📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 33, 24050 Palosco - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 12:24
Pizza et prix moyens. Le soir, le four n'est pas nettoyé souvent, c'est pourquoi la pizza est souvent partiellement noircie au fond. Cela affecte le goût et est nocif pour la santé.
Le 28/12/2022 à 20:27
Nourriture très honnête pour le prix. Les pizzas étaient normales mais la livraison était rapide
Le 27/07/2022 à 20:12
Pizza sympathique et très bonne
Le 23/06/2022 à 20:05
Quand je dois commander des pizzas à la maison, nous comptons uniquement sur eux, un personnel très sympathique, de bonnes pizzas et une livraison rapide.
Le 09/02/2022 à 11:34
Merveilleuse pâte aux céréales très digeste, mozzarella sans lactose disponible
Le 21/01/2022 à 16:09
Excellente pizza Maintenant, il y a aussi des tables à l'extérieur pour manger.
Le 17/02/2021 à 19:03
Excellente pizza, service rapide et professionnalisme de haut niveau
Le 24/05/2020 à 09:19
Des pizzas excellentes et toujours livrées à temps !
Le 23/06/2019 à 19:36
La nourriture Ossum c'est comme ça
Le 12/05/2019 à 17:38
Nous avons mangé plusieurs fois sa pizza à emporter, c'était bon et nous le recommandons.
Le 25/04/2019 à 08:33
Des pizzas au top !
Le 13/07/2018 à 19:12
Excellente pizza bien cuite même sans pondération.
Le 27/06/2018 à 08:50
La seule pizza à emporter que je puisse manger...😀
Le 05/09/2017 à 19:39
Excellente pizza à emporter au four à bois. Livraison à domicile
Le 24/08/2017 à 00:23
Pizza nordique à emporter, rien de spécial, dommage que ça ait bien commencé.
Le 13/11/2015 à 14:47
Bonnes pizzas et livraison rapide, la 'tresse' est un type de pizza intéressant...à recommander
💬 Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.
💬 Chaque fois que je viens prendre un café, je dois toujours attendre plus d'une demi-heure pour être servi. D'ailleurs aujourd'hui une serveuse est passée deux fois à ma table, et n'a même pas pris la peine de nous servir ! Les gens ne peuvent même pas s'asseoir sur les tables à l'extérieur, car les serveuses ne remarquent même pas les clients qui attendent pendant des heures.
💬 Dommage que les serveurs vous oublie un peux quand il y a des groupes de bus qui monopolise beaucoup de personnel au détriment des autres clients individuels. Sinon la cuisine est très correct.
💬 Le meilleur bar de Valmalenco! Personnel très sympathique, grande sélection de bières et événements géniaux !
💬 Magnifique endroit , dans un patelin que tu ne t attends pas. La cuisine de Giorgio est top,entre les Plats nostrano, les pizzas au feu de bois,ne manquer pas ses viandes cuitent au"josper". Une côté de boeuf Dry Aged, une tuerie. Un rendez-vous à ne pas manquer. Pour les vins Barbara saura vous mettre l,eau à la bouche.
💬 Les meilleurs arancini de la province ! Avec l'intolérance à l'histamine, c'est un drame de manger au restaurant, mais ici, je suis sûr que je peux me gaver sans me sentir malade.
💬 Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.
💬 Personnel très gentil et parlant bien anglais. J'ai pris le set complet au curry à 9 euros en version non épicé. Très très bon. Je recommande. Le seul bémol serait la taille du Naan et la contenance du Lassi. Mais bon les boissons ont l'air de toute faire 20cl à Naples 🤣
💬 Bon restaurant dans lequel s’arrêter manger une pizza lors d'une visite à Monterosso. Le service est rapide et sympathique, la pâte à pizza est moelleuse, c'est une des meilleures pizza que j'ai mangé en Italie. La pizza Italia (tomate burrata sur la photo) peut paraître simple mais le gout est vraiment bon. Je le recommande !
💬 Un endroit très agréable et décontracté avec un large menu et un très bon café à un prix bon marché. Personnel sympa et gentil. Je serai certainement heureux de revenir.