📌 Via Umberto Treccani, 30, 25013 Carpenedolo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:09
Pizza toujours excellente, la focaccia est super
Le 17/10/2023 à 14:25
Nous sommes des habitués et nous sommes rarement satisfaits d'une pizzeria mais la Pizzeria Capri propose vraiment des pizzas
Le 14/09/2023 à 13:03
Super bonne pizza à des prix conforme à une pizzeria à emporter. Personnel sympathique et délais d'attente ponctuels. Ma pizza préférée ! C'est juste dommage qu'ils ne fassent que des plats à emporter, ça deviendrait ma pizzeria préférée même pour sortir :-)
Le 24/05/2023 à 13:03
Pizza délicieuse et légère... recommandée
Le 22/05/2023 à 11:51
Pizza incroyable. notre préférée au moins deux fois par semaine ❤️
Le 26/02/2023 à 20:34
De toutes les pizzerias du coin, celle-ci est toujours ma préférée !! Une pâte bien digeste, au goût toujours agréable et fort et des commandes ponctuelles ! Difficile de choisir un favori ! Le personnel est toujours très gentil, sympathique et professionnel, merci pour votre travail et les bonnes pizzas ! ✨
Le 12/02/2023 à 20:18
Excellentes pizzas cuites au four à bois Ponctualité avec les réservations 👍
Le 11/02/2023 à 21:22
Excellente pizza à un prix modeste
Le 24/10/2022 à 14:09
Excellentes pizzas.... avec des ingrédients toujours frais
Le 17/09/2022 à 16:58
Excellente pizza, toujours cuite juste, très digeste. Service de livraison à domicile très précis, délai toujours respecté. 100% recommandé
Le 28/07/2022 à 09:57
Très bonne pizza mais pas très croustillante
Le 14/07/2022 à 21:29
Quelle fraîcheur ! 🔝🍕Les gars sont super : super gentils, super tech, super rapides... bien ! La pizza, délicieuse, arrive à la maison très ponctuellement, peut-être même commodément commandée avec un message sur Instagram... ce qui pour nous avec l'anxiété liée aux appels téléphoniques est wow ! Merci les gars, vous êtes le meilleur choix !🫶🏽
Le 09/01/2022 à 18:26
Pizza ponctuelle et bonne avec des prix bas
Le 06/12/2021 à 11:34
Les pizzas sont super
Le 03/09/2021 à 22:26
C'est certainement l'une des meilleures du coin, la pizza au mètre est bien meilleure que la pizza ronde normale
Le 30/08/2021 à 11:04
J'AIME TOUT
Le 19/08/2021 à 06:47
excellentes pizzas et focaccias
Le 06/07/2021 à 09:41
💯🔝
Le 11/06/2021 à 16:10
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et repas moelleux
Le 25/04/2021 à 06:16
Excellent avec des prix moyens
Le 16/03/2021 à 21:47
Excellente pizza, personnel très gentil
Le 14/03/2021 à 19:12
Excellente pizza, légère. Peut-être trop... 😂
Le 17/01/2021 à 22:41
La meilleure pizza de Carpenedolo !!!👍👍👍
Le 08/08/2020 à 17:56
Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix, le seul défaut c'est que les livraisons à domicile prennent trop de temps mais ça vaut le coup d'aller la chercher
Le 21/03/2020 à 16:45
Désormais client régulier, il a même appris l'adresse par cœur, délicieuse pizza
Le 04/02/2020 à 10:21
Excellente pizza.
Le 06/01/2020 à 10:45
Excellente pizza
Le 15/12/2019 à 19:55
Petite pizzeria à emporter et livraison à domicile. Les pizzas sont parmi les meilleures du pays, notamment au niveau de la pâte, moins au niveau des ingrédients, toujours d'actualité. Pizzaiolo récemment changé, mais toujours très bon. Le service de livraison à domicile est également excellent. Chaque mois environ, il y a une pizza spéciale à essayer. Absolument recommandé
Le 02/11/2019 à 09:21
Très bonne pizza
Le 23/10/2019 à 21:35
Pizza OK
Le 21/08/2019 à 14:16
Bonne pizza et service rapide. Excellents prix
Le 25/07/2019 à 16:52
Excellentes pizzas ! Mon préféré est le rustique. La pizza est digeste, bien cuisinée et le service est courtois et rapide.
Le 24/07/2019 à 19:37
Je l'ai essayé sur la base des critiques... enfin, une pizza similaire à la napolitaine mais seulement similaire.... pâte difficile à digérer, bord haut et moelleux, je ne recommande pas les fritures (croquettes de poisson, fritures mélangées, courgettes fleurs) qui sont trop grasses et en plus brûlées.... Je n'y retournerai certainement pas. Le seul point positif c'est qu'ils ont été rapides mais c'est aussi un mercredi, pas un samedi !!!
Le 19/05/2019 à 21:08
Pizza rapide, serviable et super - excellent plateau
Le 02/05/2019 à 18:20
Pizza bonne et digeste, livraison impeccable. Bon personnel. C'est la première fois que je les appelle et ce ne sera PAS la dernière
Le 20/01/2019 à 20:49
Très bonne pizza
Le 14/12/2018 à 13:02
Je peux dire que leurs pizzas sont fantastiques mais surtout le personnel est d'une gentillesse exquise !!! Toutes nos félicitations !@!@@
Le 09/12/2018 à 17:09
Excellentes pizzas rondes à emporter cuites au feu de bois et assaisonnées avec d'excellents ingrédients. Informé
Le 16/09/2018 à 18:25
Excellentes pizzas et personnel sympathique
Le 28/07/2018 à 20:53
Très bien, pour moi la meilleure pizza 🍕 de Carpenedolo
Le 25/07/2018 à 11:07
Excellentes pizzas, personnel fantastique et très organisé. Je recommande à 100% la pizzeria Capri
Le 12/06/2018 à 18:46
Pizza super ! Personnel toujours sympathique
Le 06/05/2018 à 09:24
Excellentes pizzas !!!
