Les avis
💬 Pour interrompre la promenade à Brenta, quel meilleur endroit pour faire une pause ? Large choix pour le petit-déjeuner... chacun de nous a commandé quelque chose de différent et nous avons été satisfaits ! Personnel patient, sympathique et rapide.
💬 Repas fade, sans goût. Pomme de terre brûlées.
💬 Patron très sympa . Lors des festivités de st damiano et st cosma très chouettes ambiance et moment de convivialité
💬 Bel endroit informel situé dans un cadre magnifique avec vue sur le château aragonais de Brindisi. Personnel attentif et courtois. La nourriture était vraiment bonne, excellent carpaccio de thon et de marlin. Absolument recommandé.
💬 Non, on le trouve dans ce pays. La Cour des Poètes est située à Arcumeggia (une autre ville voisine) La Cour des Poètes n'est pas située dans ce village, mais dans un village voisin à seulement 3 km.
💬 Bonjour, je m'appelle Anxhelo Monka, le gars qui travaille chez Eismann, je voulais prendre 5 minutes pour vous féliciter. Personnel sympathique et préparé. La pizza est délicieuse, grâce aussi à la pâte au levain, très légère, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Attention particulière notamment au remplissage, personnel qui travaille vraiment avec passion. J'en ai déjà parlé avec des amis et nous nous reverrons certainement bientôt !
💬 Je suis pizzaiolo depuis 50 ans et les tartes de cette pizzeria sont absolument exceptionnelles. Le personnel est chaleureux et sympathique et le restaurant est impeccablement propre. Nous y avons dîné quatre fois et attendons avec impatience notre prochaine visite. Vous ne serez pas déçu.
💬 Nous étions invités pour la cinquième fois dans ce charmant appartement accueillant, très propre et lumineux, situé dans un quartier calme et paisible. Equipé de tout le confort, bien chauffé en hiver et frais en été, c'est une excellente solution pour les voyages d'affaires et de loisirs. Il se trouve à un peu moins de 5 minutes de la sortie d'autoroute et à environ 15 minutes d'Ancône. Mais ce que nous tenons à souligner chaleureusement, c'est la gentillesse, la disponibilité et l'empathie de Laura, toujours prête à satisfaire chacune de nos demandes. Nous l'utiliserons à nouveau pour nos besoins à Ancône.
💬 Hôtel idéalement placé, à deux pas du Colisée et notre chambre a vue sur le forum Romain. Excellent ! Chambre très confortable. Accès facile et accueil chaleureux ! Je recommande.
💬 Produits de qualité et tout très bien... sauf le service, un peu grincheux !