📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 22, 13011 Borgosesia - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:47
Je le recommande vivement, j'ai beaucoup apprécié
Le 05/03/2024 à 07:46
Fortement recommandé aussi bien pour l'apéritif (excellente charcuterie et plateau de fromages avec produits locaux) que pour le déjeuner ou le dîner. Excellente matière première et bon choix sur la carte des hamburgers Large choix de vins. Spritz recommandé chez Select. Endroit à essayer
Le 21/02/2024 à 14:49
Bon service, bonne nourriture, très bien situé, ambiance agréable, juste la salle de bain était très sale, mais juste pour se laver les mains, ok, c'est vrai !
Le 02/02/2024 à 18:29
Bon endroit pour un apéritif et un déjeuner rapide.
Le 13/01/2024 à 08:09
La nourriture et les cocktails sont vraiment bons, l'un des meilleurs bars du village, félicitations !
Le 12/01/2024 à 23:26
Beau lieu ultra soigné, cuisine d'excellente qualité et prix raisonnables.
Le 09/11/2023 à 09:23
Enfin du bon café dans ce quartier
Le 25/06/2023 à 12:30
tout était excellent, de l'apéritif au dîner
Le 23/06/2023 à 10:01
Optimal
Le 08/05/2023 à 15:03
Endroit propre et élégant. Les produits sont de qualité et vraiment savoureux. Les assiettes et burgers sont délicieux !
Le 17/01/2023 à 11:54
Très bonne serveuse et excellent apéritif
Le 15/01/2023 à 17:55
Hormis les salades qui sont copieuses et à un prix raisonnable - 6/7 euros, les autres plats de la carte sont trop chers (8 euros pour un premier plat de pâtes, 12/15 euros pour un deuxième plat. Même les sandwichs, surtout ceux avec les hamburgers, ils coûtent trop cher, tout comme les entrées.
Le 12/01/2023 à 00:10
Bar historique au centre de Borgosesia. Je n'ai pas apprécié le fait que, alors que les clients étaient toujours assis à la table, le préposé a commencé sans se décourager à poser des chaises sur les tables pour se laver par terre.
Le 23/12/2022 à 19:17
Tout est parfait ! Informé
Le 31/08/2022 à 20:41
Sous sa nouvelle forme, le « Caffè e Bottega » se présente avec un large choix de plats et de boissons revisités : la qualité des matières premières et l'aspect soigné et propre de la structure règnent sur tout. Prix vraiment conformes à l'offre et personnel exquis. Alberto et Paolo savent ce qu'ils font. Bien joué!
Le 27/04/2022 à 11:54
Idéal pour l'apéritif
Le 26/03/2022 à 18:40
Au centre, personnel sympathique, burgers vraiment de qualité
Le 17/03/2022 à 12:38
Bel endroit pour bien manger, apéritifs etc... vaut vraiment le détour
Le 14/02/2022 à 00:19
L'un des bars les plus célèbres et populaires de Borgosesia. Il est situé au centre et sous les arcades. Il y a aussi un petit coin restauration avec des produits toujours frais. Moderne avec un personnel sympathique.
Le 13/01/2022 à 20:11
Je suis exigeant sur la qualité du café, ils y font un excellent café
Le 08/01/2022 à 22:15
Bel endroit situé sur la place, nous nous sommes retrouvés à prendre le petit déjeuner le samedi matin, jour de marché, je dois dire que nous avons trouvé une place pour 4 presque immédiatement. Nous avons été servis rapidement et le personnel était serviable.
Le 12/12/2021 à 21:23
Haut
Le 08/12/2021 à 20:50
Tout est très beau et bon
Le 16/10/2021 à 16:20
Excellent point de référence accompagné d'un bon café ! Informé!
