Les avis
Le 22/04/2023 à 14:47
bel endroit, bar très populaire et beaucoup de plaisir
Le 13/05/2020 à 07:31
Super Peppe !! J'espère te voir bientot!
Le 09/02/2020 à 09:20
On mange très bien !!!
Le 06/10/2019 à 19:56
Patron très sympa . Lors des festivités de st damiano et st cosma très chouettes ambiance et moment de convivialité
Le 25/04/2019 à 16:15
Assorti
Le 29/12/2018 à 00:06
excellent café, bon arôme
Le 26/10/2018 à 18:12
Beau bar
Le 15/09/2018 à 12:53
Fantastique
💬 J ai adoré
💬 Excellent accueil, petit cadeau de bienvenue, disponibilité. Cadre fantastique au milieu des sassi en plein cœur de Matera. Très bien décoré et très confortable. Très bon rapport qualité prix. Conseil voiture : se garer au parking rocco Scotellaro, un peu cher, mais à quelques minutes à pied du logement pour déposer les bagages. Puis se garer gratuitement en haut de la via António Gramsci.
💬 Un accueil extrêmement chaleureux et produits de première qualité ! Nous y reviendrons à notre prochaine venue sur la région.
💬 Cé tony colombo
💬 Un super endroit pour une très bonne pizza. Service rapide et très bon marché. Hautement recommandé. Les pizzas sont à tomber par terre. Tout simplement parfait pour prendre un dernier repas sicilien avant de monter à bord du ferry pour rentrer dans votre pays.
💬 Je recommande de réserver avec quelque chose d'écrit, sans compter sur l'entretien téléphonique car des malentendus peuvent survenir. La chambre à l'étage est bien, elle a une salle de bain attenante, les autres n'en ont pas dans la chambre mais elle est privée. Propriétaire sympathique, bon petit déjeuner. J'espère que cela vous a été utile et donnez-lui un like en cliquant sur j'aime ci-dessous👍.
💬 Tout était très bien.mais un peu loin des magasins quand on est pas habitué a la chaleur.
💬 La propriété est située dans une excellente position à mi-chemin entre Palau et Santa Teresa, un village extrêmement calme, qui ne manque pas de services tels que supérettes, bureaux de poste et distributeurs automatiques de billets. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique, chambres récemment rénovées, excellente propreté de la chambre et de la salle de bain, changement quotidien des serviettes. Bon petit déjeuner moyen. Wi-Fi disponible. Parking sans frais. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant, nous y sommes allés pour le repas de midi. A l'ombre sur la terrasse face à la mer. Cuisine excellente cuisinée "avec amour" des bonnes choses simples. Acompagner d'une bonne bouteille de vin blanc Sarde. Au top je recommande vraiment ce lieux.
💬 Superbe et accueillant