📌 Piazza Teofilo Folengo, 9, 36061 Campese - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:37
Optimal
Le 02/02/2024 à 16:13
Excellent bar, service sympathique et ponctuel
Le 23/10/2023 à 04:49
Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner simple, un personnel sympathique et professionnel
Le 04/09/2023 à 06:16
Beau bar, personnel sympathique et accueillant.
Le 02/09/2023 à 11:00
Excellent pour une escale du ring de Brenta, rénové et bel environnement !!! félicitations à la nouvelle direction.
Le 31/08/2023 à 15:20
Personnel courtois, environnement magnifique et accueillant et toasts et pizzas bien préparés.
Le 31/08/2023 à 11:34
Très propre très bel environnement service rapide et bons prix excellentes salles de bains très propres
Le 14/08/2023 à 14:41
Je m'arrête toujours pour boire un bon café lors de mes promenades le long de la Brenta : le propriétaire et le personnel sont gentils et sympathiques, l'endroit est accueillant et la salle de bain est toujours propre et bien rangée. C'est devenu une douce habitude de sortir avec lui.
Le 11/08/2023 à 19:10
Endroit très bien tenu. Un personnel très amical et serviable.
Le 09/08/2023 à 20:15
Bref arrêt : des sandwichs frais et très bons. Bel endroit moderne
Le 21/06/2023 à 10:44
Les femmes sont arrivées en groupe sans prévenir et en toute hâte. Un combo irritant 🤣 Nous avons trouvé convivialité et rapidité dans le service. Merci!
Le 04/06/2023 à 14:24
J'étais venu ici lors d'une promenade au bord de la rivière il y a quelque temps, sous la direction précédente, et j'en avais un tout autre souvenir. Bel endroit, propre, équipé d'un grand écran avec du sport. Personnel très gentil, excellent choix de vins et de bières, salle de bain propre également. Très bon rapport qualité/prix. Optimale !
Le 29/05/2023 à 15:06
Pour interrompre la promenade à Brenta, quel meilleur endroit pour faire une pause ? Large choix pour le petit-déjeuner... chacun de nous a commandé quelque chose de différent et nous avons été satisfaits ! Personnel patient, sympathique et rapide.
Le 28/05/2023 à 21:23
Gestionnaires très gentils, lieu soucieux du détail, service rapide.
Le 08/05/2023 à 13:45
Nouveau bar avec de nouveaux meubles, personnel mignon, élégant, moderne, sympathique et plein d'esprit
Le 26/04/2023 à 20:05
Endroit bien rangé. La sélection de vins n'est pas bien indiquée. Dans le passé, le client était suivi avec une plus grande attention.
Le 12/03/2023 à 07:10
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner, un vaste assortiment de croissants (tous bons) et de desserts. Le café est excellent (les grains sont fraîchement moulus). J'ai vu qu'ils avaient aussi un bel assortiment de vins de qualité. Personnel sympathique et rapide,
Le 07/03/2023 à 17:38
Bar confortable et agréable, excellent café....
Le 15/02/2023 à 15:45
Nouvel environnement, personnel sympathique
Le 29/01/2023 à 15:23
Bar récemment rénové, dégustation de vins garantie, très sympa, très propre, personnel sympathique et compétent
Le 15/01/2023 à 21:01
J'ai mangé de la bruschetta et du pain grillé. Tous très bons. Personnel sympathique et excellent service. Endroit propre et accueillant !!
Le 15/01/2023 à 12:08
Bar au look moderne avec une clientèle très diversifiée de 0 à 99 ans. Le service est très bon et sert des gâteaux, des croissants, des panini et des bruschette.
Le 17/12/2022 à 12:57
Optimal
Le 12/12/2022 à 20:47
Environnement rénové, avec une bonne circulation de la clientèle, il a l'avantage d'être le seul bar de Campese !
Le 26/10/2022 à 16:17
Bel endroit, personnel sympathique, bons prix.
