📌 P.za Libertà, 7, 33010 Tavagnacco - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:51
Très bonne pizza (excellente pâte mi-complète, pas trop salée), réalisée avec des ingrédients de grande qualité, des gars très sympas et gentils.
Le 04/02/2024 à 17:30
Bonne pizza avec de bons ingrédients
Le 03/02/2024 à 08:10
Cadre agréable et accueillant, personnel sympathique, prix modestes 🍕 très bien
Le 15/10/2023 à 20:43
Et bien.... Plein de trucs !!!!
Le 18/07/2023 à 15:25
Très bonne pizza à la tranche, plats à emporter totalement différents, décevant
Le 16/07/2023 à 18:19
Sérieux et ponctualité ainsi que des pizzas évidemment excellentes et des focaccias fantastiques
Le 30/05/2023 à 19:25
Délicieuse pizza, pizzaiolo très expert 🔝🔝, recommandé à tout le monde 👍🏻
Le 24/05/2023 à 22:53
Super pizza, Kim sait ce que tu veux manger rien qu'en regardant ton visage.
Le 24/05/2023 à 22:52
Excellente pizza et un pizzaiolo sympathique et toujours serviable. Bravo Kim !!!
Le 07/05/2023 à 13:58
Convivial et pratique à atteindre
Le 23/03/2023 à 14:38
Toujours de bonnes pizzas et focaccias, pâte excellente
Le 09/03/2023 à 21:15
Excellente pizza à emporter
Le 20/08/2022 à 20:04
Toujours à l'heure et des pizzas délicieuses ! Pizzeria de confiance ☺️
Très bonne pizza margherita👍
Le 21/11/2021 à 18:43
👍
Le 31/10/2021 à 16:15
Sympathique serviable et bonne pizza. Merci, vous avez sauvé mon anniversaire.
Le 28/03/2021 à 11:17
Meilleure pizza en ville !
Le 26/03/2021 à 10:41
La pizza est bonne
Le 24/10/2020 à 14:14
Rapide. Pizzas bien garnies et bonne pâte
Le 02/09/2020 à 11:34
Très sympa et la pizza de Kim est toujours excellente
Le 21/07/2020 à 16:42
Personnellement j'ai trouvé de délicieuses pizzas et un personnel super serviable et gentil, respectueux des mesures de sécurité anti-covid19.
Le 21/07/2020 à 10:25
Ils n'utilisent pas de protection lors de la préparation des pizzas et ils ne les imposent même pas aux clients qui viennent commander des plats à emporter. Avec moi, ils ont perdu un client régulier.
Le 28/06/2020 à 18:40
Très bonne pizza à la tranche, j'en mange souvent après l'école et c'est toujours délicieux !
Le 27/06/2020 à 21:28
Une bonne pizza réalisée avec des ingrédients de qualité. Toujours une garantie
Le 17/06/2020 à 18:33
Très bonne pizza😋😋😋 avec une pâte digestible avec tous les ingrédients pour faire bonne impression en bouche !😛😛😛😛amabilité et rapidité des propriétaires 👍👍👍👍👍passé avec brio !!!😉👏👏👏👏
Le 21/05/2020 à 15:13
Très bonne pizza
Le 14/05/2020 à 05:02
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile.
Le 10/03/2020 à 08:08
Service sympathique et rapide. la focaccia était délicieuse.
Le 19/02/2020 à 18:10
Expérience très désagréable ? Pas plus, j'ai attendu plus longtemps que ma patience ne pouvait le supporter. Ils étaient censés arriver au bout d'une demi-heure mais ils sont arrivés au bout de presque une heure sans aucune motivation et avec la pizza maintenant très froide, en plus juste exiger l'argent sans s'excuser ou quoi que ce soit d'autre 😡😡. Même si la maison est horrible, tout le reste est bien.
Le 09/12/2019 à 09:46
Excellente pizza et grande courtoisie. Une référence sûre pour toutes les fois où je dois manger quelque chose à Feletto.
Le 20/11/2019 à 13:47
Pizza kebab viande terrible.
Le 31/08/2019 à 18:57
Bonne pizza mais ils nous ont dit une demi-heure et ils sont arrivés au bout de plus d'une heure.
Le 05/08/2019 à 09:03
Très bonnes pizzas !
Le 03/06/2019 à 15:45
Repas rapide, personnel ok
Le 22/04/2019 à 09:04
Excellente pizza
Le 13/04/2019 à 14:58
Bonne pizza, petite place. Il y a de meilleurs endroits à proximité.
Le 23/02/2019 à 21:11
Excellente pizza appétissante, elle ne donne pas soif et la pâte est savoureuse. Concernant le personnel aimable et sympathique, je la recommande à tous les amateurs de bonnes pizzas.
Le 18/01/2019 à 14:34
Excellentes pizzas...
Le 18/01/2019 à 07:53
La pizza est bonne.
