📌 Via Chiesa S. Silvestro, 47, 46010 Eremo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:31
J'ai des plats à emporter. Bonne pizza, personnel sympathique
Le 20/01/2024 à 15:19
Pizza à emporter très bonne et légère.
Le 07/12/2023 à 19:17
Tout est parfait
Le 17/08/2023 à 14:08
Pizza ok, sympathique
Le 26/04/2023 à 14:36
Rien de spécial, croûte très dure
Le 15/07/2022 à 12:39
À mon avis, la meilleure pizza à emporter de Mantoue. Possibilité de choisir entre certains types de farines et une bonne variété de pizzas, le tout toujours digeste. Propriétaire compétent et expérimenté. Félicitations à ceux qui livrent les pizzas, toujours polis et serviables.
Le 28/04/2022 à 17:46
Des pizzas bonnes et digestes
Le 05/06/2021 à 05:34
Excellente pizza
Le 05/08/2020 à 20:03
Et je vais bien....
Le 28/02/2020 à 12:09
Fantastique
Le 08/01/2020 à 06:07
Des pizzas horribles
Le 30/09/2019 à 19:50
Service rapide et bonne pizza. Livraison à domicile sans supplément. Que veux-tu de plus @
Le 17/09/2019 à 10:52
La pizza, la vraie, préparée avec des ingrédients authentiques et pétrie selon la tradition ! Essayer!
Le 16/09/2019 à 14:24
Super
Le 03/09/2019 à 23:21
rapide, pas cher et délicieux
Le 01/06/2019 à 11:47
Excellentes pizzas super bonnes. Bravo Marcello😀
Le 20/05/2019 à 17:55
Super pizza !
Le 24/03/2019 à 20:08
Excellent comme toujours
Le 23/03/2018 à 09:18
trop brûlé
Le 04/02/2018 à 16:04
Excellente pizza. Des prix honnêtes. Service rapide.
Le 09/08/2017 à 16:31
Excellente pizzéria
💬 Trouvé par hasard sur Booking. Emplacement central, en 30 secondes vous êtes sur l'Avenue, en 5 minutes vous atteignez le Théâtre Rossetti, et en 7 vous vous retrouvez au bord de la mer ; entre autres, au coin de la rue se trouve une excellente boulangerie. Vous pouvez voir que la structure est démodée, et peut-être qu'elle pouvait autrefois se vanter d'un certain faste, mais cela ne veut pas dire que nous avons été très bien accueillis. La chambre, une triple, était étonnamment une sorte d'appartement avec poutres apparentes, cuisine, salon avec cheminée et fauteuil de massage, deux terrasses, salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage et chambres spacieuses et aérées, toutes propres et bien rangées. Le petit déjeuner sans infamie et sans éloges. Prix absolument avantageux surtout compte tenu de la surprise de la chambre. Le seul défaut, pas de parking et, étant dans une zone à circulation limitée, pas de voiture.
💬
💬 Barbara était extrêmement sympathique, très à l'écoute de nos besoins et la chambre était vraiment superbe, neuve, avec une très grande terrasse et une literie de qualité ! A 3 minutes à pied de la plage de Lu Bagnu et à proximité de nombreux restaurants . Nous recommandons vivement cet établissement !
💬 B & B Margherita est un endroit charmant où séjourner. La propriétaire est une femme très gentille et joyeuse qui s'occupe de chaque petit détail et prépare un délicieux petit-déjeuner. Si vous recherchez la détente, la commodité de vous déplacer et de vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Nous reviendrons bientôt pour la saison d'hiver, puisque c'est près du Monte Livata.
💬 Par où commencer ? L'endroit est tout simplement idyllique, bien entretenu. Nous étions installé en terrasse, le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse comme tous les siciliens. La carte propose des menus avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Les plats choisis étaient tout simplement délicieux. Le digestif offert clôture parfaitement cet endroit que je recommande à 100% .
💬 Très belle maison et propriétaire très gentil et serviable. Rendre
💬 Nous sommes revenus après un certain temps, toujours très agréables et bien rangés. Mais on a attendu trop longtemps pour le déjeuner, même s'il n'y avait pas grand monde, deux bonnes heures, c'est vraiment trop long, et puis, à notre avis les chinois étaient servis en premier, on a vu arriver des gens après qui étaient servis en premier.
💬 Service rapide un jeudi midi. Troffie au pesto très bon ainsi que la viande rouge. Desserts tiramisu et cheescake bons mais pas extraordinaire.La glace très bonne. Plat enfant tres bien. Les tarifs sont raisonnable pour un resto dans l'aquarium
💬 Excellente pizza et plus encore !!!!!👍🏼👍🏼
💬 Bel endroit, toujours propre. Personnel gentil et accueillant. Bonne nourriture, du comptoir rustique à la possibilité de pouvoir s'asseoir et manger de la pizza, aux sandwichs, aux pommes de terre........ Je recommande l'endroit pour passer une soirée tranquille en compagnie ☺️