Le 25/09/2021 à 08:17
Haut
Le 17/09/2021 à 21:45
Apéro entre amis, une belle soirée
Le 16/09/2021 à 12:14
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Les sandwichs sont vraiment délicieux et spéciaux... la carte propose également des plats du jour et d'autres variétés. Le verre de vin est également excellent. Le personnel est accueillant et gentil. Le lieu est également très beau et raffiné. Je vous conseille!
Le 10/09/2021 à 20:46
une planche à découper de très bonne qualité
Le 26/08/2021 à 12:54
Vins et mets d'excellente qualité
Le 19/08/2021 à 15:21
Excellent, je confirme en descendant je l'ai choisi pour fêter ma fête
Le 23/07/2021 à 10:15
prix honnêtes, environnement agréable et personnel sympathique
Le 20/07/2021 à 10:32
Le meilleur emplacement sur la place
Le 18/07/2021 à 15:48
Brioche crue et méchante.
Le 09/07/2021 à 12:22
Montrer le plateau cru et la mozzarella de bufflonne
Le 19/06/2021 à 11:56
Je trouve toujours le personnel un peu froid.... mais après je pense qu'ils ont toujours beaucoup à faire !!!!!.... Juste un sourire en plus.... 😊
Le 02/06/2021 à 14:00
Excellents apéritifs.. sérieux et courtoisie.. plus que recommandé👍
Le 05/05/2021 à 18:42
J'ai pris l'apéritif et je dois dire que le plateau était vraiment bon
Le 23/01/2021 à 20:45
J'aime.
Le 09/01/2021 à 12:38
Service toujours au top
Le 19/10/2020 à 14:20
Excellent, propre, rapide. Des apéritifs fantastiques
Le 28/09/2020 à 05:28
Bel endroit récemment rénové, personnel très sympathique et compétent. La sélection de vins est de très bonne qualité, la sélection de fromages est extraordinaire ! L'idée de la Bottega est parfaite, tu peux rentrer chez toi apportant avec vous certaines des excellences proposées. Nous reviendrons certainement pour tester les apéritifs et les charcuteries. Informé.
Le 26/09/2020 à 20:35
Bonne soirée merci
Le 18/07/2020 à 16:25
Super déjeuner! Je suis tombé sur ce bar par hasard (je ne suis pas du coin) et je dois dire que la carte propose des plats simples mais soigneusement assortis. Les matières premières sont les meilleures notes. Plus précisément, j'ai été impressionné par la burratina et la combinaison proposée de miel et de saindoux. Même si je suis arrivé 30 minutes avant la fermeture (prévue à 14h30), le personnel était très sympathique et attentif dans son service. Les plats proposés vont des simples sandwichs aux salades, entrées, plats et entrées. Super recommandé, si je me retrouve dans le coin je reviendrai avec plaisir !
Le 02/03/2020 à 22:07
Bonne sélection de Gin! Possibilité de prendre un excellent apéritif avec des plats délicieux et savoureux. Conseillé !
Le 27/02/2020 à 22:56
Très beau et élégant
Le 22/02/2020 à 09:19
Bar historique de Borgosesia, récemment rénové, de loin le meilleur de la place. Souvent essayé au petit-déjeuner, à l'apéritif et en soirée, je sais qu'il est aussi très bon au déjeuner avec le petit défaut de ne rien avoir de vegan, mais à juste titre c'est de la nourriture et du vin. Prix moyens, très bon apéritif et bonne quantité. Serveurs jeunes, professionnels, rapides, gentils et très gentils.
Le 17/01/2020 à 20:26
Optimale !
Le 31/12/2019 à 09:30
Rapide et gentil
Le 29/12/2019 à 18:45
Bel endroit, de très bons vins et de la charcuterie de qualité supérieure. Le professionnalisme et la courtoisie sont à la maison.
