Les avis
Le 08/05/2024 à 15:54
L'arancia au Nutella n'était pas trop mauvaise, mais la pizza calzone frite ne valait pas un centime. La pâte était dure et moelleuse et la garniture presque inexistante. Heureusement que c'était au moins bon marché, sinon j'aurais été encore plus ennuyé.
Le 28/04/2024 à 20:25
Dommage que je n'aie pas vu les critiques et les étoiles avant 🫠 Je n'avais peut-être pas confiance en toute cette négativité mais généralement il y a toujours une part de vérité... et dans ce cas il y a un maaaare ! J'espère qu'avec cette critique, je pourrai aider quelqu'un et le pousser à manger AILLEURS ! Nous avons commandé: - sandwich saucisse (pain énorme mais pratiquement vide, un petit morceau de saucisse mais beaucoup de feuilles de salade aux bords noircis) - 10 € - sandwich à la parmigiana (après la première bouchée, il restait sur la table.. sauce non comestible) - 12 € - arancino à l'oignon (la garniture n'était pas mauvaise, l'oignon était là, mais il n'y avait rien à gagner sur la consistance et la panure, dès qu'on la soulevait, tout s'effondrait et la garniture tombait sur le plateau) - 3 € Les prix des sandwichs ne m'ont pas semblé exposés, le client tombe donc facilement dans le piège. Des prix que je serais prêt à payer si le produit était de qualité. De plus, la gentillesse et l'éducation seraient un devoir envers un client.
Le 14/04/2024 à 12:22
Sandwich avec saucisse et une bouteille d'eau total 12,50 € horrible saucisse réchauffée, presque entièrement d'oignons, deux tranches de tomate et même pas un filet d'huile pour le moindre semblant de goût ! je n'ajouterai rien d'autre
Le 28/02/2024 à 12:53
de nombreux types de biscuits différents et vraiment bons !
Le 02/10/2023 à 11:39
Service épouvantable et prix très élevés, 3 pizzas 1 sandwich 2 bouteilles d'eau et 1 petite bière j'ai payé 34,00€
Le 22/09/2023 à 12:47
Après avoir payé deux sandwichs, une canette de Coca-Cola et une bière à 28 €, la dame peu polie et polie ne pouvait (voulait) couper la pizza en deux... Madame, les bonnes manières avec les clients... et vous n'êtes pas familière avec les bonnes manières et la courtoisie.
Le 13/09/2023 à 11:55
Les arancini n'étaient pas mauvais, mais personnel épouvantable, pire accueil, j'ai mangé à la volée et je suis parti parce que je ne me sentais pas à l'aise, il semble que le seul intérêt soit de prendre l'argent. PS : Tropea et sa côte sont spectaculaires mais les prix dans cette ville sont des voleurs professionnels
Le 04/09/2023 à 23:54
A FUIR ! j’ai jamais vu un personnel aussi exécrable ! Elles n’ont a mon avis pas spécialement envie de travailler ou ne sont pas faites pour la restauration. Il faudrait peut être réfléchir à changer de métier mesdames !? Et ne parlons pas des sandwichs, si on peut appeler cela comme ça ! Un morceau de viande qui devait être périmé, gris et avec une forme à ce poser des questions. Lorsque nous sommes aller ce plaindre la serveuse ne voulait rien savoir, hausser la voix et ne voulait rien comprendre… Et le prix très élevé pour cela clairement. Passez votre chemin, il y a largement mieux ! Nous aurions dû lire les autres commentaires avant de franchir le pas de ce soit disant « restaurant » qui devrait pour le bien de tous fermer !
Le 30/08/2023 à 10:05
Service épouvantable et produits de très mauvaise qualité, sans parler des prix. Au moins le double de celui de tout Tropea
Le 29/08/2023 à 21:36
Malheureusement mauvaise expérience. Personnel grincheux et très peu accueillant pour un touriste. Pas même une serviette pour la bouche. Si seulement ils pensaient que tous ceux qui visitent une ville rapportent de l’argent et que pour cela ils devraient être honorés.
Le 29/08/2023 à 13:06
Sur la nourriture et c'est pas mal mais là encore ils laissent beaucoup désirer dans l'éducation avant tout le service très immoral
Le 29/08/2023 à 08:50
Je commencerai par dire que je ne mets qu'une étoile car on ne peut pas en donner zéro... les prix sont décidément chers pour la qualité des services et des plats proposés... les sandwichs sont arrivés froids et ont dû être renvoyés et le pire, c'est avant tout le comportement des mêmes personnes avec qui ils travaillent là-bas, qui ne connaissent pas l'éducation et les façons de traiter les clients... qui, entre autres, sont ceux qui les font continuer.... ils devraient fermer pour éviter d'autres chiffres de.... honteux🤮
Le 29/08/2023 à 08:48
Très mauvaise expérience, pas tant pour la nourriture qui était également correcte, mais surtout pour la façon dont le propriétaire et la serveuse traitent les clients car ils ne connaissent pas l'éducation.
