📌 Via Siena, 4, 07031 Lu Bagnu - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:33
Excellente plage à proximité, détente en toute sécurité loin du chaos.....
Le 26/07/2023 à 12:26
L'appartement est moderne et joliment meublé. Il dispose d'un grand balcon avec vue sur la mer. Il y a une machine à café avec des capsules pour le petit-déjeuner. La salle de bain est assez grande avec une belle douche. Ce n'est pas loin de la mer. Malheureusement, la plage est très étroite et rocheuse. La ville de Lu Bagnu est un bon emplacement pour des excursions à Castelsardo, Alghero et Sassari. Il y a quelques restaurants, cafés et supermarchés. Le propriétaire est très sympathique et serviable. L'appartement est d'une propreté éclatante et est nettoyé tous les quelques jours. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous recommandons!
Le 26/07/2022 à 23:03
Barbara hôte parfaite, chambre neuve avec terrasse, grande douche. Je dirais spectaculaire.
Le 16/09/2021 à 17:39
Excellent emplacement, toute nouvelle structure meublée avec goût. Nettoyage extrêmement minutieux. Grande terrasse avec vue mer. Hospitalité et courtoisie impeccables.
Le 07/08/2021 à 20:28
Chambres d'hôtes super centrales à Lu Bagnu. La chambre est entièrement équipée avec un lit confortable et un petit réfrigérateur. Profitez de la chaude soirée avec vue sur la mer. L'hôte était super sympa et a même fourni des bons de réduction pour les restaurants à proximité. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience. Assurez-vous d'apporter un pull car la climatisation devient très froide la nuit.
Le 17/07/2021 à 18:57
Barbara était extrêmement sympathique, très à l'écoute de nos besoins et la chambre était vraiment superbe, neuve, avec une très grande terrasse et une literie de qualité ! A 3 minutes à pied de la plage de Lu Bagnu et à proximité de nombreux restaurants . Nous recommandons vivement cet établissement !
Le 17/08/2020 à 16:33
Nous avons dû prolonger notre séjour à Lu Bagnu, nous avons donc contacté Barbara, la propriétaire, pour lui demander la disponibilité de la chambre... que puis-je dire... Chambres toutes neuves, grandes, belles et meublées avec goût, elle était très gentille et serviable. . Il nous a fait sentir chez nous. Si vous devez séjourner à Lu Bagnu et voir Castelsardo (qui est à un kilomètre) nous vous le recommandons vivement !
Le 16/08/2020 à 09:05
Personnel très accueillant, chambre très agréable et propre
Le 13/08/2020 à 14:11
Belle structure qui vient d'être inaugurée avec des chambres de style nautique équipées de terrasses avec vue sur la mer
Le 11/08/2020 à 15:51
Belle chambre avec une belle terrasse. Les lumières sont une belle touche. La propriétaire fait de son mieux pour vous guider même si elle ne parle pas anglais.
💬 Belle chambre, moderne et accueillante.. les propriétaires très accueillants et serviables..
💬 Bien que l'accès soit compliqué en raison d'une route barrée, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux par la propriétaire. Petit déjeuner correct et à l'extérieur. Chambre style ancien mais fonctionelle. Ménage fait tous les jours. Piscine agréable mais eau trouble. Je recommande ce lieu
💬 Meilleur endroit du coin, mes amis et moi sommes désormais des clients réguliers. La nourriture est délicieuse, les gens qui y travaillent sont toujours au top et en plus, si vous êtes étudiant à l'université, le prix de la bière est plus bas. Aller
💬 Excellent brb très belle chambre dans un bon emplacement dans le centre de Viterbe très propre et le personnel poli. Je le recommande vraiment. je le préférerais à nouveau
💬 Accueil chaleureux et sympa d Angela. B&B très propre et bien situé. Je recommande.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Fonduteria del Borgo lors d'un voyage d'affaires et ce fut une expérience délicieuse. La nourriture est exceptionnelle (de l'entrée au dessert), leur fondue mérite sa grande réputation et le service était tout simplement impeccable (bravo au personnel pour sa patience avec notre groupe très animé). J'ai hâte d'y retourner !
💬 Je viens de passer un dîner incroyable ! Steak Fiorentina et pommes de terre au four. Le dessert prailiné était fantastique !!! Allez vous assurer qu'Antonella soit votre serveuse ! Elle est le meilleur!
💬 Chaque fois que nous commandons des pizzas à la maison, ils ont au moins une heure de retard.... Ils appellent beaucoup et ils vous disent toujours qu'il est parti.... Nous parlons non seulement d'inefficacité du travail, mais aussi d'une mauvaise éducation.... C'est la deuxième fois que je les appelle pour des pizzas à la maison et je pense que ce sont les dernières....
💬 Bien
💬 Ce bar est plutôt sympa avec une vue sur la mer et de nombreux sièges. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du service qui faisait défaut, la serveuse a été appelée plusieurs fois par nous et nous a ensuite apporté le menu numérique, après une demi-heure nous avons pris les boissons puis les sandwichs, qui avaient été touchés à la main nue par la même serveuse ne sachant pas quels étaient les ingrédients à l'intérieur. Nous avons dû attendre longtemps à cause du changement d'équipe d'une serveuse qui n'avait pas laissé la commande à table à l'autre employé, nous mettant dans une certaine situation inconfortable. Au moment du paiement, le caissier, ne connaissant pas le nombre de produits commandés, a dû calculer plusieurs fois, nous faisant attendre. Je suis désolé pour la soirée RUINÉE PAR UNE MAUVAISE ORGANISATION !