Le 29/12/2019 à 10:08
Bel endroit, tous les produits de haute qualité, Sappa peut le faire fortement recommandé 👍👍
Le 16/12/2019 à 12:12
Endroit très agréable et personnel sympathique avec des produits de haute qualité
Le 15/12/2019 à 16:42
Excellent
Le 17/10/2019 à 19:42
Large choix de cocktails, prix normaux, bonne attention aux détails et produits de bonne qualité
Le 09/10/2019 à 08:04
Bel emplacement
Le 29/09/2019 à 08:02
Excellents apéritifs..
Le 05/09/2019 à 19:44
Top, convivial, très bonne cuisine !!
Le 22/08/2019 à 07:14
Bar de tradition ancienne récemment rénové où vous pourrez déguster d'excellents cafés et de riches apéritifs savoureux. Pour finir, possibilité d'acheter une sélection des meilleurs produits locaux au comptoir de découpe.
Le 04/08/2019 à 07:59
À Borgosesia, c'est le meilleur
Le 25/06/2019 à 18:46
Endroit très agréable et accueillant
Le 17/06/2019 à 21:13
Que puis-je dire... Excellent en tout...
Le 30/04/2019 à 06:06
Joli bar
Le 15/04/2019 à 07:28
Et le sommet de la Borgosesia. En plus, c'est aussi un sponsor du football Valduggia..😉
Le 11/04/2019 à 16:04
Une belle nouveauté pour Borgosesia, un bar et une boutique où vous pourrez déguster des charcuteries locales, de la charcuterie et des fromages, du délicieux pain (y compris du pain au levain) et des vins raffinés. Tables à l'intérieur et sur le porche, ça vaut le coup d'essayer !!!
Le 04/04/2019 à 21:10
Excellent service, personnel gentil et sympathique
Le 27/03/2019 à 08:49
Récemment rénové très agréable. Dommage qu'il soit impossible de s'asseoir car les tables sont toujours vides mais réservées... habitude désagréable concernant la partie bar.
Le 12/03/2019 à 16:00
Un bon café. Aujourd'hui apéritif, Traminer aux entrées, rien à redire.
Le 09/03/2019 à 11:51
Super endroit à tout moment de la journée ! Du petit-déjeuner aux boissons du soir, c'est vraiment top !
Le 06/03/2019 à 22:25
Très agréable
Le 06/03/2019 à 22:12
Bel emplacement, accueillant, bon café
Le 05/03/2019 à 17:21
Super bar avec des produits de qualité
Le 21/02/2019 à 16:34
Emplacement discret, bon service
Le 03/02/2019 à 11:23
Bel endroit et service au top. Ils font aussi de la restauration et là-dessus ils méritent 5 étoiles avec mention 😁
Le 28/12/2018 à 05:55
D'accord
Le 25/10/2018 à 19:11
Apéritif n.1
Le 24/10/2018 à 15:49
Très bel endroit, bon service, professionnalisme et gentillesse
Le 27/09/2018 à 10:22
Excellent bar pour les apéritifs, et plus encore, au centre de Borgosesia ! Ça vaut vraiment le coup
Le 10/09/2018 à 13:22
Excellent bar pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs !
Le 02/08/2018 à 16:38
Personnel courtois. Excellents apéritifs.
Le 24/07/2018 à 18:53
Un endroit vraiment sympa. De la bonne bière et en grande quantité......... Ensuite, j'ai construit l'endroit moi-même
Le 19/06/2018 à 08:47
Je suis partial, mes amis...
Le 25/04/2018 à 14:47
Un de mes bars préférés pour un apéritif qu'ils font exceptionnel. Gentillesse et convivialité caractérisent le personnel toujours souriant.
Le 25/03/2018 à 06:40
Personnel sympathique, bon café, ambiance chaleureuse et raffinée.
Le 04/02/2018 à 12:58
Petit bar mais avec des sièges. Parfait pour un café ou quelque chose à grignoter. Pourquoi trois étoiles ? Évitez la salle de bain.
Le 21/01/2018 à 17:56
Place au centre, très fréquentée, très petite et étroite. Service courtois, adapté au lieu. Choix de vins. Prix normaux.
