à consulter et je ne sais pas quoi d'autre vous pouvez consommer. Quatre étoiles seulement parce que je suis contre les cartes à gratter.

juri.o

Le 10/12/2020 à 11:10

5 / 5

mon bar préféré. gérant accueillant et sympathique les barmans sont très bons. Si jamais vous passez par ici, je vous recommande de vous arrêter ne serait-ce que pour prendre un café. possibilité de manger sur place avec cuisine chaude et froide

ilirjan.r

Le 22/10/2020 à 18:31

5 / 5

Belle présence

Mora.

Le 07/10/2020 à 20:50

5 / 5

Merveilleuse piadina et gérants accueillants et professionnels

mattia.e

Le 05/10/2020 à 17:49

4 / 5

Salut, je me sens bien et c'est comme si je restais à la maison. Eckip est parfait

Carmen.o

Le 28/08/2020 à 17:45

3 / 5

Discret est le bon mot

Plastico.a

Le 28/08/2020 à 10:28

5 / 5

Endroit fantastique avec un personnel très sympathique

Nicodemo.e

Le 27/08/2020 à 13:58

5 / 5

Excellent environnement, personnel poli, serviable et très sympathique,

Nicu.s

Le 21/07/2020 à 14:06

4 / 5

Chouette

Cinzia.a

Le 06/03/2020 à 20:22

4 / 5

Endroit propre et bien rangé avec un personnel efficace et sympathique. Bonne qualité de la nourriture ainsi que du service.

Daniele.r

Le 04/03/2020 à 19:19

5 / 5

Endroit bien entretenu par les employés et le propriétaire 🔝

Claudio.h

Le 08/02/2020 à 13:24

5 / 5

je lui conseille

Simona.i

Le 23/01/2020 à 09:11

5 / 5

Excellent!

Giosuè.a

Le 17/01/2020 à 08:53

5 / 5

Bon café et personnel très gentil et sympathique

Concetta.o

Le 16/01/2020 à 09:40

5 / 5

Brioches fantastiques, personnel de service très sympathique et rapide

antonio.i

Le 10/01/2020 à 10:29

4 / 5

Cadre agréable, propriétaires sympathiques

domenico.a

Le 16/12/2019 à 02:04

5 / 5

Bon café, propre et gentillesse

Fra.i

Le 05/12/2019 à 06:48

4 / 5

Elle est très belle

Lopresti.a

Le 20/11/2019 à 19:48

5 / 5

Propre courtoisie excellents produits café exceptionnel

Gabriel.i

Le 20/10/2019 à 19:02

5 / 5

très bon... bon café

Daniele.'

Le 17/10/2019 à 08:55

5 / 5

Personne très gentille et sympathique

D.J.62.o

Le 11/10/2019 à 16:10

4 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner

miriam.a

Le 26/08/2019 à 13:00

4 / 5

Les filles sont sympathiques et j'aime aussi le propriétaire

Salvatore.o

Le 01/08/2019 à 07:26

5 / 5

Courtoisie et propreté au plus haut niveau.

Giuseppe.a

Le 18/07/2019 à 08:25

5 / 5

Super

eva.i

Le 07/07/2019 à 12:26

5 / 5

Super personnel sympathique au bar

Alberto.e

Le 02/06/2019 à 06:51

3 / 5

Bel endroit, personnel sympa Place à l'apéro après le travail !

Dani.a

Le 30/05/2019 à 19:37

4 / 5

Mignon... le propriétaire semble un peu réservé mais est calme..

Gabi.i

Le 21/05/2019 à 18:01

5 / 5

Super

Rolando.i

Le 19/02/2019 à 08:22

5 / 5

Super café

Guerino.e

Le 07/01/2019 à 18:34

4 / 5

Agréable

Davide.o

Le 30/12/2018 à 08:18

3 / 5

Les filles sont très accueillantes. Au final c'est un simple bar avec des buralistes

Daniele.u

Le 25/12/2018 à 05:00

4 / 5

Excellents cappuccinos

Stefano.i

Le 02/11/2018 à 09:32

3 / 5

Bel endroit

Emanuele.e

Le 13/10/2018 à 19:46

4 / 5

accueillant et sympathique. super même juste pour une collation

Patrizia.c

Le 01/09/2018 à 08:57

5 / 5

Personnel très sympathique, plats d'été uniques délicieux et de qualité. Un endroit pour passer une pause déjeuner paisible en harmonie.

