📌 Via Roma, 85, 62012 Montecosaro - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:58
Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.
Le 15/08/2023 à 20:13
Le meilleur Kebab des Marches.
Le 26/07/2023 à 00:07
Bon, un peu cher pour un kebab, et le service assez lent, mais très bon
Le 05/01/2023 à 10:02
Kebab très bon et digeste..
Le 03/12/2022 à 08:03
Un des meilleurs kebabs....
Le 03/10/2022 à 07:58
Convivialité et professionnalisme, nourriture excellente
Le 08/08/2022 à 15:38
Vraiment exceptionnel!
Le 10/07/2022 à 00:30
La nourriture est très bonne, malheureusement les prix ne sont pas les moins chers. Excellente expérience avec le kebab et le falafel
Le 20/05/2022 à 16:37
Je n'en avais jamais mangé d'aussi bon. Excellent.
Le 28/01/2022 à 20:33
Gentil mais un peu cher, ils pourraient faire mieux
Le 18/11/2021 à 20:27
Excellentes brochettes
Le 06/10/2021 à 17:46
Un peu cher
Le 19/08/2021 à 17:29
Top qualité, propreté et convivialité. N°1 incontesté !!!
Le 05/06/2021 à 19:20
Le meilleur Kebab de la région. (Civitanova inclus)
Le 17/04/2021 à 12:19
Courtois et rapide avec les commandes. Ils ne font que des kebabs, mais ils le font vraiment bien
Le 03/09/2020 à 19:47
Petit endroit très propre, vraiment bon kebab, attention obsessionnelle aux plats à emporter. Toujours bien rangé et bien emballé
Le 09/07/2020 à 16:42
Pas mal pour l'instant
Le 09/05/2019 à 20:30
Endroit petit et mal meublé. Mais le kebab était super
💬 Accueillis malgré une heure tardive dans l’après-midi, le service était impeccable tout comme le déjeuner. Encore merci de nous avoir reçus!!!
💬 Les pizzas qui sont font par le chef champion du monde, à la main, fait maison, le goût, les ingrédients sont aux 5 étoiles, je recommande vivement! Il est concentré sur les pizzas, 10€ le pizza en moyen, très honnête, pas de dessert dans ce restaurant. C'est un MUST en Italie.
💬 Rapport qualité/prix imbattable. Très bon service
💬 EXCELLENTE SOLUTION Séjour parfait, à partir de l'infinie courtoisie et disponibilité de la propriétaire Pasqualina, suivie de la position stratégique de la résidence d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable, mais surtout elle vous permet de rejoindre la fabuleuse plage en seulement 5 minutes sur pied. Les appartements sont basiques, mais très propres et bien entretenus, tout comme les espaces communs (où se trouve par exemple une machine à laver très pratique). HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Proche de la ville et très bon service
💬 Nous avons passé 2 nuits en couple. B&B super sympa, juste à côté de la rue commerçante et à une vingtaine de minute à pied du vieux centre. Les chambres et le cadre sont très agréable ! Les hôtes sont très accueillants et vraiment arrangeant ! Nous recommandons !
💬 Restaurant de qualité, idéal pour passer une soirée tranquille et déguster une excellente cuisine préparée avec compétence et professionnalisme directement par les propriétaires, Antonio et Pompea, des personnes exquises, gentilles, accueillantes et professionnelles, capables de satisfaire les demandes les plus exigeantes comme la mienne. Je ne peux m'empêcher de revenir chaque fois que ma femme et moi souhaitons un dîner de bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 Les enfants de 1 an paient déjà leurs couverts 2,5€ même si ils ne font que s'asseoir ! Cuisine très simple, ambiance sympa mais très décevante pour des familles. On en reparle quand les serveurs seront parents.
💬 Partons du principe que dans la nuit du 13-14-15 août il n'y avait pas d'eau de 20h30/21h jusqu'au lendemain matin, Nous avons séjourné dans une petite pièce qui manquait même de place pour seulement deux valises. Sans bidet Dans l'offre commerciale qui nous a été proposée il n'était pas précisé que les prix devaient être prévus par personne seule et non par chambre et même lorsque j'ai bien précisé que la chambre était pour deux personnes il n'y a eu aucun changement dans le devis. De plus, deux de nos amis ont payé beaucoup moins cher la nuit du 14/08 Le pire dans tout ça, c'est au moment du check-out Nous avons reçu la mauvaise nouvelle Et nous voulions parler à quelqu'un, personne ne nous écoutait et ne prêtait attention En effet de manière impolie lorsque nous avons parlé à certains membres du personnel Ils se sont éloignés Je crois en l'hôtellerie L'hospitalité est un facteur fondamental Et ça surtout dans la vie le respect est fondamental Le professionnalisme est une carte de visite Et vivre une situation dans laquelle il n'y a aucun des trois facteurs Très décevant En 2022 nous sommes venus pour la première fois Le dernier en 2033
💬 Nous y sommes allés trois fois pendant nos vacances pour manger des pizzas. Et le fait que nous y soyons retournés signifie que nous avons vraiment tout aimé. Serveurs sympathiques, ambiance chaleureuse, bon vin et délicieuses pizzas. Les prix étaient également raisonnables.