Le 08/01/2018 à 20:56
Personnel sympathique. Le bar le plus populaire du centre-ville. Beaucoup de places assises.
Le 12/08/2016 à 16:26
Fréquenté pour l'apéritif
Le 03/03/2012 à 23:33
Très bien!
💬 Environnement rustique, ils ont une grande véranda avec des tables à l'intérieur et plusieurs tables à l'extérieur, pendant les périodes où il fait froid, ils mettent des couvertures sur les chaises pour les utiliser si vous avez froid. Ils servent un petit-déjeuner sucré/salé, des entrées (15-17€), des seconds plats (15-20€), des salades (environ 15€), des tartares, wok, bao, nachos et burritos, des hamburgers (16€ avec pommes de terre), poke (13 -16€), salades. Depuis novembre 2022, j'y suis allé plusieurs fois. Belle présentation des plats, la première fois j'ai mangé un burger de porc effiloché BBQ avec du pain brun au charbon et des pommes de terre (16 €, beaucoup). Le sandwich était très bon mais ne m'a pas rassasié, les frites étaient anonymes. Crumble aux pommes sucré avec une glace vraiment excellente. La deuxième fois je n'ai pas aimé le poke au thon et il était quantitativement petit par rapport au coût (17€ !), sur la photo il semble copieux en réalité le récipient est beaucoup surélevé et j'ai eu du mal à mélanger les ingrédients qui est presque sorti. Cependant, vous pouvez voir qu'ils servent des plats particuliers et l'effort dans leur présentation. J'y retournerais pour essayer quelque chose de différent, mais attention à votre choix, pour moi les prix sont un peu trop élevés, la facture par personne monte facilement. Bravo, suivez pour en savoir plus.
💬 Lieu magique restaurant excellent je recommande vivement vue superbe sur l'Etna
💬 Le nouveau lieu à Fenile est spacieux et agréable, les tables faites avec des pellets sont belles. En choisissant les menus proposés par le restaurant, vous pourrez goûter à l'excellente et abondante cuisine de Modène et dépenser une somme raisonnable. Le choix d'utiliser la cave en terre crue comme vin de la maison était excellent. Propriétaires sympathiques et accueillants.
💬 Pas cher, simple mais savoureux !! Recommandé pour des bouchées délicieuses et rapides ! Mon préféré est les tomates aux sardines 💯
💬 Sympa, c'est l'heure du Monténégro et des amis !
💬 Si vous voulez passer quelques jours en toute tranquillité avec un excellent vin et une excellente cuisine... Et le bon endroit Carmela vous fait sentir comme chez vous... Près de la cheminée avec un verre de vin n'a pas de prix
💬 Commandé avec Deliveroo, cresson avec pommes de terre et saucisse et piadina avec saucisse, poivrons et oignon. Le Crescione est en fait une piadina fermée, crue en plus et les pommes de terre n'existent pas réellement mais c'est une purée (certainement en sachet) totalement insipide. Sur les photos, vous pouvez voir qu'il est brut. L'autre piadina était médiocre, et en plus les poivrons avaient un arrière-goût vinaigré, ils ressemblaient à ceux d'un bocal (mais je peux me tromper). Malheureusement j’en ai jeté la moitié, la faim n’a pas gagné. Je ne peux pas revoir l'environnement car j'ai commandé des plats à emporter.
💬 La meilleure trattoria de Milan. Tout est cuisiné par une nonna locale Stella. Très savoureux et excellent endroit pour la cuisine locale. A ne pas manquer du tout !
💬 Une découverte incroyable. Les tapas choisies par le chef sont toutes plus bonnes les unes que les autres avec des saveurs travaillées et surprenantes. En terrasse, face au lac majeur, servis par un personnel gentil, de quoi se plaindre ?
💬 Beau panorama et point de départ pour Castel Appiano. Endroit confortable et nourriture excellente. Propriétaires disponibles, sociables et sympathiques.