Les avis
Le 22/08/2023 à 12:13
J'y suis allé à la dernière minute avec 2 enfants : accueil exquis, cuisine excellente et excellents conseils en matière de vin
Le 21/05/2023 à 00:42
De première classe
Le 27/06/2022 à 19:18
J'ai pris un deuxième plat de viande. Bien cuisiné et de bonne qualité. Lieu élégant et sobre avec une excellente climatisation.
Le 08/05/2022 à 18:20
Dommage que les serveurs vous oublie un peux quand il y a des groupes de bus qui monopolise beaucoup de personnel au détriment des autres clients individuels. Sinon la cuisine est très correct.
Le 18/04/2022 à 10:22
Le restaurant lui-même a l'air moderne et propre, de grandes tables, un piano à l'intérieur complètent un immense espace, malheureusement tout cela n'a pas compensé l'expérience décevante: nous sommes arrivés vers midi avec réservation préalable, avons commandé 5 plats, avons été obligés de attendez 35 minutes en moyenne pour chaque plat, ils ont même oublié un repas pour notre enfant de 6 ans, ce qui a été résolu plus tard, en attendant tous ces repas, ils avaient apparemment les mêmes problèmes techniques avec le système audio qui faisait de forts bourdonnements toutes les heures pendant 1 minute, fait nous sommes complètement mal à l'aise. Si les repas n'étaient pas prépayés, nous demanderions une facture après le premier plat et partirions avant 17 heures...
💬 Un bonne adresse si vous êtes de passage à spilanberto, service impeccable, produits locaux, bon rapport qualité prix ( 8€/11€) la pizza. Pâte pas trop épaisse et ont s'en met plein les papilles
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère et dégusté un bon vin spécial florentin de la Maremme à la carte. Excellent service de gâteaux.
💬 Emplacement incroyable, personnel très sympathique. Bon local à skis et un bon petit déjeuner. Notre chambre était exceptionnellement propre chaque jour !
💬 Personnel sympathique et serviable. Situé dans une excellente position même si vous n'avez pas de véhicule pour vous déplacer, chambres bien rangées et très propres
💬
💬 Hôtel familial très accueillant. lorsque on nous fait visiter, on remonte dans une époque. Chambres très correct, déjeuner copieux. Hotel super pour les motards qui veulent faire une halte avant de monter sur le Stelvio. Possibilité de déjeuner très tôt. Quelques équipements aurait besoin d'un rafraîchissement mais sont parfaitement fonctionnels, cela fait partie du charme
💬 Je viens de Milan et mon expérience a été plus que positive. Malheureusement, dans le nord, il est difficile de trouver un endroit où déguster la cuisine romaine, et ici j'ai mangé une carbonara inoubliable. L'emplacement est accueillant, propre et bien rangé et le personnel est très gentil. J'y retournerai certainement. Milanais, ne le manquez pas !!!
💬 Il top
💬 Aujourd'hui, j'ai reçu 8 canons et 4 choux à la crème. 9,50 euros. Cela me semble beaucoup. Pas des canons fantastiques avec presque zéro crème et des choux à la crème médiocres. De temps en temps j'y retournais pour une belle brioche à la crème parce que je les aimais bien, maintenant ils ne les font même plus correctement. Ils ne sont même plus feuilletés et croustillants. Ils devraient être mis à jour dans un instant. Aujourd'hui, j'ai réessayé la brioche. Cela ne ressemble même pas à une pâtisserie. Écrasé, dur et informe et très peu de crème. Bonne saveur. Je ne sais pas. Quel dommage.
💬 Correction d'un ancien avis : Même si la dernière fois des panzerotti vides au lieu des panzerotti classiques étaient arrivés par erreur, ils se sont immédiatement excusés et cette fois ils m'ont donné 5 panzerotti gratuits pour la nouvelle commande. Tout est délicieux comme toujours, livraison rapide à domicile et tout est arrivé très chaud. Ils m'ont contacté et se sont excusés pour l'erreur la dernière fois, le livreur s'est également excusé. Beaucoup trop gentil. Super recommandé Tout est très bien, je commande souvent via l'application. Cette soirée ne s'est pas très bien passée, commande prévue entre 20h et 20h30, elle a été livrée à 21h10. Les panzerotti classiques commandés à l’intérieur étaient également complètement vides.