Alessandro.r

Le 14/08/2018 à 22:28

5 / 5

Bar calme et propre, idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. Buffet varié et bon à l'heure de l'apéritif.

Luigi.e

Le 02/08/2018 à 20:38

5 / 5

Tout est excellent

Mattia.u

Le 07/07/2018 à 11:33

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et serviable, je le recommande pour le petit-déjeuner et le déjeuner

Luca.s

Le 02/07/2018 à 05:26

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, excellent également pour un déjeuner de travail

Vincenza.c

Le 30/05/2018 à 22:15

4 / 5

Personnel sympathique, pas mal dans l'ensemble

mihaela.u

Le 09/05/2018 à 10:08

5 / 5

Beau

Monica.i

Le 24/03/2018 à 20:15

3 / 5

D'accord

Ayan.0

Le 24/03/2018 à 02:51

3 / 5

Bar/tabac de banlieue

Piergiuseppe.o

Le 14/03/2018 à 19:45

4 / 5

D'accord

Maria.n

Le 17/02/2018 à 12:46

4 / 5

Premier arrêt.pause café.pendant des années.devant se trouve l'hôpital .J’étais là pour des visites. Donc arrêt obligatoire.

annamaria.a

Le 28/01/2018 à 20:23

5 / 5

Excellent café et personnel très sympathique 👍

Giovanni.o

Le 17/09/2017 à 08:17

5 / 5

Café professionnel et excellent, mais pas le lundi...

Pietro.o

Le 05/09/2017 à 13:02

5 / 5

Fantastique

Maurizio.a

Le 29/08/2017 à 20:03

4 / 5

Mm

vincenzo.i

Le 14/06/2017 à 10:17

5 / 5

Endroit convivial et très propre

Luca.'

Le 30/03/2017 à 22:12

5 / 5

Convivialité et convivialité, lieu avec beaucoup d'espace.

cristina.e

Le 16/03/2017 à 14:53

5 / 5

Personnel propre et sympathique, excellent pour le petit déjeuner

Nicola.i

Le 17/11/2016 à 11:47

5 / 5

Bel endroit. Accueillante

  • 🏪 Garni Niederhof life (40 Avis)

  • 💬 Donc nous n’avons pas trop aimé. La chambre et la salle de bain sont trop petites pour le prix relativement élevé. Le petit déjeuner est très bon et les demandes particulières sont exaucées. L'envie de prendre le petit déjeuner dehors doit être planifiée à l'avance le soir. La question du matin a reçu la réponse "J'en ai déjà parlé". Les propriétaires se retirent avec des amis, les invités réguliers sont plus retirés dans leur propre espace et sont également dans leur propre chambre pour le petit-déjeuner et les repas. Ensuite, vous vous asseyez seuls le soir. On se sent un peu comme la sellette d'attelage d'une voiture. Malheureusement, nous devons critiquer les prix élevés du vin, etc. La maison est très isolée et on est presque obligé de passer la soirée ailleurs. Il n'y a pas de boissons maison bon marché. Un geste sympa aurait été, par exemple, d'acheter un Aperol ou un schnaps la veille du départ et de s'asseoir un quart ou une demi-heure. Tout le meilleur pour l'avenir. Merci.


  • 🏪 Estro. Alta cucina vegetariana. Montalbo (125 Avis)

  • 💬 le soir du samedi 4 mai, j'ai eu le privilège de pouvoir partager un dîner à Estro avec ma petite personne. J'avais depuis longtemps envie de pouvoir m'asseoir à la table d'Arnaldo Amlesu et c'est ce qui s'est produit. Nous sommes arrivés à 20h30, nous dînons tous en même temps, l'accueil est personnel, intimiste et discret. L'environnement est accueillant et soigné, ni prétentieux ni déraisonnable. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de haut niveau, il conserve la modestie et la simplicité de ceux qui mettent tout leur cœur et leur cerveau dans ce en quoi ils croient. Décrire la succession des plats n'a pas beaucoup de sens à mon avis, mais il faut savoir que pour chaque plat vous êtes accompagné d'un descriptif de la façon dont il a été préparé, agrémenté d'anecdotes personnelles. L'étude de chaque ingrédient est évidente et peut être savourée à chaque bouchée. Une magie de saveurs, de textures et de formes. Arnaldo est un chef (qui pourrait aussi être étoilé) avec une âme d'aubergiste. Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part ne pas manquer l'occasion de vous immerger dans ce lieu aux saveurs incroyables. Félicitations à Arnaldo et à toute la Brigade. TRÈS BIEN


