📌 Via Bernina, 23, 23100 Sondrio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/04/2022 à 06:07
Personnel très gentil
Le 10/08/2019 à 17:15
Magnifique mais il y a des gens impolis qui jettent tout par terre
Le 13/05/2019 à 17:50
ça coûte un peu
Le 09/04/2019 à 14:16
Optimal
Le 16/02/2019 à 13:31
Personnel accueillant et sympathique.
Le 14/02/2019 à 17:01
Bel endroit et excellent service👍
Le 19/01/2019 à 14:16
Bar cosy.. Excellent pour une collation... Et pendant les soirées karaoké, vous pourrez vous amuser !!!
Le 29/09/2018 à 21:47
Vraiment exceptionnel
Le 10/08/2018 à 18:20
Sympathie, gentillesse et joie. Le café est excellent et une cafetière du sud le dit ! Sondrio est la ville de ma mère et la ville de mon cœur, enfin un bar où je peux aller prendre un café et plus
Le 14/07/2018 à 10:10
Produits mal servis
Le 02/07/2018 à 16:39
Bar local
Le 23/06/2018 à 06:02
Bar très confortable avant de monter au Val Malenco.
Le 22/06/2018 à 10:27
Endroit amusant, personnel compétent et très professionnel
Le 13/05/2018 à 08:51
Idéal pour une soirée karaoké entre amis
Le 04/03/2018 à 00:47
Personnel très sympathique.....endroit accueillant......!!!! Bonnes soirées karaoké !!!😂😂😂✌✌✌
Le 27/02/2018 à 08:24
C'est un endroit où l'on se sent tout de suite à l'aise, un personnel excellent. Informé.
Le 17/02/2018 à 07:16
Bon café et convivialité
Le 10/02/2018 à 21:28
D'accord
Le 22/06/2017 à 13:57
Endroit sympa et amusant 😂
Le 19/06/2017 à 14:44
Endroit calme et tranquille.
💬 Excellent bar avec bureau de tabac attenant, jeux de grattage, paris...géré par du personnel qualifié, bravo à tout le personnel
💬 Un très bon restaurant avec une propriétaire vraiment adorable Une belle expérience Merci beaucoup 😊
💬 J'ai toujours passé un bon moment 😊
💬 Et qui voit que l'heure d'été est définitivement désactivée pour toute l'année au point de vente et ceux qui n'écoutent pas pendant des périodes avec une glace un cornet de glace magasin de vêtements musique forte et plus qui me fait entrer avec mon visage et Je sais que c'est sa boutique, comment dois-je faire, ça a tellement marché, faisons-en une grimace, faisons semblant de la dernière vidéo si elle ne m'a pas laissé entrer, c'est pour ça que je te dis que je les ai aimés et c'est qu'elle s'est fâché et s'est fâché Pour quelle raison je ne savais pas et c'est cette année-là que j'ai connu et c'est là qu'il m'a laissé entrer comme ça il n'a pas fait ce lieu de Pâques à cause de la discussion que tu n'avais pas lancée à partir de cette musique et du temps aussi compris patiemment S'il ne l'a pas fait s'il l'a fait patience et il est là sinon tu pourrais voir ce Bergame Juste que l'horloge et ma sœur et mon anniversaire qui est arrivé mon anniversaire est celui de l'horloge dans la voiture
💬 Toujours de bonnes choses, excellent forno
💬 Environnement magnifique, vivant et relaxant, agréable et bien rangé, excellente hygiène et propreté. Propriétaire avec d'excellentes capacités de gestion et un personnel très accueillant, qualifié, respectueux, gentil, serviable, très gentil et joyeux ! Menu varié, avec possibilité de modifier certains plats en fonction des besoins alimentaires du client (Nicola est très attentif aux détails !). Nourriture d'excellente qualité, fraîche, servant la bonne quantité au juste prix. Une oasis de détente, avec la possibilité de jouer à des jeux de plage, des sports et un espace sécurisé pour les enfants. Hautement recommandé!!! S'il y avait 10 étoiles...⭐️
💬 À conseiller à tous le monde endroit très calme déjeuner trop bon la patronne anna ok toujours à votre service je réserve déjà pour l année prochain 2021 Fabrice et katharina
💬 Pizza parfaite , serveurs dépassé.
💬 Félicitations 👏💯 au Maestro Luigi Félicitations 👏💯 à la brigade de cuisine authentique, compliments 👏💯 à la brigade de pizzeria, compliments 👏👏 à la brigade de salle à manger, personnel accueillant, sincèrement gentil, endroit chaleureux, le cuoppo frit propre, harmonieux et savoureux accompagné par une crème d'excellent parmesan assaisonné, aussi l'exceptionnelle montanara, la pizza margherita aux tomates de la campagne sarnaise de Nocerino et le fior di latte des Monti Lattari, léger, digeste avec une fantastique structure en nid d'abeille, aussi bien la friture que la pizza accompagnée par le vin rouge Ottouve 🍷 légèrement frais et pétillant et pour finir en dessert la pizza à la crème et cerise noire accompagnée d'un jus de cerise noire d'une bonté et d'un délice étonnant, choquant
💬 Endroit suggestif dans une vallée bucolique. Ça vaut vraiment le détour. Le seul défaut est la carte proposée qui est réduite au minimum, soit très peu de choix même si le plat était bon.