Le 27/08/2023 à 09:33
Lorsqu’il y a de l’impolitesse et du manque de courtoisie, rien n’a d’importance. Restez loin de cet endroit!
Le 27/08/2023 à 09:32
Pizza en carton et impolitesse sans fin ! Le pire endroit de Tropea
Le 25/08/2023 à 20:44
Prix exorbitants, qualité médiocre et personnel désagréable, à éviter !
Le 25/08/2023 à 17:50
Prix extrêmement chers, même pour Tropea, surtout compte tenu de la qualité des produits (une part de pizza et un sandwich, probablement de la veille. Personnel grossier et paresseux. Je me demande comment cet endroit n'a pas encore fermé ses portes.
Le 22/08/2023 à 09:45
Le pire endroit où s'arrêter pour prendre un café ou manger…. C'était le pire service que j'ai jamais eu en Calabre, grossier et vulgaire… les tables n'étaient pas nettoyées, les toilettes n'étaient pas nettoyées et n'avaient pas de papier toilette, et l'hygiène alimentaire était très discutable. Si je pouvais noter avec 0 étoiles, je le ferais.
Le 20/08/2023 à 20:20
C'est un restaurant. Bonne nourriture. De délicieux arancini, aux saveurs variées. Je recommande le nduja arancino et celui à l'espadon. Coût des arancini : 3 €. Il y a de nombreuses tables à l'extérieur mais couvertes.
Le 20/08/2023 à 11:55
Prix exorbitants, propreté absente, qualité alimentaire médiocre. Après avoir dépensé une fortune pour le dîner, je demande une petite fourchette en plastique et on me demande 50 centimes.
Le 19/08/2023 à 20:33
Si j'avais pu le faire, je ne lui aurais même pas donné une étoile. Un service et un comportement que je n'ai certainement jamais vu.
Le 19/08/2023 à 20:31
Non recommandé....
Le 19/08/2023 à 20:30
Moins de 0 sur tout...
Le 19/08/2023 à 20:14
Je ne peux pas donner moins d'1 étoile sinon je l'aurais fait... Impoli et impoli..
Le 18/08/2023 à 15:44
Terrible, les arancini sans saveur et en plus celui à l'oignon qui devrait être le plat typique était congelé et non préparé par eux, non comestible, déconseillé.
Le 18/08/2023 à 12:07
Service, vous avez des tables, pessimisme, attitude du personnel moche après 60 € de sandwichs, vous ne pouviez pas avoir 6 verres simplement parce que je ne leur ai pas acheté les boissons et que j'avais mon propre verre. le caissier était très désagréable et les prix étaient trop élevés pour la bonne nourriture que nous avons mangée !! Venez à Palerme et apprenez à la fois l'éducation et la cuisine, en particulier l'arancina !!
Le 18/08/2023 à 11:46
Le propriétaire s'est disputé avec un ouvrier et nous a pratiquement expulsés de l'endroit. Ignorant et grossier
Le 07/08/2023 à 18:45
Ils facturent 1 euro pour chaque chaise utilisée, en plus ils n'ont rien de bon, probablement des vieux trucs sur le point de périmer, en plus les prix sont disproportionnés par rapport à n'importe quelle autre partie de l'Italie, je ne vous dirai pas la réaction du propriétaire à la caisse à mon exclamation de perplexité sur le prix comment il a réagi, on aurait dit qu'ils voulaient me lever la main pour comment je me suis permis de parler 😅🤣 Absurde un arancino, une crêpe et une bouteille d'eau 11,50 euros..
Le 03/08/2023 à 23:05
J'ai mangé un sandwich avec des saucisses et du brocoli, mais malheureusement la saucisse était insipide et cuite entière et pas comme sur la photo Alors après deux bouchées, j'ai tout laissé et j'ai essayé un panzerotto frit mais avec le même risotto. Je suis désolé mais tout est vraiment négatif.
Le 18/07/2023 à 19:44
Excellent service et bonne pizza
Le 16/07/2023 à 10:13
Aucun prix visible nulle part et aucun reçu, mauvaise qualité, mauvais service et sans vergogne trop cher ! L'emplacement est la seule raison pour laquelle cette machine frauduleuse fonctionne toujours
Le 11/07/2023 à 20:32
Je ne mets qu'une étoile car impossible de mettre 0, accueil inexistant et nourriture épouvantable, sandwich à la mortadelle noire et fausse pistache car c'est insipide, prix plus élevés que la concurrence d'à côté et qualité dans tous les sens inexistante. DU PEUPLE ET PLEIN DE MEILLEURS ENDROITS....
