📌 Via del Mercato, 16, 54100 Massa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 12:38
Magnifique pays
Le 02/09/2022 à 17:25
Vraiment pénible🤣🤣🤣 Je ne sais pas comment on fait pour être toujours ouvert 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
💬 Très bonne pizza (excellente pâte mi-complète, pas trop salée), réalisée avec des ingrédients de grande qualité, des gars très sympas et gentils.
💬 C'est un super endroit si quelqu'un veut une cuisine italienne faite maison et de qualité. Les pâtes et le poisson, surtout le poisson, c'est quelque chose. Il semble que ce soit un poisson ordinaire (le bar), sans fioritures. Juste en sel. Mais! C'était quelque chose d'extraordinairement tendre et d'incroyablement savoureux, malgré le fait qu'il soit difficile de surprendre ceux qui vivent à Chypre avec du poisson. Pâtes maison aux moules - un délice absolu ! Sauce parfaitement cuite et parfaitement équilibrée ! Le vin blanc fait maison est merveilleux ! Nous avons également rencontré le propriétaire, Antonio. Un grand-père très charismatique.)) Nous l'avons d'abord persuadé de nous trouver une table.))
💬 Professionnalisme et qualité
💬 Bon service, bonne nourriture, très bien situé, ambiance agréable, juste la salle de bain était très sale, mais juste pour se laver les mains, ok, c'est vrai !
💬 Exceptionnel, extraordinaire, un vrai coup de coeur pour ce petit restaurant plein de charme. L'accueil et le service sont parfait, souriant, convivial et très sympathique (notre serveur à même fait l'effort de parler Français, merci à lui !). Très bon conseil pour le vin, au top ! La décoration est éclectique et super originale, c'est vraiment super jolie et attachant, on a adoré ! La cuisine est tout simplement magnifique, à l'image de tout le reste, c'est frais, c'est bon, c'est savoureux, c'est juste et ultra fin ! On s'est vraiment régalé et on a passé une superbe soirée, encore une fois, gros, gros coup de coeur pour ce restaurant. Allez y les yeux fermés, une vrai merveille !
💬 La meilleure pizza du monde !!! Les garçons sont trop bons ! Très gentil, service rapide, pizza délicieuse, toujours la même, jamais trop salée, ce qui n'est pas rien ! Ensuite, vous dépensez très peu.... une chose que j'aime beaucoup, c'est qu'ils nous acceptent toujours avec plaisir même si nous avons un chien un peu volumineux !
💬 Nous avons séjourné au Castello Camemi fin Août 2018 et c'était absolument fabuleux, un hôtel sublime et très "classe" dans un écrin de nature éloigné de tout... une parfaite illustration du luxe à l'italienne.
💬 Après avoir fait remarquer à plusieurs reprises que la pizza qui était livrée chez moi tous les samedis arrivait brûlée ou jamais dans le carton composé (peut-être que lorsque le livreur la sortit du sac il crut lancer le javelot), le dernier 'ils vraiment fait du bon travail ! Le samedi après-midi, comme d'habitude je commande pour le soir et on m'annonce l'heure de livraison (21h15). Heure qui n'a pas été respectée car il était 22h45 et tout était silencieux (avec mon fils de 3 ans qui attendait pour dîner. Après une dizaine d’appels téléphoniques, ils s’offrent le luxe d’éteindre le téléphone. A 23h34, je reçois un message "Madame, nous avons eu des problèmes avec le téléphone, je peux vous faire des pizzas maintenant ?" Mais depuis quand la pizza est-elle préparée avec le téléphone et non avec les mains ? Je veux dire, tu es sérieux ? Mais est-ce que tout va bien ? Et pouvez-vous également vous permettre le luxe de créer une entreprise ? Après cependant, il ne faut pas blâmer la crise ou le client, c'est de votre seule faute si vous ne savez pas gagner votre vie ! P.S. ne me laisse pas publier la photo sinon je t'aurais ravi 🤭🤦🏼♀️
💬
💬 Le séjour à L’Opéra a été plus que génial. Non seulement l'emplacement est parfait, les chambres et les salles de bain étaient parfaitement propres, les chambres grandes et confortables, mais le service et la gentillesse de Simone étaient incroyables. Vous pouvez voir combien d’amour ils mettent à leur service. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir :)