📌 Via Molinara, 43, 52100 Arezzo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 10:49
Juste merveilleux!!!! Chambres douillettes et accueillantes, petit déjeuner impeccable avec pratiquement TOUT !!!! Et puis les conseils de Cinzia sur les visites à faire... précieux !
Le 20/11/2019 à 16:12
La maison est fantastique avec une attention aux détails et... le petit-déjeuner le matin est quelque chose d'inexplicable !! Voir c'est croire!
Le 08/06/2019 à 14:49
Base idéale pour explorer la Toscane. Un endroit magnifique avec des chambres propres et grandes et bien sûr l'hôtesse Cinzia, une femme merveilleusement douce qui prépare le plus merveilleux petit-déjeuner et vous dit tout sur la région. Un excellent emplacement
Le 10/05/2019 à 17:03
Séjour très agréable, chaleureux et convivial
Le 04/02/2019 à 17:37
Je ne peux pas en dire assez sur Chiusa dei Monachi !! C'est beau, propre, confortable. Surtout grâce aux propriétaires, Cinzia et Georgio ! En partant, vous aurez de nouveaux amis. Ils peuvent même vous donner une carte des meilleures visites à pied d'Arezzo, avec l'importance historique de ce que vous verrez (elle parle d'ailleurs très bien anglais). Ai-je mentionné la nourriture?!! Fantastique choix de pains, viandes, fromages, tartes, gâteaux... le meilleur repas B&B que j'ai jamais mangé ! J'ai hâte de retourner chez Cinzia !!
Le 03/12/2018 à 19:44
Endroit très agréable et calme à deux pas d'Arezzo, grande disponibilité, propreté et attention maximale aux besoins des clients. Une mention spéciale au propriétaire, M. Cinzia, une femme qui aime sa ville et qui sait conseiller sur les lieux à visiter avec beaucoup de sympathie, est aussi une excellente cuisinière, ses desserts servis avec le petit déjeuner copieux du matin sont légendaires, bravo bravo
Le 14/10/2018 à 19:13
Cinzia, une personne splendide, le b&b était extrêmement confortable, très propre, entouré de verdure avec le courant très agréable du ruisseau en contrebas, le petit déjeuner était incroyable, tout le reste, des gâteaux salés aux sucrés faits maison, il en va de même pour le confitures spéciales, ricotta, fruits secs et frais, charcuteries et charcuteries typiques, grande grande grande Cinzia, ce sera très agréable de lui rendre visite à nouveau. Merci pour l'accueil que vous avez reçu😘
Le 28/09/2018 à 13:13
Endroit magnifique et belle maison, à seulement 10 minutes en voiture d'Arezzo. Cinzia, la propriétaire, est une personne fantastique ! Conviviale et affable, elle saura vous donner de précieux conseils et vous chouchoutera avec de délicieux gâteaux et biscuits cuisinés frais chaque jour... Légendaire !!! Informé.
Le 14/08/2018 à 19:08
Chambre grande et propre. Le B&B est très proche d'Arezzo dans un quartier calme et Cinzia avec ses petits déjeuners faits maison est l'hôtesse parfaite
Le 27/03/2018 à 20:11
Beau
Le 11/03/2018 à 02:44
Cadre très agréable, accueillant et reposant, petit déjeuner au top !
Le 04/02/2018 à 07:48
Endroit incroyable avec vue sur le canal de Chiana
Le 10/12/2017 à 09:04
Magnifique expérience, comme à chaque fois
Le 12/10/2017 à 06:37
Endroit enchanté, tout est parfait Cinzia est une femme merveilleuse qui nous a fait sentir comme chez nous.
Le 03/07/2013 à 19:22
Endroit très propre, excellent service, personnel extrêmement sympathique
Le 02/09/2012 à 17:17
Un endroit magnifique et des hôtes exceptionnels qui sauront partager avec vous l'histoire de leur agritourisme et d'Arezzo. Chambres rénovées avec goût ; la cuisine et la salle à manger vous font sentir comme chez vous. Je n'y ai passé qu'une journée, avec de jeunes enfants, mais j'aimerais en avoir plus à l'avenir.
💬 Merveilleux repas! Le homard excellent !!! Et la sauce... Une merveille. Les orecchiette avec tomates cerises et moules exquises . Personnel 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Super pizza ! Même s’ils sont copieux et délicieux, ils ont des prix très bon marché. La pizzeria est située près du pont qui relie Paratico à Sarnico et propose également des restaurants, même si nous les avons emmenés à emporter. La pizzeria est ouverte tard et le service est rapide. Le propriétaire était très gentil et super sympa. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Ambiance sympathique et terrasse fort agréable entourée d'oliviers mais... comme souvent en Italie, pas de carte affichée avec les tarifs à l'extérieur et là : douche froide !! Prix exorbitants, quantité ne justifiant pas le prix demandé bien que plats bien présentés et bons, et les pizz... qui sont loin d'être garnie à la hauteur de vos attentes !! Bref, même au mois d'avril, un bel attrape touriste !! Après, pas vraiment eu le choix, beaucoup d'autres restaurants n'étaient pas ouverts...
💬 Nous y avons dormi 2 nuits, des gens formidables et un endroit merveilleux que j'aime beaucoup
💬 EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE, les filles sont très gentilles, souriantes, malheureusement la nourriture n'est pas bonne, dans deux portions séparées de pommes de terre frites il y avait des poils bien visibles, sans sel. Le pain était froid, la viande avait un goût particulier. Je n'ai pas aimé la nourriture. Je n'y retournerais pas pour un sandwich, peut-être pour un café. J'ai trouvé l'écriture très sympa, je la laisse ci-jointe
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite 2 de cette belle propriété. Environnements très élégants, lit king size confortable et confortable, salle de bain propre avec splendide douche. Situées à quelques centaines de mètres de la gare centrale, les suites sont très élégantes et confortables avec machine Nespresso incluse. Absolument recommandé pour la classe et l'emplacement.
💬 Ce sont des menteurs et ils vous disent qu'on s'est fait avoir, ou qu'on a commandé 4 fromages et ils m'ont apporté 4 saisons 🤦🏻♂️
💬 La convivialité de Silvana est une condition préalable du lieu depuis de nombreuses années. Mieux vaut ne pas dire combien... Simplicité, propreté (même des toilettes) et rapport qualité/prix sont des caractéristiques consolidées de cette entreprise purement familiale.
💬 En visite de Détroit, j'ai pris un bon café expresso et un croissant au chocolat à cet endroit, et oui, une dame très gentille y travaillait !!!
💬 Service tres rapide, la nourriture excellente. Le dessert délicieux Et nous sommes entrer avec le chien. Grazie !!!!