📌 Via Carlo Goldoni, 7, 60015 Falconara Marittima - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 13:54
J'ai passé un week-end ici et j'ai été extrêmement satisfait. La propriété est magnifique, avec un design moderne et une décoration élégante. Les chambres sont spacieuses et équipées de lits confortables. Le personnel est très attentif et attentionné, veillant à ce que tout se passe bien pendant votre séjour. Je recommande vivement la Residenza Cleopatra à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et paisible.
Le 27/10/2022 à 23:52
Facile d'accès, endroit calme, excellente propreté concernant les prestations, certains électroménagers sont à revoir
Le 09/07/2022 à 15:40
Environnement propre et confortable Terrasse non habitable, le volet est cassé.
Le 07/06/2022 à 08:48
Hyper satisfait !! Installations propres, personnel serviable et très gentil, cuisine bien meublée et bien équipée, grande disponibilité pour trouver un parking !! Zone tranquille!!!! Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille !!!!
Le 07/06/2022 à 08:25
Appartement propre, très bien situé pour se déplacer et personnel sympathique. Conseiller
Le 07/06/2022 à 08:24
Excellent accueil et personnel toujours disponible. Appartement très confortable, recommandé !!
Le 05/06/2022 à 18:28
Il faut dire que c'était un pis-aller, nous avions accidentellement réservé des dates différentes lors de la réservation, et on nous a gentiment proposé cet appartement plutôt que de perdre notre argent. Cependant, l'appartement était sale et malgré les milliers de panneaux « interdiction de fumer », il y avait cette odeur irrésistible de cigarette/cigare. Volet roulant cassé dans la chambre, carrelage salle de bain décollé, sol sale. Ah, mon fils tient à souligner que l'eau de la baignoire est bouillante et gèle la seconde suivante. Est-ce que je la recommanderais ? ÉVIDEMMENT PAS!!!!!
💬 L’hôtel est bien situé en face de la mer certes, mais beaucoup de points négatifs malheureusement. Pas de parking pour commencer alors qu’un grand panneau indiquant un parking, mais il s’agit de 3 places devant l’hôtel qui ne sont même pas réservées aux clients, les gens qui viennent pour les restaurants à côté peuvent se garer aussi. Literie ancienne pas du tout confortable, des oreillers durs, on se réveille avec un torticolis. Le jour de notre départ la dame à l’accueil nous appelle 4 fois dans notre chambre depuis 8h du matin pour nous dire de quitter la chambre à 10h. On ne nous a pas informé à notre arrivée de ces horaires de check out (les clients sont censés lire les papiers collés derrière la porte). L’hôtel a été choisi par une agence de voyage, finalement je ne recommande pas l’expérience, surtout quand on ne choisit pas ses hôtels.
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois avec un ami de Campobasso. Sortie pizza maxi 60cm de diamètre. Ingrédients de légumes fraîchement préparés, poivrons, courgettes et champignons et ajout de beaucoup de thon en conserve. Bravo pour la pâte très légère. Tout s'est terminé sans aucun problème. Nuit sans soif ni bouche affamée. Je reviendrai pour d'autres dégustations.
💬 Pizzeria de quartier à emporter. Les pizzas sont très bonnes et les ingrédients sont frais et de qualité. Si vous êtes gourmand, je vous conseille la pizza double pâte. Les gérants vous donneront également la possibilité de manger assis aux tables à l'extérieur... gardez toujours à l'esprit que l'endroit est destiné aux pizzas à emporter et non à un restaurant. Tout est très bon, le pizzaiolo est très gentil et compétent. Informé.
💬 Je me suis régalé. Le pizze sono deliziose !
💬 Je donne volontiers 5 étoiles ! La nourriture était délicieuse, avec un délicieux dessert et du vin fantastique provenant de producteurs locaux. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement. Reçu un service fantastique d'un jeune serveur dans les verres. Nous avons oublié de lui demander son nom mais il mérite certainement les éloges de son manager, il a rendu notre soirée très spéciale. Excellent travail et j'espère vous revoir.
💬 La propriété accepte les chiens. La structure a l'air bonne. Les chambres sont spacieuses mais la douche/baignoire à jets est équipée de jets et d'un sol surélevé dans la salle de bains. La télécommande de la douche ne fonctionne pas. Petit déjeuner moyen sans la partie salée. Ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher (escaliers raides et sans rampes). En 3 jours, la chambre a été rangée une fois du mieux possible. Locataire sympathique.
💬 Intrigués par la queue à l'extérieur et le panneau "depuis 1979" nous nous sommes installés sur la terrasse de "snack" de fruits de mer. Assiette de poissons grillés, fritto misto ou sandwich! Vous aurez tout pour vous régaler produits frais fait minute. Super adresse
💬 Malheureusement ne convient pas aux familles avec enfants en raison de la présence de nombreux chiens errants, toujours gratuits. Ils aboient le long de la route et sur les sentiers alentour. Dommage, l'endroit serait sympa.
💬 Certainement une recommandation. Nous y avons passé une semaine. La maison est spacieuse et bien isolée. La cuisine est basique mais elle a tout ce dont vous avez besoin. La piscine n'est pas chauffée, alors gardez cela à l'esprit ;). L'hôte, Valentina, nous a aidés à trouver des places dans la région. Le quartier est calme, vous entendrez les vaches au loin et c'est à peu près tout.
💬 Le lieu est accueillant et la cuisine reste ouverte jusqu'après 22h30. Pizza parfaite et sandwichs de qualité. Le choix des bières évolue constamment : on en trouve toujours de nouvelles. Essayer