📌 P.za Libertà, 7, 33010 Tavagnacco - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:51
Très bonne pizza (excellente pâte mi-complète, pas trop salée), réalisée avec des ingrédients de grande qualité, des gars très sympas et gentils.
Le 04/02/2024 à 17:30
Bonne pizza avec de bons ingrédients
Le 03/02/2024 à 08:10
Cadre agréable et accueillant, personnel sympathique, prix modestes 🍕 très bien
Le 15/10/2023 à 20:43
Et bien.... Plein de trucs !!!!
Le 18/07/2023 à 15:25
Très bonne pizza à la tranche, plats à emporter totalement différents, décevant
Le 16/07/2023 à 18:19
Sérieux et ponctualité ainsi que des pizzas évidemment excellentes et des focaccias fantastiques
Le 30/05/2023 à 19:25
Délicieuse pizza, pizzaiolo très expert 🔝🔝, recommandé à tout le monde 👍🏻
Le 24/05/2023 à 22:53
Super pizza, Kim sait ce que tu veux manger rien qu'en regardant ton visage.
Le 24/05/2023 à 22:52
Excellente pizza et un pizzaiolo sympathique et toujours serviable. Bravo Kim !!!
Le 07/05/2023 à 13:58
Convivial et pratique à atteindre
Le 23/03/2023 à 14:38
Toujours de bonnes pizzas et focaccias, pâte excellente
Le 09/03/2023 à 21:15
Excellente pizza à emporter
Le 20/08/2022 à 20:04
Toujours à l'heure et des pizzas délicieuses ! Pizzeria de confiance ☺️
Très bonne pizza margherita👍
Le 21/11/2021 à 18:43
👍
Le 31/10/2021 à 16:15
Sympathique serviable et bonne pizza. Merci, vous avez sauvé mon anniversaire.
Le 28/03/2021 à 11:17
Meilleure pizza en ville !
Le 26/03/2021 à 10:41
La pizza est bonne
Le 24/10/2020 à 14:14
Rapide. Pizzas bien garnies et bonne pâte
Le 02/09/2020 à 11:34
Très sympa et la pizza de Kim est toujours excellente
Le 21/07/2020 à 16:42
Personnellement j'ai trouvé de délicieuses pizzas et un personnel super serviable et gentil, respectueux des mesures de sécurité anti-covid19.
Le 21/07/2020 à 10:25
Ils n'utilisent pas de protection lors de la préparation des pizzas et ils ne les imposent même pas aux clients qui viennent commander des plats à emporter. Avec moi, ils ont perdu un client régulier.
Le 28/06/2020 à 18:40
Très bonne pizza à la tranche, j'en mange souvent après l'école et c'est toujours délicieux !
Le 27/06/2020 à 21:28
Une bonne pizza réalisée avec des ingrédients de qualité. Toujours une garantie
Le 17/06/2020 à 18:33
Très bonne pizza😋😋😋 avec une pâte digestible avec tous les ingrédients pour faire bonne impression en bouche !😛😛😛😛amabilité et rapidité des propriétaires 👍👍👍👍👍passé avec brio !!!😉👏👏👏👏
Le 21/05/2020 à 15:13
Très bonne pizza
Le 14/05/2020 à 05:02
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile.
Le 10/03/2020 à 08:08
Service sympathique et rapide. la focaccia était délicieuse.
Le 19/02/2020 à 18:10
Expérience très désagréable ? Pas plus, j'ai attendu plus longtemps que ma patience ne pouvait le supporter. Ils étaient censés arriver au bout d'une demi-heure mais ils sont arrivés au bout de presque une heure sans aucune motivation et avec la pizza maintenant très froide, en plus juste exiger l'argent sans s'excuser ou quoi que ce soit d'autre 😡😡. Même si la maison est horrible, tout le reste est bien.
Le 09/12/2019 à 09:46
Excellente pizza et grande courtoisie. Une référence sûre pour toutes les fois où je dois manger quelque chose à Feletto.
Le 20/11/2019 à 13:47
Pizza kebab viande terrible.
Le 31/08/2019 à 18:57
Bonne pizza mais ils nous ont dit une demi-heure et ils sont arrivés au bout de plus d'une heure.
Le 05/08/2019 à 09:03
Très bonnes pizzas !
Le 03/06/2019 à 15:45
Repas rapide, personnel ok
Le 22/04/2019 à 09:04
Excellente pizza
Le 13/04/2019 à 14:58
Bonne pizza, petite place. Il y a de meilleurs endroits à proximité.
Le 23/02/2019 à 21:11
Excellente pizza appétissante, elle ne donne pas soif et la pâte est savoureuse. Concernant le personnel aimable et sympathique, je la recommande à tous les amateurs de bonnes pizzas.
Le 18/01/2019 à 14:34
Excellentes pizzas...
Le 18/01/2019 à 07:53
La pizza est bonne.
Le 16/01/2019 à 13:14
Excellente pizza, très bonne
Le 16/01/2019 à 09:53
La pizza est très bonne et le personnel très compétent. Ils sont très bons et gentils
Le 01/11/2018 à 21:32
Super!
Le 06/10/2018 à 19:33
Convivial et très rapide, excellente pizza
Le 22/09/2018 à 20:49
Pas une mauvaise pizzeria à Feletto Umberto près de l'église. Ici, vous pourrez déguster des pizzas moyennes, aussi bien à la part qu'à emporter, ainsi que le transport à domicile. Petit endroit sobre et coloré avec des pizzas visibles, des produits suffisamment corrects, une pâte à pizza pas mal également production de pizza pan. Personnel serviable et poli, prix élevés comme tous les endroits à cette période.
