Hôtel 🇮🇹

Hotel Al Viale Trieste Avis

📌 Via Nordio Aurelio e Fabio, 5, 34125 Trieste - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hotel Al Viale Trieste à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Al Viale Trieste à Trieste

Andrea.r

Le 02/01/2024 à 10:20

5 / 5

Très confortable, excellente propreté, très sympathique, chambre simple grande et confortable, petit déjeuner bon et bien organisé, emplacement stratégique avec difficulté à se garer

Matteo.e

Le 28/05/2023 à 18:53

4 / 5

Trouvé par hasard sur Booking. Emplacement central, en 30 secondes vous êtes sur l'Avenue, en 5 minutes vous atteignez le Théâtre Rossetti, et en 7 vous vous retrouvez au bord de la mer ; entre autres, au coin de la rue se trouve une excellente boulangerie. Vous pouvez voir que la structure est démodée, et peut-être qu'elle pouvait autrefois se vanter d'un certain faste, mais cela ne veut pas dire que nous avons été très bien accueillis. La chambre, une triple, était étonnamment une sorte d'appartement avec poutres apparentes, cuisine, salon avec cheminée et fauteuil de massage, deux terrasses, salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage et chambres spacieuses et aérées, toutes propres et bien rangées. Le petit déjeuner sans infamie et sans éloges. Prix ​​absolument avantageux surtout compte tenu de la surprise de la chambre. Le seul défaut, pas de parking et, étant dans une zone à circulation limitée, pas de voiture.

Guido.e

Le 09/10/2022 à 06:18

4 / 5

Une solution avec un bon rapport qualité/prix pour séjourner à Trieste

  • 🏪 Il Porticciolo (58 Avis)

  • 💬 Séjour fabuleux dans ce B&B géré de manière experte par la charmante Mme Cosima et son mari. L'emplacement est idéal, avec vue sur la mer, à une minute du port (parking gratuit) et à proximité des attractions locales. La chambre était confortable et absolument impeccable. Le petit-déjeuner sur le balcon ensoleillé avec vue sur la mer était la cerise sur le gâteau.


  • 🏪 HOTEL LA PINETA (81 Avis)

  • 💬 Deuxième étape du voyage de vacances, "à l'aveugle" car nous ne connaissons pas du tout cette région. Encore une agréable surprise Les chambres et les services sont basiques et propres, bref, ce dont vous avez besoin. Il y a une belle piscine Nous avons dîné au restaurant et en avons été très satisfaits, pizza, entrées et entrées. Nduja et vin rosé excellents choix!🔝🔝 Félicitations Gennaro! Je recommande👍🏻


  • 🏪 Retrògusto Cagliari (124 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, personnel très sympa !On recommande cette pizzeria !


  • 🏪 Brazier ristorante pizzeria (139 Avis)

  • 💬 Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant et je conseille à tout le monde d‘en faire autant... Pas à cause de la cuisine qui est bonne mais de toutes les coûts cachés. Les prix me semblent déja chères mais ce qui le met hors de moi c'est qu'en plus du prix u repas, on a dû payer le carton de pizza ce que je n'avais encore jamais vu, fait payer un couvert a ma fille qui n'en a pas utiliser, on paie les couverts mais on nous demande de les garder quand on veut en changer... mais surtout quand on nous propose un limoncello pour la maison et qu'on demande si on peut prendre autre chose, on nous répond oui, on nous sert et on nous les facture a des sommes astronomiques ... 17 euro (prix de la bouteille) pour deux goutes d'un whisky basique...


  • 🏪 Bar Loco (14 Avis)

  • 💬 Bar où se réunit habituellement l'association des fans de pigeons Reggiani, ouvert au public, propriétaire gentil et extrêmement serviable, également capable de préparer de délicieuses collations, extrêmement convivial, informel mais extrêmement fonctionnel, efficace, environnement convivial, fortement recommandé !


  • 🏪 Palazzo San Giovanni Amalfi Coast (111 Avis)

  • 💬 Les chambres sont immenses, parfaitement équipées et joliment décorées avec une vue imprenable sur Amalfi ! Accueil très sympathique et de bons conseils pour visiter la région. Idéalement situé à quelques minutes de Ravello et d'Amalfi. 👌


  • 🏪 Rosa Alpina (258 Avis)

  • 💬 L'hôtel regorge d'agréables surprises : en montagne, les espaces spa séparés pour adultes et enfants sont rares, il n'y a de « boule de naphtaline » nulle part - matériaux naturels et service attentionné : de l'excellente haute cuisine et de la musique live, à la livraison des skis à installer directement dans le local à skis de l'hôtel. Le propriétaire de l'hôtel et sa famille vivent ce projet familial au propre comme au figuré - cela permet de se sentir comme des invités. Les vraies cheminées à certains endroits ne sont pas fausses, des fleurs fraîches, des noix et des noisettes... Belles, stylées. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 Bar Pistacchio 2.0 (345 Avis)

  • 💬 Excellent endroit fréquenté par la jeunesse locale et au-delà. Super apéritifs et service agréable, sympathique et ponctuel. A noter le super buffet pour les apéritifs : on peut pratiquement facilement dîner rien qu'en s'y arrêtant. Un point sensible, mais c'est l'avis d'une vieille dame, la musique étant trop forte ce qui ne favorise pas le dialogue entre les convives. Pourtant, c'est l'un des rares endroits remarquables du pays. Essayer!


  • 🏪 Partenope Ristorante Pizzeria (346 Avis)

  • 💬 Très bel accueil par cette famille napolitaine qui prend le temps de venir faire connaissance avec les clients malgré la barrière de la langue, j'apprécie cette démarche. Ma pizza était très bonne, parfaitement cuite. J'ai goûté la Diavola. Le salami piquant était vraiment excellent. La pâte était très fine et bien gonflée sur l'extérieur, plus moelleuse que craquante, c'est intéressant. Mon épouse a goûté les calamars frits, la portion est généreuse. Je me permets d'enlever 2 étoiles sur le service, pour les 2,50€ par couvert, je trouve ça cher au final d'ajouter 5€, sachant le prix de revient d'une pizza, j'aurai du proposer de faire la vaisselle 😅 J'apprécie quand même le geste de ne pas avoir compté de frais pour mon fils.


  • 🏪 Pizzeria Osteria Ambaradan (477 Avis)

  • 💬 Très belle découverte pour cette pizzeria avec des pizzas de qualité. J’adore la philosophie du propriétaire qui donne de très bon conseille sur ça carte. Le petit plus que j’adore c’est le Giro Pizza ou un groupe de 4 personnes peuvent goûter la pizza de chacun. À venir et À Revenir 😊 sans modération.