Le 16/01/2019 à 13:14
Excellente pizza, très bonne
Le 16/01/2019 à 09:53
La pizza est très bonne et le personnel très compétent. Ils sont très bons et gentils
Le 01/11/2018 à 21:32
Super!
Le 06/10/2018 à 19:33
Convivial et très rapide, excellente pizza
Le 22/09/2018 à 20:49
Pas une mauvaise pizzeria à Feletto Umberto près de l'église. Ici, vous pourrez déguster des pizzas moyennes, aussi bien à la part qu'à emporter, ainsi que le transport à domicile. Petit endroit sobre et coloré avec des pizzas visibles, des produits suffisamment corrects, une pâte à pizza pas mal également production de pizza pan. Personnel serviable et poli, prix élevés comme tous les endroits à cette période.
Le 04/09/2018 à 12:10
La meilleure pizza à la tranche à Feletto Umberto
Le 29/06/2018 à 12:05
Pizzas bonnes et variées. Coupé ou rond, normal ou géant en segments.
Le 27/06/2018 à 12:38
Excellente pizza à la tranche bien qu'un peu chère pour la moyenne
Le 14/06/2018 à 11:29
Près de 15 ans de délicieuses pizzas
Le 07/04/2018 à 18:41
Horrible expérience! Service scandaleux avec méga retard, aucun avertissement, aucune véritable justification. Ils ont gâché une soirée avec des convives. Ne me fais pas confiance
Le 06/03/2018 à 13:37
Gentille, bonne pizza et large choix
Le 08/10/2017 à 10:31
La pizza est fabuleuse et ne reste jamais sur le ventre. La gentillesse du personnel et la convivialité sont une touche supplémentaire :)
Le 06/09/2017 à 19:17
Bonne pizza à la tranche ou à emporter. Livraisons rapides à domicile.
Le 07/08/2017 à 11:11
Parmi les meilleures pizzas à la tranche, je n'ai pas encore trouvé qui rivalise avec les pizzerias des restaurants. Essayez-le !
Le 31/07/2017 à 06:05
Courtoisie et qualité fortement recommandées
Le 23/03/2017 à 18:09
bonne pizza et petits pains pour une pause
Le 04/03/2017 à 16:37
Bonne
Le 02/03/2017 à 10:37
Super pizza, rapide et conviviale. Livraison à domicile dans la région
Le 16/01/2017 à 19:44
Très bonne pizza à la tranche, avec une belle croûte fine et croustillante
Le 05/01/2017 à 20:09
Livraison ponctuelle, gentille et courtoise, variété de goûts
Le 03/11/2016 à 10:23
Absolument la meilleure pizzeria du coin, service de livraison à domicile gratuit et rapide, personnel sympathique et courtois
Le 25/07/2016 à 22:16
C'est bon, nous avons bu du café...
Le 24/07/2016 à 11:34
Bonne pizza. Service à domicile rapide. Le meilleur de la région.
Le 29/06/2016 à 11:32
Bonne pizza, propriétaires gentils et sympathiques. Le maximum
Le 01/12/2015 à 13:17
Le meilleur de la région
💬 Environnement propre et confortable, même s'il est un peu exigu quand il y a autant de clients. Les glaces sont excellentes et les cornets sont également très généreux. Félicitations 😋
💬 La glace est très bien ; pas ceux crémeux ni fruités que j'ai goûtés ailleurs en Italie. Le petit pot de coca (3€) coûte deux fois plus cher qu'une boule de glace (1,5€). J'ai trouvé que le service était bon, j'ai passé un bon moment assis à l'extérieur. A l'intérieur, il n'y a pas de climatisation.
💬 J'ai été invité dans ce B&B pendant 9 jours et je me suis senti chez moi. Le propriétaire est une personne exquise. La chambre et la structure sont au top, rien ne manque. Lorsque vous sortez, rien ne manque et tout est véritablement à 2 pas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une expérience extraordinaire un Chef qui a du mérite vraiment félicitations à tout l’équipes avec un Désert 👌
💬 je suis ddb
💬 Excellente pâtisserie
💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.
💬 Hotel bien situé. Accueil aimable. Personnel disponible et efficace. En formule all inclusive peu de créativité dans les repas. 4 menus proposés qui se répètent servis avec un train d' enfer. Toujours les mêmes entrées. La cuisine est bien préparée cependant. Rapport qualité/prix élevé. Environ 30 % plus cher que du côté Adriatique.
💬 Chambre agréable mais petite avec le strict minimum. Le be & be est au deuxième étage, avec des escaliers fatigants et sans ascenseur car le bâtiment est ancien. Ahh j'ai oublié... Le propriétaire nous a demandé de payer en espèces et ne nous a même pas donné le reçu.
💬 J'ai commandé sept pizzas à emporter et nous étions tous satisfaits de leur qualité. Excellentes saveurs, cuites juste comme il faut, pleines d'ingrédients. Ce n'était donc pas facile, bravo au pizzaiolo. Je recommande cette pizzeria. Le stationnement doit également être envisagé. Bravo, continuez comme ça.