Les avis
💬 Nous avons trouvé ce restaurant un lundi car tous les autres endroits à proximité étaient fermés. Le service - un enfant et une jeune femme - était vraiment attentionné et gentil. Nous avons eu une bonne salade composée et une délicieuse calzone. Ensuite, nous avons eu une cotoleta, une carbonara et un plat de pâtes au ragoût, tous bons. Rien d'extraordinaire mais nous avons apprécié le repas. A noter que les portions sont énormes par rapport à tous les autres plats qui nous ont été servis auparavant dans d'autres restaurants.
💬 Des gens très gentils et d'excellents produits
💬 Je mange souvent dans des restaurants chinois, mais celui-ci est le pire de Turin. Il y a un an, ce n'était pas si grave. Le vin rouge en vrac a un goût toxique. Le dîner simple coûte 30,80 euros et reçoit un reçu avec 3,90 euros de plus. J'ai ensuite remarqué l'augmentation à la maison. J'ai compris pourquoi, après avoir payé, le caissier, comme si de rien n'était, se retournait pour faire autre chose sans dire bonjour.
💬 Les saintes religieuses nous reçurent très cordialement.
💬 Restaurant proposant des Burger végétarien. J’ai pu testé le Burger avec du « bacon ». La « viande »était très bonne, un peu moins convaincu par les tranches de bacon artificielles.. c’est une bonne option végétarienne qui plaira à tout le monde. Compter environ 13/14€ pour la formule avec boisson et frites.
💬 Très bon accueil, nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! Les plats étaient délicieux, nous recommandons vivement cette adresse!
💬 Repas pris le soir en intérieur sans réservation. Vraie cuisine italienne, ce n’est pas un attrape touristes du tout. Il faut goûter les cannoli, excellents ! Prix très raisonnable pour l’emplacement et la qualité. Une très aimable serveuse parle français et le patron a fait son possible pour nous trouver une table. Emplacement génial dans le Sasso Caveoso.
💬 Très bon. Hors saison, moins de monde, plus de qualité.
💬 Bon repas, produits de la mer de qualité, découverte du Chardonnay Lazzio.....
💬 Des plats simples et délicieux à petit prix. Service et cuisinier super sympa. Nous avons passé une bonne soirée ! Salutations de Hollande !