Le 07/07/2023 à 22:48
TRÈS MAUVAIS!!! Partant du principe que nous sommes entrés avec un accueil épouvantable, la serveuse était assise à table dehors avec certains de ses amis je présume, et elle ne nous a même pas salués. Nous nous asseyons à table, elle s'est approchée de nous avec un visage qui ne voulait pas travailler. Pas contente, elle nous apporte le plateau de 3 crêpes, toujours très apathiquement, et laisse le plateau sur la table, on la remercie, elle se détourne (sans même rien dire) et retourne s'asseoir avec ses amies. Dans tout ça, une crêpe a été brûlée, on leur demande gentiment de la refaire, voilà le remake et la porte est crue. Clairement fait exprès !!! N'Y ALLEZ ABSOLUMENT PAS ! MAUVAIS SERVICE
Le 18/06/2023 à 17:42
Un danger pour tous les sens humains. Manger était vraiment horrible, le vin presque raté et le service inexistant. L'endroit est situé près de la plage, du moins ça.
Le 13/09/2022 à 19:12
Tout ce qu'il fait est nul. Une calzone à 3 euros disait que c'était de la mozzarella et de la tomate, il n'y avait qu'un peu de tomate, bref tout du pain. Ils trompent les touristes. N'achetez rien, c'est terrible et c'est de la triche.
Le 31/08/2022 à 15:43
Je suis allée à cet endroit avec mon copain pour une crêpe sur le pouce. La crêpe était à moitié crue et avec un voile de Nutella pratiquement imperceptible. Entre autres choses, la fille aux cheveux noirs qui nous servait était assez irritante. Je ne dis pas grand chose, mais au moins un sourire, quand on travaille au contact du public, il en faut aussi !
Le 29/08/2022 à 08:12
Expérience horrible.
Le 24/08/2022 à 18:56
Terrible... un peu moins qu'un diner aux prix exorbitants. le personnel n'est pas sympathique du tout. s'il n'y avait pas eu l'emplacement central, il aurait fermé depuis longtemps.
Le 06/08/2022 à 09:10
..Très cher...
Le 13/07/2022 à 09:29
RESTE LOIN! arancini nous a rendu très malade
Le 01/06/2022 à 19:21
Excellents sandwichs, garnis d'une bière artisanale vraiment délicieuse. Je recommande le sandwich Tropea..légèrement épicé.....mais de classe mondiale..félicitations.
Le 26/08/2021 à 14:53
Ce nouveau fast-food est vraiment excellent. À des prix économiques, vous pourrez déguster les délices de la rôtisserie et de la pizzeria à emporter calabraise/sicilienne. Les arancini frits parfaitement et sans aucun résidu gras. Les calzones ont une pâte parfaite et absolument digeste. Le confort de manger aux tables mises à disposition sans supplément sur la belle place.
💬 J'ai passé une semaine fantastique au Capo Vaticano Resort, et le Mantineo est la perle de ce resort, la nourriture est magnifique et la photo en est un exemple.
💬 Très beau location toujours plein des gens , je prenais toujours passion Lap c'est un cocktail à base de fruits c'est bon. Mais la dernière fois j'étais déçu j'avais essayé un autre cocktail juste pour changer mais j'ai pas aimé c'était très sucré même j'ai ajouté de l'eau pour équilibrer un peu le goût mais il restait le même
💬 Excellente pizza, le meilleur évier. Toujours un choix immense, la pizza à la pelle est spéciale. Toujours bien achalandé, toujours ouvert. Endroit très accueillant et constamment renouvelé, avec désormais aussi des desserts fantastiques à essayer ! Pas moins les prix, très bas. Bien joué
💬 5 étoiles méritées ! Notre séjour n'est pas encore terminé mais pour l'instant, bel appartement, bel emplacement, propreté, disponibilité et hospitalité maximale.
💬 Pizzas merveilleuses attention seulement à la taille des portions qui est très généreuse ! Nous avions pris également un antipasti à partager, egalement bon. Nous avons eu de la place en arrivant à l'ouverture, ensuite ça se remplit. Je déplore seulement la musique trop forte partout (on s'est mis le plus loin possible des enceintes) et un service un peu débordé (il faut les intercepter sinon aucune chance). Un peu cher mais pour la qualité des pizzas c'est OK.
💬 Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel
💬 Grande Hôtel, petit déjeuner copieux ! Près de la gare. Bon endroit pour séjourner ! Excellent personnel
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au "Chepinsata" pour prendre l'apéritif, et je dois dire que leur pinsa "Nuts" a immédiatement capté mon attention et par la suite aussi mon appétit. J'y retournerai souvent, fortement recommandé !
💬 Restaurant récemment ouvert. Personnel moderne et sympathique. Le propriétaire est toujours disponible pour plaire aux clients.
💬 Salle de bain non reliées à la chambre autrement très propre et spacieuse