Les avis
Le 06/04/2024 à 10:16
Vive Salvini
💬 Très belle endroit face à une mer exceptionnelle..le long piste cyclable..parking ..service top..moi pour un verre ..prix conforme à ce genre d établissement..
💬 Délicieux pain, tortilla et biscuits préparés par eux. Très gentille et une petite boutique typique et mignonne. Je vous conseille!!
💬 Un sans faute pour ce restaurant au plats fait maison... 1 cuisinier, une charmante dame en salle, de bon conseil et efficace. Nous avons passé une excellente soirée, a refaire sans modération...😉
💬 Bel endroit, bon menu, service courtois et serviable, l'attention de la jeune fille en cuisine à admirer, donc recommandé pour moi, le test des "fêtes", en l'occurrence Pâques, bravo.
💬 Hôtel simple un peut vieillot, avec un jardin où on peut faire le petit déjeuner, se garer, même commander une pizza pour se restaurer. Petit déjeuner très basique. Chambres spacieuse et propres. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour accéder dans le centre historique de Bologne. Personnel très sympathique. Son prix assez modeste justifie les 5 étoiles.
💬 Chambre confortable, en plus de la gentillesse des gérants on retrouve également un petit jardin intérieur. Ces journées sont idéales pour s'arrêter, déguster des boissons fraîches et échanger des opinions. Si nous sommes dans la région, cela vaut la peine d'être visité.
💬 Bel endroit spacieux, plats abondants, nourriture bonne et fraîche, mer et terre. Personnel sympathique.... Nous avons déjeuné et sommes repartis satisfaits ! des prix équitables, dépensant 30 € par personne
💬 Merveilleux endroit au milieu des collines. Les deux propriétaires étaient vraiment accueillants, gentils et serviables, nous nous sommes sentis chez nous. Les chambres sont meublées avec un goût extrême et tout est étudié dans les moindres détails, propreté irréprochable, sans oublier le jardin avec piscine : un véritable bijou. Le petit déjeuner était agréable et rien ne manquait vraiment. Nous avons également eu l'occasion d'acheter d'excellentes bouteilles de vin local à un prix raisonnable. Félicitations car c'est un endroit charmant géré par des gens vraiment intelligents.
💬
💬 Excellent barbecue, saucisses, viandes, tout est très bon.