  • 🏪 La Casa Del Sole (46 Avis)

  • 💬 L'appartement est situé à proximité de l'ancien village et de la forêt des monstres, à 10 minutes à pied. Il y a un parking gratuit à 200 mètres. Il se compose de 2 étages ; à l'étage se trouve la chambre double avec un lit supplémentaire, avec un balcon donnant sur la vallée et la colline verdoyante. Fantastique. Au rez-de-chaussée, bien meublé, on sert un excellent petit-déjeuner composé uniquement de produits faits maison, soigneusement préparés par le propriétaire, une personne gentille et extrêmement serviable. Services fonctionnels, y compris la climatisation. Le silence de la ville rendra votre séjour encore plus agréable... nous y retournerons certainement


  • 🏪 Bed & Breakfast "I Casolari" (51 Avis)

  • 💬 Excellent B&B.. Mme Antonella est très gentille.. petit déjeuner complet de toutes sortes de friandises.. chambre simple mais avec tout et salle de bain adéquate.. immergée dans la campagne.. mais en 10 minutes vous êtes au centre de Ferrare.. hautement recommandé!! !


  • 🏪 B&B MR Living (27 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Mr Living et nous le recommandons vivement. Roberto est un perfectionniste et il a déployé beaucoup d'efforts pour rendre son B&B très accueillant, y compris les meilleurs oreillers et matelas sur lesquels nous avons dormi pendant toutes nos vacances, des collations si vous avez faim, une machine à café et une ambiance moderne et épurée. Roberto se rend disponible chaque fois que vous avez une question via Whatsapp et il est également local et peut donc être là en quelques minutes si nécessaire. N'hésitez pas... réservez cet endroit... vous allez adorer ! Nous l'avons fait et nous reviendrons !


  • 🏪 Bar da Pascot (12 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la convivialité d'un lieu... où l'on se sent plutôt en famille.....Alison et Alessandro... des managers qui savent mettre tout le monde à l'aise..... empathie et sympathie..... un le must est la "Sportella" accompagnée d'un gressin au jambon cru.....bien cuit..bien cuit....bien cuit


  • 🏪 Il Borghese Tourist House (34 Avis)

  • 💬 B&b très bien placé et très propre. En revanche rapport qualité prix très moyen: volet qui ne ferme pas en entier, chambre un peu vieillote et petit dej a 5 min à pied dans un bar tabac avec seulement un croissant et un café. Le tout pour 75€ hors saison. Trop cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Ristorante Il Cortile (21 Avis)

  • 💬 Entourés de bois de montagne, immergés dans une atmosphère de cordialité, d'harmonie et de paix, nous avons dégusté les spécialités que nous a proposées le propriétaire, une personne extraordinaire, parmi lesquelles d'exquises côtelettes de parmesan. Nous essaierons de revenir et de répéter cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 La Casa di Felix (9 Avis)

  • 💬 Excellent B&B situé sur le port de Trani. Vous avez une belle vue sur le port depuis les chambres et depuis le toit-terrasse. Les grandes pièces bénéficient d'une très bonne isolation phonique. Félix et Augusta vous aideront de toutes les manières possibles pour rendre votre séjour agréable. Buffet petit-déjeuner sur le toit-terrasse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hamburgeria Gold Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Je parle des commandes à domicile. Nourriture : les pizzas sont délicieuses, les sandwichs sont bons et copieux et rassasient. Je trouve la viande du kebab très légère par rapport aux autres. Personnel : le propriétaire (du moins je pense que c'est lui) est toujours gentil et serviable, idem pour la fille qui prend les commandes. Livraison : le livreur était toujours à l'heure ! Possibilité de payer par carte même depuis chez soi.