Le 16/10/2022 à 19:10
Apéritif 🔝 rien ne manque. Personnel très gentil! Bons gars!!!
Le 24/08/2022 à 10:04
Lieu rénové, personnel sympathique et produits de qualité. Informé.
Le 18/08/2022 à 08:07
Lieu entièrement rénové. Personnel jeune et service rapide. Le café est bon et constitue une étape idéale pour le petit-déjeuner avant une escapade à la montagne.
Le 15/08/2022 à 16:34
Lieu soigné dans les détails, gérants très sympathiques, café excellent ! A essayer également à l'apéritif !
Le 15/08/2022 à 13:11
Nouvelle direction, lieu entièrement rénové, de l'entrée aux salles de bain. J'aime le style utilisé. Service rapide, j'ai pris un café au comptoir, personnel sympathique et poli. Installations propres.
Le 05/08/2022 à 14:34
Lieu neuf et moderne, personnel sympathique et produits de qualité.
💬 Les produits locaux, pour moi qui aime expérimenter de nombreux types de légumes, c'était sympa et nous avons aussi eu une belle bergamote ; le zeste pour assaisonner le poisson et les salades et la pulpe pour les jus mélangés à l'orange tarocco. Convivialité... et ils m'ont même proposé une recette.
💬 C'est un restaurant sympa, bonne cuisine, ambiance bord de mer. Recommandé de réserver une table. parce que beaucoup de monde
💬 Meilleure découverte en Italie !!! Merci aux patrons ce sont des amours la nourriture est incroyablement bonne et de qualité, pas chère, service rapide, un vrai régal !! A l’année prochaine j’espère
💬 Quant à l'accueil, j'ai été très satisfait. Chambre avec salle de bain, équipée d'une douche moderne et d'une turbo ventilation qui élimine l'humidité. Terrasse avec une vue magnifique. Petit-déjeuner pour tous les goûts, avec du miel, diverses confitures maison, charcuteries et fromages 0 km, délicieux café et thé à volonté. Parking privé, proximité des grands axes routiers, à quelques kilomètres des pistes de ski. Vous pouvez dormir sans bruits de fourmilière.
💬 Quel est le rapport entre ce ticket de caisse et ma commande de 2 cappuccinos et 5 chocolats. 10,5€ pour ça est nettement exagéré! Ça sent l'attrape touristes à plein nez !
💬 Bon pain, pizzas et scones excellents, je recommande les tartelettes aux pommes, délicieuses Personnel très courtois et sympathique Le seul défaut c'est que les croissants se terminent immédiatement, je recommanderais d'en faire un peu plus, donc même ceux qui y vont entre 9h30 et 10h trouvent quelque chose
💬 Pas beaucoup. Nous sommes arrivés tard et avons probablement mangé les restes. Le restaurant est tenu par une dame âgée très active, mais la nourriture servie n'était pas terrible.
💬 Nous y sommes allés deux fois cet été!! À chaque fois excellent séjour! Très belle piscine au milieu d un parc! Petit déjeuner varié et abondant! Tino est , particulièrement , bienveillant et veille à notre confort! Excellent rapport qualité/ prix! Nous y retournerons!
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel ! Nous avions une grande chambre pour deux avec une magnifique vue. Un bagagiste nous a aidé à monter nos valises, et tout le personnel a été très agréable. L’emplacement est, en plus, idéal ! En plein centre et nous avons visité Rome totalement à pied (en plus enceinte).
💬 Je ne saurais vraiment trop insister sur ce point. Les propriétaires, surtout l'homme, souriant, heureux La chambre était impeccable, neuve, parfaite (même la vue est belle) petit-déjeuner avec de nombreuses options, produits frais, bon café. Des gens très hospitaliers, pour ce prix qualité on ne peut pas aller mieux. C'est une entreprise qu'ils ont bâtie eux-mêmes à partir de zéro, authentique et attentionnée. Les bus vers la ville communiquent mal