Les avis
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B romantique et merveilleux, situé à Porta Troia à Lucera. Commençons par l'accueil : Miss Lucia nous a accueillis d'une manière vraiment spéciale, elle nous a mis à l'aise et a satisfait tous nos besoins chaque jour une manière exceptionnelle, qui n'est pas pour tout le monde, et je ne saurai jamais comment la remercier !!!🥰🥰🥰 (il m'a aussi donné la plus belle chambre de l'hôtel.) Le petit déjeuner est inclus, il est délicieux et copieux. Le room service est possible et les chambres sont de style baroque ancien même l'entrée de la réception. Eh bien, que dire messieurs, je le recommande vivement, surtout aux amis en couple et en couple. Merci également à Guido !💯💯
💬
💬 La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes !
💬 Beau B&B très bien situé, à quelques minutes du centre de Lecce. Hôte très accueillant, serviable si vous avez besoin de recommandations sur les endroits à visiter et les choses à faire dans la région.
💬 Cet endroit était tellement quantitatif et mignon. Nous avons adoré l'espace qu'il y avait et la salle de bain était propre et grande. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ils ont même des tortues de compagnie dans le jardin, ce qui était une bonne surprise. Seul un petit problème pour y arriver avec la détermination des bateaux, mais une fois que vous l'avez fait, c'était assez simple de se déplacer.
💬 Que dire, c'est une famille qui a grandi dans la douceur et le sérieux des produits qu'elle propose, des sacrifices, de la satisfaction, et de la qualité toujours au bon endroit, et où d'autre si ce n'est dans leur pâtisserie..... .. excellente chose pour toutes les occasions .👍
💬 Les Paninis sont excellents, comme la chocolat chaud italien. 4 étoiles car tarifs un peu élevée
💬 Très bien! Enfin quelqu'un qui a ouvert un fast-food proposant une cuisine délicieuse
💬 Excellent pour un déjeuner de travail. Self service très rapide malgré la foule. Bonne nourriture et prix moyens. Grande place tant à l'intérieur que pour le stationnement. Note de 3☆ largement respectueuse de la typologie.
💬 Très bon hôtel, avec du personnel souriant, compétent et super aimable. Les chambres sont correct et le restaurant également. Le petit déjeuner est exceptionnel. Parking pour les motos.