📌 piana panasco, Castel di Sangro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/02/2017 à 22:05
Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel
💬 Bel endroit. Très bel appartement très bien situé ! Haut!!!
💬 Lieu accueillant et soigné, les propriétaires et le personnel sont sympathiques et toujours à l'écoute. La Pizza est fabuleuse dans les deux variantes, à croûte ou fine, la qualité de la matière première est évidente en bouche, le four à bois donne cette touche supplémentaire. J'ai fait confiance au pizzaiolo et je l'ai bien fait, excellente association de saveurs. Très bonne rôtisserie et dessert Emplacement dans le quartier historique avec vue panoramique, en été vous pourrez manger en plein air. J'écris cette critique après y être allé plusieurs fois pour donner une description véridique et non occasionnelle.
💬 Ce café est au centre-ville donc l'emplacement est agréable et avec beaucoup de mouvement ; Le service est rapide et professionnel, les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et, à mon avis, 5 étoiles est la bonne note.
💬 Il est situé dans la rue principale, appartement avec lit double et canapé-lit. Le tout joliment meublé. Très propre et avec tout le confort. Attention aux détails de toutes sortes. Du petit-déjeuner aux matelas et oreillers en passant par le très beau linge. Hautement recommandé!
💬 Déjeuner d'affaires en solo mais avec la qualité des plats bons pour l'estomac et la bonne humeur. Un bon plat composé !
💬 J'ai commandé des desserts pour le mariage de mon fils. Le service était impeccable : ils sont arrivés bien emballés, tous intacts, leur arôme imprégnait toute la maison et leur parfum démontrait qu'ils étaient très frais. Je suis sarde et je connais les saveurs de ma terre car malgré le fait d'habiter loin, j'ai conservé de nombreuses saveurs culinaires. traditions, je peux donc dire que les desserts de Cosseddu Maria Pina sont excellents. Félicitations et merci
💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés ! Très savoureux et délicieux, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel choix au menu.
💬 Un restaurant agréable, avec un personnel très aimable et une bonne cuisine. J'ai adoré le risotto. Je recommande.
💬 Un excellent Spritz dans l’une des plus belle rue de Noto, la Via Corrado Nicolaci qui compte de nombreux palais et monte vers la superbe église di Montevergine. Essayez aussi les jus frais (carottes-gingembre par exemple), ils sont délicieux. Pendant que vous sirotez vos boissons à l’ombre des palais, admirez les balcons et leur supports sculptés représentant des animaux sauvages ou des figures mythologiques.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le Caffè del Centro à Montodine et j'ai été très satisfait de l'expérience globale. La large sélection de vins disponibles était un point fort et j'ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel. Recommandé pour un moment agréable et relaxant.