Les avis
Le 25/04/2024 à 21:18
Personnel désagréable et antipathique, pizza pitoyable qui coûte une fortune, le personnel s'est présenté de manière grossière uniquement parce que nous avons pris un sachet de sucre au comptoir, nous donnant l'impression d'être affamés et nous ordonnant de payer le prix du sachet, se référant à nous comme si nous étions des voleurs 1 € pour un sachet de sucre merveilleux. je ne recommande pas
Le 15/03/2024 à 14:08
Bel endroit avec une excellente pizza et un bon service. Ça vaut vraiment le détour :)
Le 24/03/2023 à 12:43
Cette pizzeria est magnifique ! 💙 Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service - je suis amoureux 🥰🇮🇹 Merci à tous ! Tereza de République tchèque
Le 29/10/2022 à 15:48
Ce n'est pas un endroit typique de montagne, situé sur la route principale d'Aprica. Cependant, si vous entrez, vous pourrez prendre de bons snacks et déguster de bonnes bières.
Le 07/09/2022 à 12:11
A mangé 2 pizzas J'ai attendu plus d'une demi-heure pour les commander J'ai demandé un apéritif avec des pizzas à 12h30, avez-vous déjà fini les pizzas ? Pas d'apéritif commandé une baby pizza car les pizzas sont énormes Nulle part les pizzas pour bébés ne coûtent autant que les pizzas ordinaires J'ai demandé des précisions et ils m'ont répondu que la pâte est la même que celle d'une pizza normale, juste un peu plus épaisse !!!!!! Mais ce que vous mettrez dessus ne sera pas pareil..... C'est dommage car le végétarien était vraiment bon mais l'impolitesse et les explications reçues ne m'ont pas convaincu En fait, je n'y irai plus.
Le 07/08/2022 à 09:05
Le service était bon, le plateau de charcuterie était également bon et copieux. Prix un peu au dessus de la moyenne. C'est dommage qu'ils facturent votre facture avec des plats et des bières que vous n'avez pas consommés, vérifiez toujours votre facture !
💬 J'ai passé un week-end ici et j'ai été extrêmement satisfait. La propriété est magnifique, avec un design moderne et une décoration élégante. Les chambres sont spacieuses et équipées de lits confortables. Le personnel est très attentif et attentionné, veillant à ce que tout se passe bien pendant votre séjour. Je recommande vivement la Residenza Cleopatra à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et paisible.
💬 Cet endroit, avec le chef Di Pinto et tout son équipe, mérite 100 étoiles ! Nous avons déjeuné à deux au Sunday Brunch : un format fou, beaucoup de propositions réparties en Corners. Il n'y a pas eu de mauvais plat, tout a été soigné dans les moindres détails. Que dire, vous êtes fantastiques ✨ On a déjà hâte de revenir !
💬 ATTENTION N'ALLEZ PAS À CET ENDROIT. chambre très sale, salle de bain sale et très petite. La petite pièce pleine de poussière et de moquettes sales. Il y a aussi une odeur étrange dans la pièce
💬 Un hôtel cosy avec des propriétaires chaleureux et réactifs ! Nous vous avons rencontré tard dans la nuit, aidé avec le stationnement, versé de la grappa) Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Très bon endroit pour une pause déjeuner rapide, bon accueil et ambiance. Formule du midi à 12€ avec menu complet, et bonne cuisine. Recommandé.
💬 Que puis-je dire... tout d'abord, 5 étoiles, c'est peu mais on ne peut pas faire plus. J'ai goûté leur FABULEUSE pizza, le gnocco pas bon... plus !! Une chérie qui laisse sans voix... sans parler de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. J'ai fait la connaissance de Simone et j'ai été très contente car j'ai découvert une boulangerie vraiment exceptionnelle.
💬 Déjeuner parfait pour un premier déjeuner en Calabre ! Marco, qui parle français, et toute son équipe est aux petits soins. La vue est superbe, et les plats succulents : saumon, poulpe grillé... Réalisés à la perfection... On reviendra c'est certain ! Trop hâte de dîner sur le promontoire avec la vue sur l'île de Cirella 👌
💬
💬 Sympathie, gentillesse et joie. Le café est excellent et une cafetière du sud le dit ! Sondrio est la ville de ma mère et la ville de mon cœur, enfin un bar où je peux aller prendre un café et plus
💬 Vive Salvini