Le 29/04/2018 à 18:51
Excellente pizza à emporter avec un large choix...des prix honnêtes...la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel
Le 05/03/2018 à 18:01
Pizza exceptionnelle... livraisons rapides... grandes portions
Le 15/02/2018 à 09:25
Très bien!
Le 30/01/2018 à 22:40
Excellente pizza et propriétaires très gentils.
Le 22/10/2017 à 02:12
Super et le bibo
Le 28/08/2017 à 13:40
La pizza est bonne et la convivialité est à la maison
Le 13/08/2017 à 05:07
Emporter. Délicieuse pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Depuis que j'y ai goûté j'ai oublié les autres pizzerias. Livraison à domicile également très ponctuelle. La planche à découper 3 saveurs est fabuleuse !
Le 31/05/2017 à 19:49
Pour la qualité, le prix et la convivialité
Le 18/12/2016 à 15:41
Bonne pizza
Le 13/08/2016 à 17:25
Très bonne pizza. je vous conseille
Le 28/03/2015 à 18:28
La fabuleuse pizza était parfaite et j'en mange 3 fois par semaine et je la recommande Je recommande vivement la pizza épicée au salami
💬 Je ne peux pas en dire assez sur Chiusa dei Monachi !! C'est beau, propre, confortable. Surtout grâce aux propriétaires, Cinzia et Georgio ! En partant, vous aurez de nouveaux amis. Ils peuvent même vous donner une carte des meilleures visites à pied d'Arezzo, avec l'importance historique de ce que vous verrez (elle parle d'ailleurs très bien anglais). Ai-je mentionné la nourriture?!! Fantastique choix de pains, viandes, fromages, tartes, gâteaux... le meilleur repas B&B que j'ai jamais mangé ! J'ai hâte de retourner chez Cinzia !!
💬 Un désert gastronomique. Nous avons pris le menu dégustation du chef, aucun plat ne nous a transporté. Ce n’est pas mauvais mais franchement c’est très fade comparé aux saveurs exceptionnelles que proposent la gastronomie et produits italiens.
💬 Expérience incroyable, cadre vraiment magnifique, soirée agréable en musique, bonne nourriture, boissons excellentes et avec un personnel vraiment sympa et professionnel, je n'écris pas d'habitude de commentaires, mais ils le méritent ! JE SERAI BIENTÔT DE RETOUR. MERCI 😎
💬 Super ! Un des meilleurs restaurant de notre séjour.
💬 J'y vais souvent pour le travail et c'est un lieux exceptionnel. On y mange extrêmement bien, l'accueil est très chaleureux et les environs vous poussent à la détente
💬 Très bien situé (2-5 min à vélo des spots de kite, 2 min à pieds du Duotone (bar sympa, concerts parfois le soir) Lit très confortable - Petit déjeuner et café copieux et très bons!
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner. J'étais avec ma femme le 25 avril et même s'il y avait beaucoup de monde le service était très rapide et professionnel. Je dois dire que la nourriture était vraiment bonne Les kebabs sont fantastiques On reviendra certainement
💬 J'avais une superbe chambre avec vue sur l'océan qui donnait sur la piscine. J'aurais seulement souhaité que la piscine soit ouverte. Je faisais partie d'un groupe de touristes Globus et les chambres étaient bien. J'aurais aimé qu'ils aient une meilleure sélection de plats pour leur buffet de petit-déjeuner. L'emplacement était bon, les options de restauration étaient bonnes pour cette période de l'année.
💬 Buongiorno do una stella perché sono molto buona, sono 2 volte che proviamo questo locale, la prima volta arriviamo tutto ok prendono l'ordinazione, siamo stati più di un ora ad aspettare la nostra frittura che avevamo preso, peccato che dopo svariati tentativi di chiedere alla cameriera quanto mancava che avevamo un po fame , dopo ancora 20 minuti quindi passati 1ora e 20 minuti ci dice che la frittura era finita e per nn andar via che oramai eravamo lì, ci siamo presi una pizza congelata, che quella dell'eurospin è molto meglio. Bene ci riproviamo ancora dopo un annetto, va be pensiamo siamo stati un po sfortunati, tutto sommato c'è la musica ci divertiamo un po, bene ieri sera arriviamo davanti al ristorante chiuso, senza un cartello fuori , chiamo e mi viene anche detto che dovevo richiamare per confermare, ma se ho già prenotato cosa dovevo richiamare. Ci possono essere vari problemi siamo persone, ma un consiglio fatevi lasciare un numero di telefono, almeno avvisate la prossima volta.anche se nn capisco come avete fatto ad avvisa gli altri che avevano prenota. Visto che eravamo gli unici davanti al locale, forse eravamo gli unici che avevano prenotato.
💬 Une adresse à conseiller, autant par l'accueil que par la propreté, les chambres spacieuses, l'emplacement idéal en dehors de la grande ville (à quelques minutes à peine) et le parking à proximité. Nous avons adoré ! Vraiment.