Le 04/09/2018 à 12:10
La meilleure pizza à la tranche à Feletto Umberto
Le 29/06/2018 à 12:05
Pizzas bonnes et variées. Coupé ou rond, normal ou géant en segments.
Le 27/06/2018 à 12:38
Excellente pizza à la tranche bien qu'un peu chère pour la moyenne
Le 14/06/2018 à 11:29
Près de 15 ans de délicieuses pizzas
Le 07/04/2018 à 18:41
Horrible expérience! Service scandaleux avec méga retard, aucun avertissement, aucune véritable justification. Ils ont gâché une soirée avec des convives. Ne me fais pas confiance
Le 06/03/2018 à 13:37
Gentille, bonne pizza et large choix
Le 08/10/2017 à 10:31
La pizza est fabuleuse et ne reste jamais sur le ventre. La gentillesse du personnel et la convivialité sont une touche supplémentaire :)
Le 06/09/2017 à 19:17
Bonne pizza à la tranche ou à emporter. Livraisons rapides à domicile.
Le 07/08/2017 à 11:11
Parmi les meilleures pizzas à la tranche, je n'ai pas encore trouvé qui rivalise avec les pizzerias des restaurants. Essayez-le !
Le 31/07/2017 à 06:05
Courtoisie et qualité fortement recommandées
Le 23/03/2017 à 18:09
bonne pizza et petits pains pour une pause
Le 04/03/2017 à 16:37
Bonne
Le 02/03/2017 à 10:37
Super pizza, rapide et conviviale. Livraison à domicile dans la région
Le 16/01/2017 à 19:44
Très bonne pizza à la tranche, avec une belle croûte fine et croustillante
Le 05/01/2017 à 20:09
Livraison ponctuelle, gentille et courtoise, variété de goûts
Le 03/11/2016 à 10:23
Absolument la meilleure pizzeria du coin, service de livraison à domicile gratuit et rapide, personnel sympathique et courtois
Le 25/07/2016 à 22:16
C'est bon, nous avons bu du café...
Le 24/07/2016 à 11:34
Bonne pizza. Service à domicile rapide. Le meilleur de la région.
Le 29/06/2016 à 11:32
Bonne pizza, propriétaires gentils et sympathiques. Le maximum
Le 01/12/2015 à 13:17
Le meilleur de la région
💬 Endroit magnifique, cuisine délicieuse et propriétaires très accueillants! Vraiment parfait!
💬 C'est la meilleure option et une très bonne option si vous cherchez quelque chose près de la gare routière. J'ai changé de bus pendant une heure et j'ai trouvé cet endroit. J'ai été surpris par la variété et la qualité. Il y avait beaucoup de choix et ils avaient tous l'air très bien. Très bien. Avec un prix abordable. Une surprise très bienvenue. Il faut également ajouter la sympathique dame qui a été patiente avec moi.
💬 Déjeuner de Noël, plats traditionnels excellents et abondants, avec un service très basique, mais adapté au type de lieu. Prix plus que normal. Le seul défaut du pudding est la crème en spray et non celle faite sur place.
💬
💬 D'un simple bar à camions ce kiosque s'est progressivement transformé en un point de rencontre très sympathique à proximité du terrain de sport d'Albizzate. Une excellente idée et une belle alternative en pleine nature où l'on peut prendre un verre très informel entre amis ou se laisser taquiner par les différentes propositions. Les sièges extérieurs sont très agréables et offrent en été une belle solution à la fraîcheur de la forêt qui borde le kiosque. Bref, je dirais que si vous êtes dans ces régions et peut-être qu'après un jogging sur le terrain vous avez soif et souhaitez déguster quelques cocktails en toute tranquillité, cela pourrait être une bonne alternative.
💬 Hôtel au bâtiment et mobilier vétusté sans climatisation dans certains chambres, dont la mien, mais propre. Personnel sympathique et accueillant. Localisation magnifique face à la Marina. Si vous cherchez un hôtel traditionnel passez votre chemin. En revanche, comme base pour visiter les alentours pendant 2 ou 3 jours, voire une semaine c'est bien. Le petit déjeuner compris est correct.
💬 Très bonne adresse pour déguster différents plats de pâtes ! Je m’y suis rendu à l’occasion d’un évent Erasmus et on s’est régalé. Le menu dégustation était composé de chips de pâtes en entrée, puis de 3 plats de pâtes, un petit tiramisu et un verre de vin. Les pâtes sont vraiment excellentes ! Et je recommande aussi très fortement le tiramisu J’y retournerai !
💬
💬 Endroit parfait pour de courts séjours près de l'aéroport. C'est à 30 minutes à pied de l'aéroport. Nous avons marché assez tard dans la soirée et les rues semblaient sûres, nous n'avons eu aucun problème. L'endroit était propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Ce qui apporterait une valeur supplémentaire, c'est une bouilloire, vous avez du thé mais pas moyen de faire bouillir de l'eau. Le petit-déjeuner se compose de friandises, de lait, de café et de jus de fruits. Pas grand chose mais très apprécié. Nous avons également apprécié les bouteilles d'eau.
💬 Délicieuse pizza.